Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE NXT du 28/02/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3528
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE NXT du 28/02/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE NXT du 28/02/2023   [Résultats] WWE NXT du 28/02/2023 EmptyMer 1 Mar - 10:16

[Résultats] WWE NXT du 28/02/2023 20230219

- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec le chaos en coulisse alors que beaucoup de catcheurs se frappent dessus car ils veulent tous une chance au Open Challenge de Wes Lee. Wes Lee attend sur le ring afin de voir le premier qui pourra atteindre le ring. C'est finalement Nathan Frazer qui arrive à atteindre le ring (et fait son retour).

  • NXT North American Championship - Singles Match
    Wes Lee (c) vs Nathan Frazer
À la fin du combat, Frazer se lance en Springboard vers Lee en bas du ring, mais Lee l'évite. Lee se lance en Flip sur Frazer en bas du ring et le ramène sur le ring pour faire son Pele Kick et le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Wes Lee

- Après le combat, les deux catcheurs se serrent la main.

- On présente une vidéo sur JD McDonagh qui parle du décollement de sa rétine. Il promet qu'il devra faire payer Ilja Dragunov pour cette blessure. Il promet de le faire souffrir et le renvoyer à la maison.

- En coulisse, Josh Briggs s'assure que Brooks Jensen va bien. Jensen dit que ça ne va pas, c'est entre lui et Kiana James. Depuis la St-Valentin, ce n'est plus pareil, il ne sait pas quoi faire. Briggs dit que c'est parce que les hommes sont stupides avec les femmes. Jensen doit se rappeler que l'ancien Briggs serait fier de lui. Maintenant ils doivent se concentrer sur le match.

- En coulisse, McKenzie est avec Hank Walker pour avoir ses commentaires sur la bataille en début de show. Walker dit qu'il voulait sa chance pour le titre, mais aussi donner de bons coups à Drew Gulak. Il voit rouge dans cette histoire avec Charlie Dempsey. Axiom arrive et demande pourquoi Walker l'a sonné. Walker dit qu'il est désolé, le coup était destiné pour Gulak. Les deux commencent à se bousculer, mais ils sont séparés.


  • Tag Team Match
    Josh Briggs et Brooks Jensen vs Indus Sher (Veer et Sanga) accompagné de Jinder Mahal
À la fin du combat, Jensen est hésitant pour faire leur finisher. Briggs dit qu'il doit rester concentrer. Sanga attend Jensen pour lui faire un ChokeSlam ! Sanga repousse Briggs et Veer prend la tag pour faire sa Clothesline à Jensen pour le compte de trois.

Gagnants : Indus Sher

- Après le combat, Jinder Mahal prend le micro et dit que les trois sont prêts à terminer cette histore avec les Creed Brothers. Mais est-ce que les Creed seront prêts pour Roadblock ? Ce sera 10 fois pire.

- En coulisse, Nathan Frazer reçoit l'aide du médecin, mais le médecin doit quitter d'urgence car ils ont besoin d'aide. Le médecin retrouve Wendy Choo au sol sur le parking.

- Gigi Dolin arrive sur le ring sous le theme song de Toxic Attraction. Dolin demande d'arrêter la musique. Dolin dit que c'est la dernière fois qu'on va entendre cette musique. Elle fera ça rapidement car elle n'aime pas entendre sa voix comme Jacy Jayne pendant des heures. Sa vie a changé lorsque sa tête a été écrasé contre la porte. Mais pas besoin de s'inquiéter, ce n'est pas la première fois qu'elle doit faire un changement ou bien se faire trahir. Jacy Jayne lui a fait réaliser qui elle était exactement avec ce coup de pied. Jayne veut toujours les choses superficielles, la gloire, l'argent, la base de Toxic Attraction. Elle avait confiance en Jacy Jayne, la dernière personne qu'elle a laissée lui faire mal ainsi était sa propre mère. Elle avait promis à son frère qu'elle allait rejoindre NXT au nom de la famille. Dolin dit qu'elle s'est relevée de nombreuses fois et la semaine prochaine à Roadblock ça ne suffira pas si Jayne amène tout ce qu'elle a. Elle va prendre toute sa haine afin de planter le dernier clou dans Toxic Attraction.

- En coulisse, on retrouve les étudiants Andre Chase. Duke Hudson demande à Thea Hail comment elle va. Hail dit qu'elle va mieux. Hudson dit qu'il s'excuse pour son comportement de la semaine dernière, ce n'était pas approprié. Hail est superbe femme. Andre Chase arrive et lance sa leçon sur les équipes, mais il est coupé par une vidéo du Schism. Joe Gacy explique le fait d'être dans un clan qui connait seulement l'échec. Le gazon est plus vert de l'autre côté et il y a de place sous l'arbre du Schism. Ava dit que Hail a réalisé ce que le Schism peut apporter. Fowler dit que Hudson fait qu'il devrait porter le drapeau blanc. Gacy invite tous les étudiants à venir améliorer leur vie et ils vont continuer de brûler l'Université Chase. Andre Chase dit qu'il ne peut pas laisser le Schism parler à ses étudiants ainsi. La semaine prochaine il va donner une bonne raclée à Joe Gacy à Roadblock.


  • Singles Match
    Meiko Satomura vs Zoey Stark
À la fin du combat, Satomura évite un saut du coin de Stark et lui porte un coup de pied. Satomura enchaine avec un Death Valley Driver et son Scorpio Rising sur Stark pour le compte de trois.

Gagnante : Meiko Satomura

- Après le combat, Satomura et Roxanne Perez font un face à face sur le ring.

- On présente un Tweet de Shawn Michaels qui accepte l'invitation du Grayson Waller Effect la semaine prochaine.

- En coulisse, McKenzie présente Wendy Choo qui reçoit l'aide du médecin. Tiffany Stratton arrive et dit que la newz est que Choo sera sur la touche indéfiniment et qu'il faut rester loin du parking. Kayden Carter et Katana Chance sortent du bureau du médecin. Chance dit que ça ne regarde pas bien pour Choo. Carter dit que Stratton avait un problème avec Choo il y a un peu de temps. Stratton leur dit de garder le blâme loin d'elle. Chance dit d'arrêter son enquête et de trouver ses bottes de catch car elles auront un match.

- En coulisse, les Creed Brothers discutent ensemble en disant qu'ils ont besoin de Damon Kemp pour affronter Indus Sher. Julius dit que Kemp est toujours une mauvaise personne, mais ils ont besoin de ce genre de personne pour battre Indus Sher. Kemp demande si Julius veut vraiment son aide et réunir le clan ? Sa réponse est non bien sûr. Bron Breakker arrive et demande s'ils ont besoin d'un partenaire. Les Creed l'ont aidé pour son dernier match, alors il veut les aider la semaine prochaine. Les Creed sont heureux.


  • Singles Match
    Sol Ruca vs Elektra Lopez accompagnée de Valentina Feroz
À la fin du combat, Lopez veut tricher avec son poing américain, mais Feroz refus e de lui donner. Ruca en profite pour faire son Sol Snatcher sur Lopez pour le compte de trois.

Gagnante : Sol Ruca

- Après le combat, Lopez est furieuse contre Feroz et la pousse. Feroz la cogne avec le poing américain en plein visage !

- On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui avec Gallus au bar. Mark Coffey dit que tout le monde a peur d'eux. Pretty Deadly leur a volé les titres il y a deux ans et Pretty Deadly s'est moqué de la situation. NXT est leur royaume et ils ne peuvent pas laisser faire Pretty Deadly ainsi. Un homme dans le bar accroche Wolfgang au billard par hasard, Wolfgang l'écrase au sol. Coffey dit qu'il est prêt.

- En coulisse, McKenzie est avec Pretty Deadly pour avoir leur réaction. Preatty Deadly dit qu'ils sont heureux du résultat de leur plan. Kit Wilson dit que prendre leur titre sera encore mieux. McKenzie présente un Tweet de Drew McIntyre disant que la facture attend Pretty Deadly. Elton Prince dit qu'ils ont déjà battu Gallus. Kit dit qu'ils auront un face à face avec Gallus à Roadblock afin d'avoir une discussion sérieuse sur leur prochain match.


  • Singles Match
    Katana Chance accompagnée de Kayden Carter vs Tiffany Stratton
À la fin du combat, Isla Dawn et Alba Fyre arrivent en ringside. Chance monte sur le coin, mais elle est distraite, et se lance, mais Stratton l'attrape. Stratton lui fait une Finlay Slam et enchaine avec son Moonsault du coin pour la victoire.

Gagnante : Tiffany Stratton

- Après le combat, Tiffany prend le micro et dit qu'elle a prouvé qu'elle est la meilleure catcheuse de NXT. Mais elle n'est jamais satisfaite, elle ne veut pas être nommée la meilleure, mais bien la championne de NXT. Peu importe qui gagne entre Satomura ou Perez, le titre lui revient.

- En coulisse, Brooks Jensen s'excuse à Josh Briggs pour la défaite. Briggs dit qu'il est heureux pour Kiana James, mais c'est l'Aventure WrestleMania, Jensen doit arrêter de faire ça. Jensen dit qu'il est désolé. Briggs dit que leur vie va bien, mais Jensen doit se concentrer à retrouver sa femme lentement. Il peut parler à Kiana afin de l'aider. Jensen le remercie.


  • Singles Match
    Axiom vs Hank Walker
À la fin du combat, Axiom surprend Walker avec un compte rapide, mais il résiste. Axiom enchaine avec un coup de pied à Walker et lui fait son Golden Ratio pour le compte de trois.

Gagnant : Axiom

- Après le combat, on voit que le Scrypts surveillait le match.

- On présente une vidéo de Grayson Waller sur Twitter qui remercie Michaels afin d'avoir accepté l'invitation pour parler de NXT Stand and Deliver.


  • Singles Match
    Carmelo Hayes accompagné de Trick Williams vs Tyler Bate
À la fin du combat, Bate monte sur le coin, mais Williams monte sur le tablier. Bate arrive à le repousser et se lance en Senton, mais Hayes l'évite et lui fait un Code Breaker. Hayes enchaine avec son Code Breaker du coin pour le compte de trois.

Gagnant : Carmelo Hayes

Le show se termine avec une célébration de Hayes.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] WWE NXT du 28/02/2023 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE NXT du 28/02/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Full Gear 2023 du 18/11/2023
» [Résultats] AEW All Out 2023 du 03/09/2023
» [Résultats] WWE Raw du 16/01/2023
» [Résultats] WWE NXT du 14/02/2023
» [Résultats] WWE NXT du 14/03/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-