Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE NXT du 21/03/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3556
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE NXT du 21/03/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE NXT du 21/03/2023   [Résultats] WWE NXT du 21/03/2023 EmptyMer 22 Mar - 10:16

[Résultats] WWE NXT du 21/03/2023 20230324

- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec une vidéo sur la confrontation entre Gargano et Waller de mardi dernier.

Pretty Deadly arrive ensuite sur le ring. Kit Wilson dit que comme première décision comme les animateurs de Stand and Deliver ils ont sorti des archives les images de la semaine dernière. Elton Prince dit qu'on ne verra plus jamais Gallus tricher. Wilson dit qu'on ne verra jamais leur chute à travers la table. Aujourd'hui est un mystère à découvrir. Il faut parler des tenues pour Stand and Deliver. Prince demande si on a vu la tenue affreuse de Breakker et Hayes de mardi dernier. La musique de Carmelo Hayes commence et il arrive avec Trick Williams.

Williams dit qu'ils ont interrompu Hayes et Breakker, alors ils ont eu un service à table. Hayes dit qu'il se prépare pour son plus grand match et les deux parlent toujours. Williams invite les deux à venir se tester plutôt que de parler. Hayes est le futur champion, alors Pretty Deadly devrait juste se casser. Prince dit qu'ils parlent seulement le langage du roi anglais, ils n'ont rien compris. Mais s'ils veulent mettre en risque le main event de Stand and Deliver, ils acceptent. Williams dit que c'est officiel, Pretty Deadly contre Hayes et son partenaire... Bron Breakker. Hayes ne comprend rien. Pretty Deadly en profite pour rouer de coups Hayes et Williams ! Breakker arrive sur le ring et il repousse Pretty Deadly. Breakker aide Hayes à se relever et il dit qu'il ne veut aucune excuse pour Stand and Deliver.

- En coulisse, Carmelo Hayes demande à Trick Williams ce qu'il fait. Ils n'ont pas besoin de l'aide de Breakker. Williams dit qu'il protège toujours les arrières de Hayes, mais il aura la chance d'observer Breakker de très près avant le grand jour.

- On présente un Tweet de Roxanne Perez qui dit que le médecin ne sait toujours pas quand elle pourra revenir. Mais elle promet de revenir plus forte qu'avant.


  • Qualification Stand and Deliver - Singles Match
    Tiffany Stratton vs Indi Hartwell
À la fin du combat, Hartwell monte sur le coin, mais Stratton la repousse au sol et lui fiat un Finlay Slam. Stratton enchaine avec un Moonsault du coin pour le compte de trois.

Gagnante : Tiffany Stratton


- On retrouve Gallus dans leur bar plus tôt aujourd'hui. Les deux parlent de leur victoire face Pretty Deadly et les Creed Brothers entrent. Gallus challenge les Creed pour une partie de billard, Gallus l'emporte. Julius dit qu'ils sont meilleur aux fléchettes, pourquoi pas ne faire une partie. Les Creed l'emporte. Les Creed disent que le prochain challenge pourrait être à Stand and Deliver. Ils sont prêts pour devenir les champions. Gallus accepte le match. Les équipes sortent du bar, mais Tony D'Angelo est sur le parking avec Channing Lorenzo. D'Angelo dit que la partie n'est pas terminée, il veut parler business avec eux.

- On présente une vidéo sur l'entrainement de Lyra Valkyria.

- En coulisse, McKenzie demande à Gigi Dolin ses commentaires sur le Ladder Match. Dolin dit qu'il est trop tôt pour juger. Jacy Jayne a transformé sa vie en enfer, alors Jayne peut rester à la maison et regarder sa victoire. Elle est prête à tout pour gagner. Tiffany Stratton arrive et dit que les chances de gagner viennent de baisser avec sa victoire qui vient d'avoir lieu. Ce titre féminin lui revient.

- Wes Lee est sur le ring. Lee dit que les choses sont folles ici et on aime tous les Open Challenges. Mais tout le monde lui demande pourquoi. Pourquoi il fait ça ainsi ? Pourquoi risquer de perdre le titre ? Lee dit qu'il a remporté le titre Nord-Américain à sa première chance, il savait qu'il devait tout donner. Et maintenant comme champion il veut donner la même chance à tous. Il doit prouver au monde entier qu'il va affronter les meilleurs athlètes à travers le monde et qu'il mérite de transporter ce titre Nord-Américain. Lee dit qu'on sait que Shawn Michaels lui a donné la chance de choisir quatre adversaires pour Stand and Deliver. La musique de Dragon Lee commence et il arrive sur le ring.

Dragon Lee dit qu'il est venu à NXT pour la même raison que Wes. Wes est bon, mais il aime le chaos. Et à Stand and Deliver il veut se lancer dans cet Open Challenge. Wes Lee dit qu'il adore ça, il a suivi la carrière de Dragon Lee partout. C'est officiel, Dragon a la première place dans le match. JD McDonagh arrive. McDonagh dit que c'est beau d'avoir les deux qui se complimentent. Il suggère à Dragon de se prendre une chaise et regarder un maitre battre Ilja Dragunov. Wes Lee demande à McDonagh qu'elle sera son excuse lorsque Dragunov va le briser. McDonagh dit que Wes Lee ne serait même pas ici s'il avait les yeux rivés sur le titre. Ilja Dragnov arrive.

- On présente une vidéo de Zoey Stark qui se moque de Indi Hartwell en coulisse en disant qu'elle ne regarde pas à la prochaine championne.

- En coulisse, Kiana James est avec Fallon Henley. Henley dit qu'elle sait ce qui se passe avec Sébastien. James dit qu'elle n'a aucune idée de quoi elle parle. Henley dit qu'elle a vu l'agenda de James et sa carte. Elle ne sait pas comment James fait pour dormir en le trompant. James lui dit qu'elle va ruiner le match de Stand and Deliver. Henley dit que Brooks Jensen est de la famille, elle doit lui dire.


  • Singles Match
    JD McDonagh vs Ilja Dragunov
À la fin du combat, Dragunov et McDonagh échangent les coups en ringside et ils tombent sur Dragon Lee qui était à la table des commentateurs. McDonagh frappe Dragon Lee. Dragunov se lance en Uppercut, mais McDonagh l'évite et il frappe Dragon par erreur. Les trois échangent les coups, l'arbitre arrête le match.

Gagnant : No Contest

- Après le combat, Wes Lee se lance sur les trois catcheurs et l'affrontement éclate. Les officiels arrivent pour séparer tout le monde.

- En coulisse, Carmelo Hayes dit qu'il n'avait pas besoin de Bron Breakker pour le sauver. Breakker dit qu'il veut affronter le meilleur Hayes que possible. Il ne va pas laisser deux clowns gâcher leur match, que ce soit Pretty Deadly ou Trick Williams. Hayes dit que lui aussi veut le meilleur pour Stand and Deliver.

- En coulisse, McKenzie demande à Wes Lee sa réaction sur le chaos. Wes Lee dit que Dragunov et McDonagh ne pourront jamais en terminer. Mais il ne peut plus endurer McDonagh, alors il aura la seconde place dans son match. Il veut se tester contre Dragunov, alors il aura la troisième place. McKenzie demande qui aura la dernière place. Axiom arrive et demande s'il peut l'avoir. Wes Lee dit que Axiom a été si près et d'autres aussi. Alors la semaine prochaine nous aurons un Battle Royal et le gagnant aura la dernière place.

- La musique de Johnny Gargano commence, mais c'est Javier Bernal qui arrive. Bernal dit qu'on pensait tous voir Gargano, mais on n'avait pas raison. Comme lui qui pensait aller à Stand and Deliver, mais il n'avait pas raison. Car Johnny Gargano a pris sa place. C'est lui le coeur et l'âme de NXT maintenant. Depuis sept mois il se surpasse. Il pourrait rivaliser contre Gargano n'importe quand. Gargano n'a aucun album de Noël en plus. La musique de Johnny Gargano commence et il arrive sur le ring et cogne directement Bernal pour le sortir du ring. Gargano le lance contre les barricades. Gargano retourne sur le ring et dit que Grayson Waller veut rendre cette histoire personnelle, alors ils vont lever le niveau. Dans ses mains il a un contrat pour un type de match qu'il connait très bien. Le 1er avril, Stand and Deliver, Waller contre Gargano dans un combat non sanctionné. Waller doit seulement venir signer. On retrouve Grayson Waller sur le TitanTron. Waller dit qu'il comprend que Gargano est fâché pour la semaine dernière, mais Gargano veut vraiment s'humilier devant tout le monde. Gargano est fou de penser qu'il va venir sur le ring, mais Gargano peut donner son papier à Shawn Michaels et la semaine prochaine il va signer le contrat si Gargano reste loin du building. Gargano accepte.

- On présente une vidéo sur Eddy Thorpe. Il explique qu'il est fier de son héritage, beaucoup le regarde et la semaine prochaine il fera ses débuts.

- En coulisse, McKenzie demande à Ivy Nile sa réaction sur la perte de sa partenaire. Nile dit qu'elle a été surprise comme tout le monde, elle faisait si confiance à Tatum Paxley. Elle pensait que Paxley était dans Diamond Mine. Mais ce soir est pour une grande chance de possiblement devenir championne.

- On présente une vidéo sur Hank Walker qui parle de son parcours à NXT.

- En coulisse, Drew Gulak et Charlie Dempsey se moquent de la vidéo de Walker disant qu'il sera simplement un autre gentil garçon.


  • Qualification Stand and Deliver - Singles Match
    Ivy Nile vs Lyra Valkyria
À la fin du combat, Nile veut appliquer sa soumission, mais Valkyria la repousse et lui fait une German Suplex. Valkyria enchaine avec un Spinning Kick pour le compte de trois.

Gagnante : Lyra Valkyria


- En coulisse, Fallon Henley marche, mais elle se fait attaquer par Isla Dawn et Alba Fyre. Kiane James arrive pour les repousser, les arbitres arrivent pour séparer tout le monde. James dit que Henley ne peut pas le dire à Brooks, c'est elle qui doit le faire.

- En coulisse, Wes Lee dit qu'il ne sait pas qui sera dans le Battle Royal, il faudra regarder pour apprécier. Jinder Mahal arrive et dit qu'il va le voir à Stand and Deliver. Dijak arrive et dit qu'il n'a pas oublié Wes Lee. Dabba-Kato arrive et dit que personne ne pourra l'arrêter dans la Battle Royal.

- C'est le moment du grand débat entre le Schism et l'Université Chase U. Rip et Duke se lèvent pour la première question du modérateur qui veut savoir leur opinion sur l'inclusion. Rip dit que c'était toujours le principe premier du Schism, même Duke a reçu l'invitation de retirer son masque du Chase U. Duke dit que l'Université a de la passion, alors c'est une belle inclusion. Andre Chase lui demande c'est quoi cette merde comme réponse. Le modérateur demande à Ava et Thea pourquoi leur groupe inspire la sécurité. Ava dit que sous l'arbre du Schism c'est une grande sécurité. Des bras ouverts pour affronter le monde. Thea dit qu'elle a appris beaucoup de façon de guérir grâce à la sécurité de son école. Le modérateur demande à Joe Gacy et Andre comment ils préparent la relève. Gacy dit que Chase U n'est pas prêt, c'est clair avec ce débat. Tyler Bate sort des spectateurs et veut comment sur l'expérience du groupe. Jagger dit que c'est simple, quatre racines et un arbre. Bate dit que ça prend un grand esprit pour avoir du succès, un grand esprit pour écouter les autres. Chase U est un apprentissage constant. Un apprentissage qui permet de faire grandir NXT, ce que le Schism ne va jamais réaliser. Bate dit qu'ils peuvent les battre physiquement maintenant. Andre Chase lance le challenge du quatre contre quatre. Gacy dit qu'ils ont déjà gagné en match simple et par équipe. Il n'y a rien à gagner ici. Duke dit qu'ils vont monter le niveau, l'équipe gagnante prend le contrôle de Chase U. Gacy accepte.

- Au bar de Gallus, tout le monde semble avoir trop consommé d'alcool. Mark Coffey propose de continuer la fête à Stand and Deliver dans un Triple Threat Match. Wolfgang quitte en leur disant de ne pas oublier de laisser du pourboire au serveur.

- Les commentateurs présentent la carte de NXT Stand and Deliver.


  • Tag Team Match
    Pretty Deadly (Kit Wilson et Elton Prince) vs Bron Breakker et Carmelo Hayes accompagné de Trick Williams
À la fin du combat, Breakker évite de justesse Hayes lorsque Elton évite un coup. Hayes fait son Code Breaker à Wilson et Breakker complète avec un Spear. Breakker donne la tag à Hayes qui fait son Leg Drop à Elton pour le compte de trois.

Gagnants : Bron Breakker et Carmelo Hayes

- Après le combat, Hayes redonne le titre de NXT à Breakker avec hésitation et le show se termine ainsi.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] WWE NXT du 21/03/2023 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE NXT du 21/03/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Full Gear 2023 du 18/11/2023
» [Résultats] AEW All Out 2023 du 03/09/2023
» [Résultats] WWE Raw du 12/06/2023
» [Résultats] WWE Raw du 30/10/2023
» [Résultats] WWE NXT du 14/11/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-