Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 16/10/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14218

[Résultats] WWE Raw du 16/10/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 16/10/2023   [Résultats] WWE Raw du 16/10/2023 EmptyJeu 19 Oct - 18:15

[Résultats] WWE Raw du 16/10/2023 20230424

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et présentent la carte de la soirée pour cette première de saison.

Sami Zayn arrive ensuite avec un tee-shirt de Kevin Owens sur le ring. On voit une vidéo de vendredi dernier à SmackDown avec l'annonce de Kevin Owens qui est un nouveau catcheur de SmackDown. Sami Zayn prend le micro et nous souhaite la bienvenue à la première de saison. Zayn dit que c'est un peu étrange de venir ici seul, son partenaire a été envoyé à SmackDown. Il est triste de voir que leur partenariat se termine ainsi. Mais il est aussi excité de voir ce que l'avenir réserve à Kevin Owens puisqu'il fera de grandes choses à SmackDown. Et il est aussi excité pour lui-même car il se tiendra debout en solo maintenant. Il pourra montrer qu'il a le niveau pour être un champion mondial. La foule chante ''Sami''.

Zayn dit qu'il doit aussi parler de la raison de pourquoi Kevin Owens n'est plus à RAW et c'est à cause de l'arrivée de Jey Uso. Personne n'était plus heureux que lui de voir Jey Uso à RAW mais aujourd'hui c'est difficile. Lui et Owens ont gagné les titres par équipes, lui et Owens ont fait le main event de WrestleMania, après tout ce boulot ensemble ils ont été obligés de faire face au Judgment Day. Et ce soir c'est le Judgment Day qui a une opportunité pour les titres, alors oui il est partagé. Il ne sait pas ce qui l'attend pour la suite. Mais il sait que la dernière année de sa carrière fut sa meilleure. La raison de pourquoi il a atteint ces sommets est à cause de chacun d'entre nous. Sami se fait interrompe par la musique du Judgment Day. Finn Balor dit que seulement le Judgment Day devrait avoir le droit de lancer la première de saison. Mais nous avons le pauvre Sami Zayn seul.


Damian Priest dit qu'il est heureux de dire que KO n'est plus ici, ce qui pourrait le rendre encore plus heureux serait de sortir Sami aussi et sortir les idiots de champions par équipe. Priest se fâche en disant qu'il veut aussi sortir Drew McIntyre. Rhea Ripley l'arrête et lui dit de se concentrer sur ce soir. Dominik dit que Mommy va briser Shayna Baszler en morceaux et mettre le feu à la division féminine. Ripley dit que Dominik a raison, et Balor et Priest vont ramener les titres par équipe à la maison. Par contre, on dirait que Sami est un peu perdu. Par le passé le JD recrutait des gens pour leur donner une direction, mais ils ont un plan différent pour Sami. Ils veulent se débarrasser de Sami de manière permanente. Le Judgment Day encercle le ring, mais Jey Uso arrive avec deux chaises pour s'allier à Sami. Le Judgment Day décide de partir. Sami laisse la chaise tomber au sol et décide de partir sans Jey.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Shinsuke Nakamura et Ricochet. Nakamura promet d'écraser Ricochet comme un moustique.

- De retour suite à la pause, Sami Zayn marche et Jey Uso l'arrête. Jey demande si Sami va bien. Sami approuve, mais dit avoir besoin de son espace. Jey demande à Sami de lui parler. Sami dit qu'il veut simplement être heureux pour Jey et il aime aussi le soutien de Jey ce soir. Mais il voit Jey sur le ring et il peut seulement se dire que Kevin Owens devrait être à sa place. Et Kevin Owens n'est pas ici à cause de Jey. Il voudrait être simplement heureux pour Jey, mais tout va bien pour Jey. Jey a un ami, des titres et une place au sommet et lui il n'a rien à cause de Jey. Jey dit qu'il est toujours avec Sami. Jey quitte, mais Sami l'arrête et dit d'oublier cette discussion, c'était une semaine difficile pour lui, il est désolé. Tout est OK ? Les deux se font un câlin.



  • Falls Count Anywhere Match
    Ricochet vs Shinsuke Nakamura
À la fin du combat, Ricochet fait un Springboard 450 Splash sur Nakamura et le couvre, mais il résiste à deux. Ricochet monte sur le coin, mais Nakamura se relève et le frappe. Ricochet repousse Nakamura sur le tablier. Nakamura arrive à lui morde la main et porte un coup de pied à Ricochet pour le faire tomber à travers une table en bas du ring. Nakamura enchaine avec son Kinshasa en ringside pour le compte de trois.

Gagnant : Shinsuke Nakamura

- En coulisse, Tegan Nox discute avec Katana Chance et Kayden Carter. Chelsea Green et Piper Niven arrivent. Green dit que c'est la fête pour regarder Natalya perde ce soir. Nox lui dit d'aller déranger quelqu'un d'autre. Green dit à Nox de rester dans son coin, sinon le résultat de Niven contre Natalya l'attendra. Nox dit que Green doit se demander combien de temps elle pourra se cacher derrière Niven avant d'être frappée.

- De retour, on présente une vidéo sur Imperium.



  • Piper Niven accompagnée de Chelsea Green vs Natalya
À la fin du combat, Natalya veut faire son Sharpshooter, mais Niven la repousse sur Green qui était sur le tablier. Niven en profite pour frapper Natalya et enchaine avec son Cross Body pour le compte de trois.

Gagnante : Piper Niven



- Après le combat, Natalya se fait attaquer par Niven et Green, mais Tegan Nox débarque. Nox repousse Green du ring sans problème, Natalya et Nox font équipe pour s'occuper de Niven, mais Niven s'échappe.

- En coulisse, on retrouve le Judgment Day. Damian Priest dit qu'une partie de lui voulait voir JD McDonagh se faire battre, mais il se sent un peu mal. Avec la season premiere de ce soir ils doivent envoyer Drew McIntyre au tapis et montrer ce qu'ils peuvent faire. Rhea Ripley revient et dit qu'elle gérait les affaires du clan. Ils doivent se concentrer sur les titres pour ce soir. Balor dit qu'ils sont bien prêts, mais est-ce que Ripley l'est aussi ? Ripley approuve et dit qu'elle n'a pas besoin de Dominik. Elle va montrer à la division que Mommy est toujours au sommet.

- Seth Rollins arrive sur le ring. De retour, on présente une vidéo sur la rivalité entre Rollins et Drew McIntyre. Rollins nous souhaite la bienvenue à la première de saison de Monday Night Rollins. Rollins dit que nous avons eu une belle finale de saison en découvrant son nouvel aspirant pour le titre Heavyweight avec Drew McIntyre. Tout un gars ce McIntyre, McIntyre vient le challenger en personne en disant qu'il le veut à 100%. Un bon gars, non ? Mais ensuite il se fait attaquer par Priest et Balor et McIntyre ne fait rien. Et ensuite McIntyre bloque Dominik avec la mallette. Il a beaucoup de questions, McIntyre est le seul à pouvoir y répondre, il l'invite donc à venir le rejoindre. La musique de Drew McIntyre commence et il arrive sur le ring. McIntyre dit que le fait qu'il veuille Rollins à 100% n'inclut pas d'être son baby-sitter. Rollins dit qu'il peut gérer ses affaires lui-même, mais est-ce que McIntyre est capable d'en faire autant ? McIntyre dit qu'il gère tout en solo, alors Rollins a surement quelque chose en tête ? Rollins présente une vidéo de McIntyre en backstage qui discute en arrière plan avec Rhea Ripley pendant une discussion entre Ricochet et Pearce lundi dernier. Rollins lui demande s'il veut s'expliquer.

McIntyre dit qu'il n'est pas un fou comme Jey, Rhea Ripley est juste venue lui parler. Rollins n'a pas besoin de se préoccuper de ça, Rollins doit seulement se concentrer sur leur match et la perte de son titre. Rollins remercie McIntyre pour la clarification et dit que personne ne pourra lui prendre son titre. Les derniers mois ont été difficiles pour McIntyre, il a eu de gros échecs et maintenant il veut l'aide du Judgment Day ? Ça ne fonctionnera pas comme McIntyre le veut, c'est une route glissante de travailler avec le JD. McIntyre dit que lors de leur dernier match de championnat mondial il a battu Rollins. Pas besoin de parler des interventions de la Bloodline ou les Low Blow. Rollins dit que McIntyre doit passer à autre chose, la Bloodline ne se préoccupe plus de lui. McIntyre dit que Rollins est champion et des milliers de personne chantent pour lui. Lui aussi pourrait ramener un ancien theme song populaire, mais il n'a pas besoin de ça. Il a réussi son rêve en battant Brock Lesnar devant personne. La compagnie avait besoin de quelqu'un pour s'imposer pendant la pandémie et il l'a fait. Il avait une seconde chance au UK face à Roman Reigns et la Bloodline l'a arnaqué. Alors il ne peut pas oublier ça si facilement. Rollins va le voir se réinventer pour la 100e fois lorsqu'il va gagner à Crown Jewel car il ne va pas rater une troisième chance.

Rollins dit qu'il comprend exactement McIntyre, c'est difficile de remonter la montagne. Il a passé quatre ans pour remonter au sommet. Mais là il entend seulement des excuses venant de McIntyre. Les excuses ne vont pas mener McIntyre où il veut. Il va battre McIntyre à Crown Jewel et ce sera la meilleure chose qui pourra arriver à McIntyre car cette fois-ci il ne pourra blâmer que lui même.

- On présente une vidéo sur Bronson Reed.

- De retour, on annonce que Logan Paul et Rey Mysterio feront un face à face ce vendredi à SmackDown (détails ici).



  • Ludwig Kaiser accompagné de Giovanni Vinci vs Johnny Gargano
À la fin du combat, Gargano fait son Slingshot DDT sur Kaiser et le couvre, mais Vinci lui met un doigt dans l'oeil pour stopper le compte. Gargano est furieux et va attaquer Vinci en ringside. Vinci s'échapper sur le ring, mais Kaiser le surprend avec un coup de pied. Kaiser enchaine avec un DDT pour le compte de trois sur Gargano.

Gagnant : Ludwig Kaiser



- En coulisse, Becky Lynch croise Indi Hartwell et Candice LeRae. Hartwell dit qu'elle apprécie Becky qui donne des matchs de championnat, mais quand va-t-elle donner une chance à celle qui n'a jamais perdu le titre ? Becky dit que Indi a raison, elle n'a jamais perdu le titre, alors elle va aller voir Adam Pearce pour rendre ce match officiel. Becky marche et croise Rhea Ripley, les deux font un face à face.

- De retour, en coulisse, Drew McIntyre croise Sami Zayn. McIntyre dit qu'il a du respect pour Sami qui a réglé son conflit avec Jey Uso. Sami a travaillé fort et il a pris sa place comme leader depuis sa sortie de la Bloodline. Sami le remercie. McIntyre dit qu'il doit aussi parler de Sami qui a exactement pardonné Jey dès la première seconde. Jey s'attend à une confiance ultime. Sami dit qu'ils ne sont pas d'accord sur ce sujet. Seth Rollins a raison en disant que McIntyre doit mettre la Bloodline dans son rétroviseur. McIntyre est le seul à ne pas faire confiance à Jey ici. C'est difficile de mettre la Bloodline derrière, il peut le comprendre. McIntyre dit que Sami ne peut pas comprendre car il n'a jamais été champion mondial. Sami dit que si McIntyre a des doutes sur ses compétences il peut les découvrir la semaine prochaine sur le ring. McIntyre accepte.

- Rhea Ripley arrive sur le ring et prend le micro. Ripley dit que tout le monde veut un morceau de Mommy. Même Nia Jax est revenue pour s'occuper d'elle, mais ça n'a pas très bien fonctionné. Pendant son absence, des catcheuses ont essayé de prouver leur valeur. Mais la réalité est qu'il s'agit de sa division ici et Mommy sera toujours au sommet. Baszler arrive sur le ring.

- De retour, le match se lance.



  • Rhea Ripley vs Shayna Baszler
À la fin du combat, Baszler arrive à appliquer son Arm Bar sur Ripley, Ripley résiste et la repousse avec une Powerbomb. Nia Jax arrive et veut monter sur le ring, mais Raquel Rodriguez arrive. Les deux catcheuses échangent les coups en ringside. Zoey Stark arrive et s'ajoute à l'affrontement. Stark porte un coup de pied à Ripley et l'arbitre arrête le combat.

Gagnante : Rhea Ripley via disqualification



- Après le combat, les catcheuses poursuivent la bataille.

- En coulisse, Adam Pearce est avec Becky Lynch et confirme le match Lynch contre Indi Hartwell pour la semaine prochaine. Il doit seulement valider avec Shawn Michaels. Xia Li arrive et dit que Nox est passé devant elle et maintenant c'est au tour d'Indi. Quand est-ce que ce sera le tour de Xia Li ? Becky dit qu'il suffit de le demander. Xia dit qu'elle demandera quand elle sera décidée. Jade Cargill arrive et dit à Becky qu'elle a une belle ceinture. Becky lui dit de se mettre dans la file. Cargill dit que Becky est bien drôle. Pearce lui souhaite la bienvenue à RAW.

- De retour, en coulisse, Jackie est avec Cody Rhodes et Jey Uso pour avoir les commentaires de Jey sur sa rencontre avec Sami Zayn. Jey dit que Sami traverse beaucoup d'épreuves, mais il est toujours là pour l'aider. Cody dit que c'est la première de saison, c'est le moment de s'imposer. Le Judgment Day ne peut pas prendre toute la place. Ils vont se charger d'eux.

  • Intercontinental Championship
    Bronson Reed vs Gunther (c) accompagné de Giovanni Vinci et Ludwig Kaiser
À la fin du combat, Reed se lance en Tsunami, mais Gunther le bloque avec ses genoux. Gunther lui fait un Drop Kick contre le coin et enchaine avec un Splash du coin pour le couvrir, mais Reed résiste à deux. Gunther enchaine avec sa Powerbomb pour le compte de trois.

Gagnant : Gunther



- En coulisse, Jackie est avec The Miz. Miz dit que la première de saison devrait commencer avec lui et non Sami Zayn qui pleure pour Kevin Owens alors qu'Owens l'a trahi des millions de fois. Pearce devrait être licencié pour ça et peut-être que Nick Aldis devrait être General Manager sur les deux shows. Nia Jax arrive et lui enlève le micro. Nia Jax dit que tout le monde l'a frappé avec leur meilleur coup, mais elle est encore debout et jolie. Si elle frappe quelqu'un avec n'importe quel coup, elles vont rester au tapis. C'est elle qui fait les squashs à RAW. Nia Jax quitte. Miz dit que c'est incroyable. Jackie l'arrête en disant qu'ils n'ont plus de temps.

- De retour, en coulisse, Adam Pearce parle au téléphone pour confirmer le match avec Shawn Michaels. Rhea Ripley arrive et dit que Pearce doit s'assurer que personne n'intervienne dans ses matchs, sinon elle va agir. Pearce dit qu'ils vont faire les choses à sa manière pour la première de saison. Si Ripley veut réellement mettre de l'ordre dans la division, elle devra affronter Nia Jax, Zoey Stark, Shayna Baszler et Raquel Rodriguez dans un Fatal 5-Way Match pour le titre féminin à Crown Jewel. Ripley est furieuse et quitte. Indus Sher entre dans le bureau et Jinder Mahal dit qu'ils veulent parler.

- En coulisse, Otis fait un nouvel entrainement avec Chad Gable et Maxxine Dupri. Gable dit que c'est une nouvelle saison, alors il se relance pour le titre Intercontinental. Et Alpha Academy se lance pour les titres par équipe. Xavier Woods et Kofi Kingston arrivent. Woods dit qu'ils ont entendu le signal des titres par équipe, alors ils sont ici par défaut. Otis dit que lui aussi connait le mouvement des hanches. Tout le monde bouge les hanches. Gable demande le silence. Gable propose un Alpha Academy contre New Day pour la semaine prochaine à RAW.

- Le Judgment Day arrive sur le ring.

- De retour, on présente une vidéo de l'ouverture d'une bibliothèque par Kofi Kingston au Ghana cette semaine.

- En coulisse, Gunther félicite Ludwig Kaiser pour sa victoire, mais Vinci doit travailler encore. Il ne comprend pas, il a vu Johnny Gargano qui marchait encore dans les coulisses. Ce sera la responsabilité de Kaiser de faire quitter Gargano sur une civière !

- Les champions par équipe arrivent sur le ring pour le main event.



  • Undisputed Tag Team Championship
    Finn Balor et Damian Priest vs Jey Uso et Cody Rhodes (c)
Pendant le combat, Dominik Mysterio arrive en ringside.

À la fin du combat, Cody et Jey font leur 1D Cutter sur Balor pour le couvrir, mais il résiste à deux. Cody se lance en saut suicide sur Priest en ringside, mais Priest l'attrape et lui fait un South of Heaven sur le tablier ! Jey monte sur le coin, mais Priest veut l'arrêter, Jey le repousse. Jey est aussi distrait par Dominik, Jey se lance en Splash mais Balor le bloque avec ses genoux et le couvre, mais il résiste. Dominik monte sur le tablier, mais Sami Zayn arrive pour rouer de coups Dominik ! Sami le lance contre la marche d'acier, mais Priest intervient et lance Zayn contre le poteau. Cody arrive aussi et lance Priest dans la foule. Cody veut la tag, mais Balor le repousse en bas du ring. Priest en profite pour faire un Low Blow à Cody et enchaine avec un Razor Edge à travers la table des commentateurs !

Jey se lance en saut suicide sur Priest et retourne sur le ring, mais Balor le surprend avec un Slingblade. Balor enchaine avec un Drop Kick contre le coin et se lance en Coup de Grâce, mais Jey l'évite et lui fait un Spear ! Jey monte sur le coin, mais saute en évitant Priest qui voulait intervenir et lui fait un Spear. Jey monte sur le coin, mais Jimmy Uso arrive par la foule et lui fait un Superkick pendant que l'arbitre est de dos ! Balor enchaine avec un Coup de Grâce sur Jey pour le compte de trois.[/i]

Gagnants : Finn Balor et Damian Priest - Nouveaux champions



Le show se termine avec une célébration des nouveaux champions.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 433
Age : 50

[Résultats] WWE Raw du 16/10/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 16/10/2023   [Résultats] WWE Raw du 16/10/2023 EmptyJeu 19 Oct - 22:12

Très bon RAW ! Et QUEL MATCH entre Nakamura et Ricochet ! Wahou !
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Raw du 16/10/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 16/10/2023   [Résultats] WWE Raw du 16/10/2023 EmptySam 21 Oct - 0:39

Vu que Priest et Balor ont récupéré les titres par équipes ils peuvent faire un tour à SmackDown. Du coup c'est possible que Jimmy et Solo soient dans la team Judgment Day face à la team Cody, Jey, Zayn, Drew peut être Orton lors des Wargames match aux Survivor Series afin de continuer la storyline avec la Bloodline pour nous emmener probablement vers le Jey vs Jimmy à WM 40.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Raw du 16/10/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 16/10/2023   [Résultats] WWE Raw du 16/10/2023 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 16/10/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Full Gear 2023 du 18/11/2023
» [Résultats] AEW All Out 2023 du 03/09/2023
» [Résultats] WWE NXT du 18/04/2023
» [Résultats] WWE Raw du 08/05/2023
» [Résultats] WWE Raw du 12/06/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-