Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 22/05/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Résultats] WWE Raw du 22/05/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 22/05/2023   [Résultats] WWE Raw du 22/05/2023 EmptyJeu 25 Mai - 0:02

[Résultats] WWE Raw du 22/05/2023 20230424


- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec une vidéo de plus tôt aujourd'hui. Cody Rhodes arrive dans la salle, mais Brock Lesnar débarque et commence à la rouer de coups ! Lesnar le lance contre les murs et les caisses en hurlant qu'il est prêt à se battre comme Cody le veut. Lesnar pousse Cody contre une porte de garage et lui frappe le bras avec un baril d'acier pour terminer l'attaque !

- Paul Heyman est sur le ring et demande l'attention de tous. Heyman dit qu'il n'avait rien à voir avec cette attaque. Ce qu'on a vu était un petit exemple de ce qui attend Cody Rhodes ce samedi lorsqu'il va essayer de vaincre la bête Brock Lesnar. Il comprend que les gens ont apprécié sa présence spéciale à RAW lundi dernier, alors il a été invité une seconde fois ce soir. Ce samedi à Night of Champions nous aurons trois main event, qui commencent avec le match pour les titres par équipe qui va permettre de ramener les ceintures à la Bloodline.

Heyman dit que les Usos vont regarder le match à la maison afin de voir le couronnement des nouveaux champions : Solo Sikoa et Roman Reigns. Heyman nous souhaite maintenant la bienvenue à RAW, mais Kevin Owens débarque sur le ring avec Sami Zayn. Paul Heyman quitte rapidement le ring. Zayn dit qu'il n'a jamais vu quelqu'un partir si vite. La vérité est qu'ils vont très bien ce soir, Heyman n'aurait rien reçu de méchant. Ils auront leur plus grande défense de titres dans six jours en affrontant Sikoa et Reigns. Il n'a pas honte de le dire, cette histoire est personnelle, mais il n'a rien à ajouter car il a déjà tout dit. Owens dit que vendredi dernier à SmackDown Reigns a décidé de dédier sa victoire de Night of Champions aux Wild Samoans. Alors ça lui a donné une idée, leur victoire sera dédiée aux pilliers de la division, Jimmy et Jey Uso.

Zayn dit que maintenant ils doivent s'occuper de leur affaire pour ce soir car ils doivent affronter Imperium. La musique d'Imperium coupe Zayn et le clan encercle le ring. Matt Riddle arrive rapidement pour s'allier à Owens et Zayn. Imperium décide de reculer. Imperium décide finalement de charger le ring, mais ils se font rapidement sortir.

- Ricochet arrive sur le ring. De retour suite à la pause, en coulisse, Byron Saxton arrête Adam Pearce pour avoir des nouvelles sur Cody Rhodes. Pearce dit que Cody reçoit toujours des soins du médecin. Saxton demande ses commentaires sur la rumeur que Cody aurait le bras fracturé. Pearce refuse de commenter.

- Dans une vidéo plus tôt, Reed dit que c'est lui qui devrait affronter Gunther à Night of Champions, mais à cause de Ricochet il n'a pas cette chance. Ricochet va comprendre son erreur ce soir.



  • Ricochet vs Bronson Reed
À la fin du combat, Ricochet se lance en Springboard, mais Reed le fait chuter au sol. Reed charge Ricochet contre le coin et lui fait une PowerSlam. Reed enchaine avec son Tsunami pour le compte de trois.

Gagnant : Bronson Reed



- En coulisse, Cathy est avec Apollo Crews pour savoir comment il va. Crews dit qu'il espère que Cody va bien, mais il excité d'être de retour. Dominik Mysterio et Rhea Ripley arrivent. Dominik dit que c'est le moment de Mommy, pourquoi Cathy perd son temps. Cathy dit que c'est le moment de Crews. Crews dit qu'il est tout de quoi Dominik n'est pas. Dominik dit que ce n'est pas important, Mommy doit parler. Ripley dit que Natalya a décidé de se mettre sur son chemin. Alors samedi à Night of Champions elle va faire un exemple de Natalya. Crews dit que c'est son interview, sans manquer de respect. Dominik dit que c'est interdit d'interrompe Mommy. Crews demande à Dominik ce qu'il va faire. Ripley dit que Dominik va lui montrer qui dirige RAW. Crews dit qu'il a hâte de le voir essayer.

- De retour, on retrouve Seth Rollins pour la suite de son interview avec Corey Graves (qui avait commencée la semaine dernière à RAW). Rollins dit que c'est le moment parfait pour avoir un nouveau champion. Graves demande son avis sur le règne actuel de Roman Reigns. Rollins dit qu'il aime Roman Reigns, il aura toujours de l'amour pour Reigns, mais la personne que Reigns est devenu et le champion que Reigns est devenu, il n'a aucun respect pour ça. Reigns prend des opportunités pour tous les autres, il est égoïste. Rollins dit qu'il veut devenir champion mondial et ainsi on pourra tous oublier Roman Reigns. Graves demande à quoi RAW va ressembler avec Rollins comme champion. Rollins dit que ça peut-être l'endroit des opportunités, pousser l'industrie encore plus loin. Car il sera ici et il veut avoir des challenges. Quelqu'un doit être capable de porter le flambeau lorsqu'il ne sera plus là et il veut voir qui pourra le faire. Graves demande son avis sur son adversaire AJ Styles. Rollins dit que AJ est le meilleur catcheur de tous les temps, AJ est spécial. Mais lui et AJ Styles se sont déjà affrontés en 2006 et il a gagné, il ne voit pas pourquoi Night of Champions serait différent. Il est au sommet de sa carrière. (L'interview à continuer plus tard.)

- On présente une vidéo à RAW Talk lundi dernier d'une confrontation coulisse entre Shinsuke Nakamura et Damian Priest.

- En coulisse, Byron Saxton arrête Priest et Finn Balor pour en savoir plus. Priest se met encore en colère, Balor le calme. Balor dit que Saxton doit les féliciter pour leur victoire contre les champions par équipe. Saxton les félicite. Balor dit que Nakamura a couté une chance au titre mondial et en prime Nakamura a manqué de respect à Priest. Lorsqu'on manque de respect à un membre du Judgment Day, on manque de respect à tous les membres. Alors ce soir il va battre Nakamura et en laisser un peu à Priest pour qu'il puisse ramasser les os.

- De retour, on présente une vidéo de présentation sur Zoey Stark.



  • Candice LeRae vs Zoey Stark
À la fin du combat, Nikki Cross distrait LeRae en ringside. Stark en profite pour pousser LeRae contre la marche d'acier et la ramener sur le ring pour faire son Z360 pour le compte de trois.

Gagnante : Zoey Stark



- De retour, en coulisse, Byron Saxton demande à Mustafa Ali ses commentaires sur son match à Night of Champions contre Gunther. Ali dit que Saxton s'attend surement à des citations de positivité, mais c'est trop énorme. Il rêvait à ce match depuis qu'il est un enfant. Il n'a jamais eu la chance d'être proche d'un titre si on regarde sa carrière. Et ce samedi c'est sa chance... Brock Lesnar débarque et pousse la caméra. Lesnar dit que son moment est terminé.

Brock Lesnar débarque sur le ring et prend le micro. Lesnar demande en rigolant aux fans de quoi ils veulent parler. Malheureusement Cody Rhodes ne sera pas ici ce soir. Cody ne va pas affronter Brock Lesnar à Night of Champions ce samedi non plus. Mais il ne faut pas s'inquiéter, Brock Lesnar ne va pas nous laisser tomber. Il va lancer un Open Challenge pour n'importe qui en coulisse. Il suffit de venir sur le ring et confronter Brock Lesnar. Lesnar attend, Cody Rhodes arrive avec une écharpe au bras sur le ring. Les officiels veulent l'arrêter, mais Cody va quand même sur le ring. Cody retire son écharpe et l'affrontement éclate. Lesnar applique son Kimura Lock sur Cody ! Cody hurle de douleur, Lesnar décide finalement d'arrêter sa soumission. Lesnar donne un coup de pied sur le bras de Cody pour en rajouter et quitte le ring.

- De retour, les catcheurs arrivent.



  • Alpha Academy (Chad Gable et Otis) accompagné de Maxxine Dupri vs Viking Raiders (Erik et Ivar) accompagné de Valhalla
À la fin du combat, Otis veut charger Ivar, mais Valhalla le sauve. Gable prend la tag, mais Erik le surprend avec un coup de genou. Dupri n'est pas contente, mais Valhalla la chasse sur la rampe. Les Viking veulent faire leur finisher sur Gable, mais Gable repousse Ivar en bas du ring et fait un compte rapide à Erik pour le compte de trois.

Gagnants : Alpha Academy



- En coulisse, Byron Saxton veut une mise à jour au sujet de la santé de Cody Rhodes. Cody est en colère contre Adam Pearce et demande à tout le monde de partir.

- De retour, on présente une vidéo sur Indus Sher. Jinder Mahal explique que c'était le début de la fin pour plusieurs WWE Superstars la semaine dernière. Ça va continuer à Monday Night RAW.



  • Shinsuke Nakamura vs Finn Balor accompagné de Damian Priest
À la fin du combat, Nakamura se lance en Kinshasa, mais Balor le bloque avec un Double Stomp. Balor se lance en Coup de Grâce du coin, mais Nakamura l'évite et lui porte un coup de pied derrière la tête. Priest tire Balor en bas du ring pour l'aider, mais Nakamura commence à rouer de coups Priest en ringside. Balor en profite pour faire un Drop Kick à Nakamura contre la barricade. Balor enchaine avec son Coup de Grâce pour le compte de trois.

Gagnant : Finn Balor


- Les commentateurs annoncent que Liv Morgan est blessée à l'épaule et de nouvelles championnes par équipe seront couronnées lundi prochain à RAW.

- De retour, les catcheuses arrivent.



  • Raquel Rodriguez vs Sonya Deville accompagnée de Chelsea Green
À la fin du combat, Rodriguez fait son ChokeSlam sur Deville pour l'emporter rapidement.

Gagnante : Raquel Rodriguez



- Après le combat, Deville et Green attaquent directement Raquel. Shotzi arrive sur le ring pour venir en aide à Raquel et les chasser du ring.

- En coulisse, un officiel explique à Adam Pearce que Cody Rhodes ne veut parler à personne. Trish Stratus arrive et dit qu'elle s'est libérée pour la signature de contrat ce soir malgré son agenda chargé. Becky est vive en émotion, alors elle aimerait un règlement sur l'interdiction de contact pour ce soir. Pearce dit qu'il pense que ce n'est pas nécessaire, alors non.

- De retour, on présente une vidéo sur la carrière de Matt Riddle.

- Becky Lynch arrive sur le ring pour la signature de contrat de WWE Night of Champions. Becky en profite pour saluer la foule et signe le contrat en invitant Trish Stratus de venir régler leur affaire. La musique de Trish Stratus commence et elle arrive. Stratus dit que Becky est pressée de signer le contrat, pourtant Becky n'était pas si pressée de revenir après l'avoir cogné. Stratus dit que c'est sa première signature de contrat en carrière et elle veut en profiter un peu. Becky toujours si cool avec son look et ses lunettes. Becky a tellement eu de signatures de contrat, ce n'est pas important pour elle. Mais pourquoi Becky a eu autant de signatures de contrat ? À cause d'elle, c'est grâce à elle si Becky est en mesure d'être ici.

Stratus dit que Becky disait qu'elle voulait revenir pour être encore la numéro 1, mais elle est la numéro 1 et sera toujours la numéro 1. Elle était la numéro 1 dès son entrée à la WWE et elle n'a pas eu besoin d'un nez cassé pour le faire. Qu'est-ce qui arrivera lorsqu'elle va battre Becky à Night of Champions ? Becky va retomber dans la noirceur et retourner chez elle. Elle voit les faiblesses de Becky, son plus grand problème est Becky. Stratus dit qu'elle va signer, mais c'est ironique. C'est sa première signature de contrat et la dernière signature de contrat pour Becky ! Stratus signe le contrat. Stratus et Becky se regardent. Becky dit que Stratus a peur, Stratus a peur de se faire blesser, elle a entendu sa discussion avec Adam Pearce. Mais Trish Stratus a peur que l'histoire l'oubli. Tout le monde s'améliore alors que Trish reste la même. Le problème est que les gens se souviennent de Trish pour une époque où elle était meilleure. Trish veut avoir ses remerciements, alors elle lui dit merci, merci pour être ce qu'elle ne voudra jamais devenir. Trish est froide, elle est forte. Elle est un hit et Trish non. Trish peut frapper des gens dans le dos et elle va frapper Trish en plein visage chaque fois. Elle n'est pas parfaite, mais elle sait qu'elle a une carrière que Trish rêve d'avoir. Aboyer comme un chien était humiliant, la raclée de Night of Champions sera pire. Bienvenue dans le Big Time. Stratus lance la table sur Becky et quitte le ring.

- On présente une vidéo sur les événements entre Cody et Brock ce soir.

- En coulisse, Adam Pearce parle au téléphone du bras blessé de Cody en disant que Cody refuse l'évaluation médicale.

- De retour, en coulisse, Saxton arrête Shotzi et Raquel Rodriguez pour en savoir plus sur leur alliance. Shotzi dit qu'elle a tellement de respect pour Raquel, elle peut l'aider n'importe quand. Raquel dit qu'elle peut l'aider aussi. Maintenant elle a trouvé sa nouvelle partenaire et la semaine prochaine elles vont devenir les championnes par équipe.



  • Dominik Mysterio accompagné de Rhea Ripley vs Apollo Crews
À la fin du combat, Ripley pousse Crews contre le poteau pendant que l'arbitre est occupé avec Dominik. L'arbitre commence le décompte à l'extérieur et Crews remonte à neuf. Dominik lui fait directement un Frog Splash du coin pour le compte de trois.

Gagnant : Dominik Mysterio



- On présente une vidéo sur la carrière d'AJ Styles.

- De retour, on présente la suite de l'interview avec Seth Rollins. Graves demande pourquoi le titre World Heavyweight est si spécial pour Rollins. Rollins dit que c'est le moment pour un changement. Il a travaillé fort car il a toujours eu l'impression qu’il n’était jamais LE gars. Le catch est son premier amour depuis qu'il a quatre ans. Ça lui a donné une vie encore plus folle que ses rêves. Il veut seulement voir le titre à son meilleur. Le titre c'est notre moment pour faire quelque chose de spécial. Il va tout donner pour remporter le titre. Il veut créer quelque chose qui sera légendaire et qui va vivre pour toujours.

- Les commentateurs présentent la carte de WWE Night of Champions, à découvrir ici.

- De retour, les commentateurs annoncent que les qualifications pour WWE MITB vont commencer lundi prochain.



  • Imperium (Gunther, Ludwig Kaiser et Giovanni Vinci) vs Matt Riddle, Kevin Owens et Sami Zayn
À la fin du combat, Zayn veut faire son Helluva Kick sur Gunther, mais Gunther l'évite et lui applique un Sleeper. Riddle se lance en Floating Bro sur Gunther pour briser la soumission. Gunther donne la tag à Vinci. Zayn fait un Exploder à Vinci contre le coin. Zayn se prépare pour son finisher, mais Gunther lui attrape la jambe. Riddle lance Gunther contre la table des commentateurs. Vinci en profite pour charger Zayn, mais Zayn le surprend avec un Helluva Kick. Owens prend la tag et fait son Swanton Bomb sur Vinci pour le compte de trois.

Gagnants : Matt Riddle, Kevin Owens et Sami Zayn



- En coulisse, on cogne à la porte de Cody Rhodes et c'est Triple H. Cody accepte de le laisser entrer. Triple H dit qu'il comprend la mentalité dans laquelle Cody se trouve. Il sait que Cody comprend aussi et il doit avoir une évaluation médicale. Juste en le regardant, il voit que son bras est cassé et Cody le sait aussi. Il comprend que Cody a peur. Cody demande de quoi il a peur. Triple H dit que Cody a peur de se faire retirer son match à Night of Champions. Cody dit que ses jambes fonctionnent sans problème, il peut marcher vers le ring. Triple H dit qu'il l'a vu face à Rollins aller sur le ring avec un muscle pectoral déchiré, mais c'est différent. Cody doit penser à l'année qu'il a passé sur la touche, une année perdue dans sa vie. Cody dit que c'était terrible, mais c'est pire de revenir comme un lâche s'il ne va pas à Night of Champions. Triple H le sait, il s'est battu. Il ira à Night of Champions et il va se battre avec Brock Lesnar. Triple H lui tape sur l'épaule et quitte. Le show se termine ainsi.



Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Raw du 22/05/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 22/05/2023   [Résultats] WWE Raw du 22/05/2023 EmptyJeu 25 Mai - 23:56

Les Usos qui interviennent afin de coûter les titres par équipes à Reigns et Sikoa c'est une piste possible afin de nous emmener vers la fin de la Bloodline.

Après Night of champions il est vraiment temps que Owens et Zayn passent à autre chose car ça tourne en boucle la feud avec la Bloodline.

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 22/05/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Full Gear 2023 du 18/11/2023
» [Résultats] AEW All Out 2023 du 03/09/2023
» [Résultats] WWE Raw is XXX du 23/01/2023
» [Résultats] WWE Raw du 20/03/2023
» [Résultats] WWE Raw du 31/07/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-