Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 26/06/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14160

[Résultats] WWE Raw du 26/06/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 26/06/2023   [Résultats] WWE Raw du 26/06/2023 EmptyMer 28 Juin - 8:16

[Résultats] WWE Raw du 26/06/2023 20230424

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec une vidéo des événements à RAW depuis les dernières semaines entre Cody Rhodes et Dominik Mysterio. On retrouve ensuite Dominik et Rhea Ripley qui sont sur le ring sous les huées. Dominik veut nous souhaiter la bienvenue à RAW, mais il est hué trop fort. Rhea Ripley dit que Cody Rhodes est un perdant, Cody a perdu son élan et à Money in the Bank Dominik va l'arrêter pour de bon. La musique de Cody coupe Ripley et il arrive sur le ring. Dominik décide de reculer sur le tablier et laisse Ripley seule sur le ring face à Cody. Cody dit qu'il pense savoir ce que Dominik essaye de faire. Alors bienvenue à tous à Monday Night RAW !

Ripley dit que Cody peut intimider son Dom Dom comme il veut, mais Dom est un homme très dangereux. Dominik veut parler, mais il est encore hué trop fort. Ripley dit que Dominik va lui montrer à quel point il est dangereux. Cody dit que Dominik est intelligent, Dominik aime frapper dans le dos. Mais la vérité, c'est que Dominik est un enfant, Dominik est un petit garçon qui a peur. Dominik quitte le ring avec Rhea Ripley. Cody demande pourquoi Dominik décide de prendre la fuite ... il est d'accord pour le laisser le frapper une fois !. Dominik remonte sur le tablier, mais décide finalement de retourner sur la rampe avec Ripley et quitter. Cody dit que jusqu'à maintenant, les coups bas ont fonctionné, mais samedi à MITB Dominik va se retrouver sur un terrain de jeu bien différent. Il veut découvrir si Dominik est au moins la moitié de ce que son père est, ou bien s'il est juste le petit garçon de Mommy.

- Nakamura arrive sur le ring. De retour suite à la pause, Bronson Reed est avec les commentateurs pour le prochain match.



  • Shinsuke Nakamura vs Ricochet
Pendant le combat, Nakamaura et Ricochet s'affrontent en ringside. Ricochet et Nakamura décident de porter des coups de pied à Reed pour le sonner. Nakamura et Ricochet retournent sur le ring pour poursuivre le match. Reed monte sur le tablier, mais il se fait repousser par les deux catcheurs. L'arbitre décide d'expulser Reed en coulisse.

À la fin du combat, Ricochet monte sur le coin, mais Nakamura le ramène au sol avec un coup de genou. Les deux se bloquent des prises et des coups un après l'autre. Ricochet arrive à faire un Sliced Bread 2 sur Nakamura pour le garder au sol. Ricochet enchaine avec un Shooting Star Press sur Nakamura pour le compte de trois.


Gagnant : Ricochet



- Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, on voit Matt Riddle qui challenge Gunther pour un match à Money in the Bank pour le titre Intercontinental.

- En coulisse, Byron Saxton demande à Matt Riddle s'il pense toujours que son challenge est une bonne idée. Riddle dit qu'il veut l'écraser pour de bon. Ludwig Kaiser arrive et dit que Riddle a eu ce qu'il mérite pour son attaque sur Vinci. Alors pourquoi Riddle pense mériter un match pour le titre avec ses habiletés catchesques en dessous de la moyenne ? Riddle dit qu'il a utilisé ses habiletés d'amateur pour le battre la semaine dernière. Kaiser dit que ça ne va plus jamais arriver. Riddle le frappe en disant ''newzflash''. Gunther arrive pour frapper Riddle dans le dos ! Gunther dit que le challenge est accepté.

- De retour, en coulisse, Dominik et Rhea Ripley entrent dans le bureau d'Adam Pearce. Dominik dit qu'il vient d'être humilié par Cody Rhodes, il veut un match pour montrer à Cody ce qu'il peut faire. Pearce approuve. Dominik dit qu'il a quelqu'un en tête, quelqu'un d'aussi fort et grand que lui. Pearce demande de qui il parle. Ripley dit qu'ils vont lui revenir plus tard avec la réponse.


- On présente une vidéo promo sur WWE Money in the Bank qui aura lieu ce samedi, tous les détails sur Catch-Newz.com/MITB.

- Rousey arrive sur le ring. De retour, on voit une vidéo sur le retour de Liv Morgan à SmackDown vendredi dernier.



  • Ronda Rousey accompagnée de Shayna Baszler vs Raquel Rodriguez accompagnée de Liv Morgan
À la fin du combat, Raquel monte sur le coin et se lance, mais Baszler tire Rousey pour la sauver du saut. Liv Morgan saute sur Baszler pour la rouer de coups en bas du ring. Rousey veut faire une soumission sur Raquel, mais Raquel la bloque, Rousey enchaine avec un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnante : Ronda Rousey



- On présente une vidéo sur Finn Balor. Balor dit que Seth Rollins veut le Finn du passé, mais ce gars est mort. Il est devenu encore meilleur et plus fort. À SummerSlam 2016, il a quand même battu Seth Rollins malgré des blessures et il n'était même plus capable de lever son bras. Il a été forcé d'abandonner son titre, mais ce n'était pas le problème. Alors qu'il était au point le plus bas, Seth Rollins est sorti et a rigolé devant lui. Il ne va jamais oublier ce moment. Il est resté amer pendant que Seth Rollins a tout eu pour lui. Les fans adorent ses tenues affreuses et sa chanson stupide. Mais ça ne l'importe pas, ce qui est important est la vengeance et le titre WWE. Il va tout reprendre à Money in the Bank sept ans plus tard.

- De retour, le champion WWE World Heavyweight arrive sur le ring. Seth Rollins nous souhaite la bienvenue à Monday Night Rollins. Rollins dit qu'avant de commencer il faut saluer l'invité de la soirée, le champion de NXT Carmelo Hayes en ringside ce soir. La foule chante ''NXT''. Rollins dit que Hayes est venu à son aide mardi dernier à NXT, alors il doit le remercier. Les deux sont aussi des champions qui se battent. Hayes va défendre son titre à NXT demain contre Baron Corbin. Et lui samedi il va affronter Finn Balor à Money in the Bank. Il avait posé la question afin de savoir quel Finn Balor allait venir à MITB. Il a eu sa réponse lorsque Balor l'a attaqué à RAW et à NXT. Mais aujourd'hui il est encore debout. Il est fatigué d'attendre, alors Balor peut venir finir le boulot maintenant. Seth Rollins attend mais personne n'arrive. Rollins dit que Finn Balor se cache au milieu de son clan et probablement en ce moment dans les coulisses.

Rollins dit que Balor disait que sa destinée était de reprendre ce que Rollins lui a pris il y a sept ans. Aujourd'hui il n'est pas à 100% et samedi non plus il ne sera pas à 100%. Mais lorsque c'est un match un contre un sur le ring, la meilleure version de Finn Balor n'est pas aussi bonne que la meilleure version de Seth Rollins. La pilule sera plus difficile à avaler. Car il est un visionnaire, un révolutionnaire... Finn Balor arrive sur le ring avec une chaise. Rollins le voit arriver et le bloque. Les deux échangent des coups. Balor veut utiliser une autre chaise, mais Carmelo Hayes lui enlève. Rollins repousse Balor par-dessus la barricade pour en terminer.

- Dans une vidéo plus tôt, en coulisse, Tommaso Ciampa dit que le Miz ne l'a jamais appelé pendant les neuf mois où il était en convalescence. Les gens l'avisaient du fait que Miz était un manipulateur ... les gens avaient raison. C'était bien long d'être seul pendant neuf mois, perdu dans ses pensées. Ce qui lui fait se demander qui sont ses amis et pourquoi il jouait le bras droit du Miz. Cette fois-ci il va créer ses propres opportunités.

- De retour, on annonce que Hayes et Balor vont s'affronter ce soir.

- Tommaso Ciampa arrive sur le ring pour son match contre le Miz, mais Miz l'attaque dans le dos pendant son entrée. Miz termine l'attaque avec un Skull Crushing Finale sur le sol.

- En coulisse, Gunther et Ludwig Kaiser discutent. Sami Zayn et Kevin Owens arrivent. Kaiser leur dit de continuer de marcher. Owens dit que chaque semaine les deux venaient les interrompre ... Zayn dit qu'ils sont ici pour venger Matt Riddle. Kaiser dit que la discipline n'est pas leur force. Mais Zayn devrait faire attention s'il ne veut pas reçevoir une leçon comme Kevin Owens par Gunther. Zayn dit qu'ils ont besoin de trois personnes pour gagner. Alors pourquoi ne pas faire un match simple entre lui et Gunther ce soir. Gunther dit que Zayn sera son invité ce soir.

- Dominik arrive sur le ring pour attendre son adversaire. De retour, on découvre qu'il s'agit de Tozawa.



  • Dominik Mysterio accompagné de Rhea Ripley vs Akira Tozawa
À la fin du combat, Dominik profite d'une distraction de Ripley pour prendre l'avantage et terminer avec son Frog Splash pour le compte de trois.

Gagnant : Dominik Mysterio



- On présente une vidéo sur les Viking Raiders. Ils expliquent qu'ils vont faire des choses terrible à Alpha Academy.

- Trish Stratus et Zoey Stark arrivent sur le ring. De retour, toutes les catcheuses sont sur le ring pour ce sommet de Money in the Bank et Becky Lynch arrive la dernière. Corey Graves fait la présentation du match, mais Bayley l'arrête en disant que tout le monde sait comment fonctionne le match. Elle est d'ailleurs la seule femme dans ce match à avoir gagné un match MITB, alors on peut simplement la laisser gagner une fois de plus. Elle a la plus grande chance de l'emporter ... mais Iyo Sky arrive. Sky dit que la meilleure femme va gagner. Zelina Vega dit que Damage CTRL ne fonctionne plus. On a Becky Lynch qui a tout fait, sauf gagner le MITB. On a Zoey Stark la groupie et Trish Stratus qui est une légende mais qui n'a jamais été dans ce match. Vega dit qu'elle est la future gagnante MITB. Elle et Santos Escobar vont ramener les contrats à la LWO. Trish Stratus dit qu'elle voit des petites filles. Il est clair pourquoi la division féminine avait besoin d'elle, car elle est une femme, la meilleure femme de toutes. Oui c'est son premier MITB Match, mais ce qu'elle fait toujours et sans arrêt, c'est de gagner. Après ce match elles pourront tous la remercier pour avoir été dans ce moment historique. Stratus demande si Becky Lynch sera suffisament homme pour la remercier après le match ? L'affrontement éclate entre toutes les catcheuses. Becky se retrouve la dernière debout et monte en haut de l'échelle pour célébrer avec la mallette.

- En coulisse, Cathy est avec Carmelo Hayes pour avoir sa réaction pour son premier match à RAW. Hayes dit qu'il a été invité par Seth Rollins. On parle du champion mondial WWE, c'est un honneur d'être ici. Il a envie d'être un champion comme Seth Rollins à l'avenir. Ce soir il va aller combattre Finn Balor et ensuite régler ses affaires avec Baron Corbin. Parfois il faut prendre des coups pour faire des coups.

- De retour, en coulisse, Becky Lynch marche et croise Rhea Ripley. Ripley dit que si Lynch pense encaisser sa mallette contre elle, ce sera la dernière chose que Lynch fera à la WWE. Lynch dit que lorsqu'elle était championne, son titre était défendu dans toutes les villes en main event. Pendant ce temps, Ripley sert d'accompagnatrice.



  • Gunther accompagné de Ludwig Kaiser et Giovanni Vinci vs Sami Zayn accompagné de Kevin Owens
À la fin du combat, Gunther applique un Sleeper sur Zayn, mais Zayn arrive à le renverser avec un Blue Thunder Bomb pour le couvrir, mais Gunther résiste à deux. Zayn se lance du coin, mais Gunther le bloque avec une Chop pour le couvrir et Zayn résiste. Gunther enchaine avec un Splash du coin sur Zayn pour le couvrir, mais il résiste encore. Kaiser monte sur le tablier pour parler avec l'arbitre, Owens le frappe ! Gunther repousse Owens avec une Big Boot en ringside, mais Zayn se lance en saut suicide sur Gunther. Zayn ramène Gunther sur le ring et lui fait un Exploder contre le coin. Zayn enchaine pour son Helluva Kick, mais Vinci le frappe avec sa béquille. Gunther enchaine avec sa Powerbomb pour le compte de trois.

Gagnant : Gunther



- Après le combat, Gunther célèbre, mais Owens se relève pour le frapper. Imperium contrôle Owens sans problème. Matt Riddle arrive et chasse Imperium du ring avec la béquille.

- Finn Balor arrive sur le ring.

- De retour, en coulisse, Maxxine Dupri est en entrainement avec Otis et Chad Gable. Chad Gable dit que les Viking Raiders semblent douter de ses habiletés comme coach. Dupri dit qu'elle n'a toujours pas eu de match, mais elle a détruit la sorcière chaque fois grâce à son coach. Gable dit qu'ils seront ici chaque semaine. Les Viking Raiders pourraient venir leur parler en personne la prochaine fois.

- En coulisse, Cathy est avec Natalya pour avoir sa réaction après l'attaque de Rhea Ripley lundi dernier. Natalya dit qu'elle a signé pour cette vie et Ripley en fait partie car elle est en haut de la montagne. La plus grande bataille est dans sa tête et la simple idée de perdre l'affecte. Elle est toujours debout et elle aimerait que Ripley amène son titre à RAW la semaine prochaine pour l'affronter femme contre femme. Il n'y a aucune femme qui peut effacer ses accomplissements à la WWE.



  • Finn Balor vs Carmelo Hayes
À la fin du combat, Balor bloque une attaque de Hayes avec un Gut Buster. Balor enchaine avec un Drop Kick contre le coin et son Coup de Grâce pour le compte de trois sur Hayes.

Gagnant : Finn Balor



- En coulisse, Cathy est avec Cody Rhodes pour avoir ses commentaires avant son match de ce soir. Cody dit que Damian Priest va arriver à MITB avec des ecchymoses sur son corps et sur son égo. Pour MITB, Dominik n'aura pas Finn Balor, Rhea Ripley ou Damian Priest. On va découvrir ce que Dominik aura.

- De retour, on présente une vidéo sur la rivalité à SmackDown entre les Usos face à Roman Reigns/Sikoa.



  • Cody Rhodes vs Damian Priest accompagné de Rhea Ripley et Dominik Mysterio
À la fin du combat, Cody veut se lancer en Cutter, mais Dominik le fait chuter pendant que Ripley distrait l'arbitre. Priest en profite avec un South of Heaven sur Cody et le couvre, mais il résiste. Priest prend Cody pour son finisher, mais Cody le repousse sur Dominik qui était sur le tablier. Cody enchaine avec un Cody Cutter sur Priest. Cody fait son Cross Rhodes sur Priest pour le compte de trois.

Gagnant : Cody Rhodes



- Après le combat, Cody célèbre sa victoire, mais Dominik le frappe dans le dos et prend la fuite ! Le show se termine ainsi.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Raw du 26/06/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 26/06/2023   [Résultats] WWE Raw du 26/06/2023 EmptyVen 30 Juin - 15:24

Si Gunther conserve son titre IC ce week end à Londres, on pourra se poser la question sur qui va pouvoir récupérer le titre IC. Ça fait longtemps qu'on avait pas eu de champion IC crédible et au top.

Et en plus il me semble que Gunther n'est pas très loin du long règne de champion IC de Cody lors de la période Dashing en 2011 qui était très bon aussi sous l'ère moderne.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 26/06/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Full Gear 2023 du 18/11/2023
» [Résultats] AEW All Out 2023 du 03/09/2023
» [Résultats] WWE Raw du 19/06/2023
» [Résultats] WWE Raw du 03/07/2023
» [Résultats] WWE NXT du 05/12/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-