Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE NXT du 05/12/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14105

[Résultats] WWE NXT du 05/12/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE NXT du 05/12/2023   [Résultats] WWE NXT du 05/12/2023 EmptySam 9 Déc - 9:06

[Résultats] WWE NXT du 05/12/2023 Captur56

- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec Roxanne Perez qui arrive la première sur le ring pour le match de la seconde chance.



  • Qualification Iron Survivor Challenge
    Roxanne Perez vs Thea Hail vs Fallon Henley vs Kiana James
À la fin du combat, Perez et James s'affrontent sur une barricade et échangent les coups. Les deux tombent à travers la table des commentateurs. Hail veut en profiter avec un Roll Up, mais Henley résiste et lui fait un Running Kick pour le compte de trois.

Gagnante : Fallon Henley




- En coulisse, Kelly Kincaid est avec Lyra Valkyria pour avoir ses commentaires sur l'Iron Survivor Challenge maintenant qu'il est complet. Valkyria dit que ce sera un match à voir. Elle sera à Deadline pour le voir. Lola Vice arrive et dit que Valkyria devrait faire attention à son contrat qu'elle peut encaisser n'importe quand. Valkyria dit que le destin est dans les mains de Vice, elle est prête. Tatum Paxley et dit à Vice de faire attention à ce qu'elle dit, elle veut voir ce qu'elle peut faire sur le ring.

- On présente une vidéo sur le 4-Way Match de la semaine dernière à NXT pour être aspirant. On retrouve Wes Lee sur le ring debout à l'aide d'une béquille. Lee dit qu'il s'imaginait déjà à NXT Deadline et remporter le titre Nord-Américain. Mais malheureusement ça n'arrivera pas ainsi. Il est sûr que Dominik Mysterio ne peut pas l'endurer sur le ring. Il a le coeur capable de faire des choses qu'on ne pourrait pas s'imaginer. Mais il a perdu la sensation dans sa jambe et il est en douleur. Il aurait besoin d'une opération et de temps. Il ne sait pas quand il reviendra.

Lee dit qu'il reviendra afin de confirmer sa place comme étant le meilleur champion Nord-Américain. Ce n'est pas au revoir et il est loin d'avoir terminé. Il va simplement nous voir plus tard. La musique du Judgment Day commence et Dominik Mysterio arrive. Dominik dit que Lee retourne à la maison encore une fois. Il ne doute pas du fait que Lee a besoin d'une opération au dos puisque Lee n'arrive pas à se tenir debout. Mais son dos a encore plus mal à transporter la WWE depuis deux ans. Pendant que Lee sera à la maison, il pourra regarder ce qu'il fera avec le titre Nord-Américain. Maintenant qu'il a congé à Deadline, il pourra passer la soirée avec Mommy. Lee dit que Dominik aura quand même un match à Deadline. Rey Mysterio est sur le TitanTron. Rey dit que Deadline ne sera pas un congé, Dominik va affronter le futur de la Lucha Libre : Dragon Lee. Et il sera en ringside pour l'accompagner. Dragon Lee arrive sur le ring et échange quelques coups avec Dominik, mais Dominik s'échappe.

- En coulisse, Kiana James est avec le médecin, mais commence à se battre avec Roxanne Perez qui est aussi dans le bureau du médecin. Ava arrive et dit que ça suffit, elle va aller rendre leur match officiel pour Deadline.

- On présente une vidéo sur les pariticpants du tournoi Breakout masculin : Riley Osborne, Keanu Carver, Tavion Heights, Dion Lennox, Luca Crusifino, Myles Borne, Trey Bearhill et Oba Femi. Le tournoi va commencer la semaine prochaine.



  • Tatum Paxley vs Lola Vice accompagnée d'Elektra Lopez
À la fin du combat, Vice résite à un compte rapide et fait un Superkick à Paxley pour le compte de trois.

Gagnante : Lola Vice



- En vidéo mardi dernier, Axiom arrête Nathan Frazer disant que la soirée était difficile. Frazer approuve. Axiom demande à Frazer s'il veut un masque. Frazer refuse la vision. Axiom dit que Frazer a eu ce qu'il mérite. Frazer dit qu'un combat se termine et un autre commence. Axiom dit qu'il ne cherche pas un match, mais ils peuvent s'affronter s'il le veut ainsi. Ils pourront ensuite oublier cette histoire.

- Sur le parking, Kelly arrête Baron Corbin pour avoir ses commentaires avant Deadline. Corbin dit qu'il n'a pas peur de Dragunov. Il a réussi à bien le frustrer, la victoire sera encore plus belle.

- On présente une vidéo de NXT Anonymous du 17 octobre 2023. On voit Trick Williams qui quitte une pièce en saluant Carmelo Hayes. Hayes décide de le suivre avec un délai.



  • Six-Person Mixed Tag Team Match
    Alpha Academy (Chad Gable, Otis et Maxxine Dupri) accompagné d'Akira Tozawa vs Meta Four (Noam Dar, Oro Mensah et Lash Legend) accompagné de Jakara Jackson
À la fin du combat, Dupri porte un coup de pied à Legend qui chute en bas du ring, mais Otis l'attrape. Otis frappe Mensah avec le corps de Legend. Gable lance Dupri sur Otis, Legend et Mensah en bas du ring ! Gable bloque le finisher de Dar et le renverse en Anckle Lock pour le faire taper.

Gagnants : Alpha Academy via soumission



- En vidéo au bar, on retrouve Gallus qui arrive, mais Tank Ledger et Hank Walker sont là. Gallus invite le duo à quitter leur bas. Ledger dit qu'ils sont ici pour parler business. Voici trois bières pour eux pour commencer. Gallus prend les bières. Ledger et Walker disent qu'ils veulent affronter Gallus puisqu'ils ont un palmarès prestigieux. Joe Coffey accepte de leur donner le match, mais en échange ils doivent quitter le bar.

- En coulisse, Ava sort du bureau de Shawn Michaels. Ava dit que c'est hors de contrôle à quatre jours de NXT Deadline. Alors le match est officiel, Perez et James vont s'affronter dans un Steel Cage Match à Deadline !

- Byron Saxton est sur le ring avec les cinq catcheuses du Iron Survivor Challenge. Saxton fait leur présentation. Tiffany Stratton dit que c'est idéal de commencer la discussion avec le centre de l'univers. Elle est la favorite pour gagner le match. Même Charlotte Flair a dit qu'elle était le futur de la division, personne ne peut dire ça qu'elle. C'est une question de temps avant qu'elle retrouve son titre. Kelani Jordan dit qu'elle est la nouvelle ici, mais personne non plus ne sait à quoi s'attendre du Iron Survivor Challenge. Aucune des participantes n'a participé au match l'an dernier. Elle peut rivaliser pendant 25 minutes avant problème grâce à sa gymnastique.

Lash Legend dit à Jordan c'était bien adorable, mais personne ne veut l'entendre parler. Stratton n'était pas très athlétique lorsque Becky lui a pris son titre, alors Stratton peut l'oublier. Elle est dans l'équipe avec Noam Dar, alors elle connait bien les stratégies d'un match avec plusieurs tombés. Elle va envoyer tout le monde en pénalité. Jordan demande ce qu'elle va faire lorsque la rookie va l'envoyer en pénalité. Legend dit que ça n'arrivera pas. Blair Davenport dit qu'elle n'aime personne ici et leur opinion n'est pas importante. Mais elle sait qu'elles ont toutes peurs de finir sur la touche comme Lyons. Fallon Henley dit que ce n'est pas important à qui elle devra donner une raclée pour devenir aspirante. Elle va poursuivre son élan de victoire jusqu'à Deadline. Stratton dit que c'est pathétique de gâcher une dernière chance sur Henley.

Legend et Stratton argumentent. Henley s'ajoute. Saxton demande du calme, elles avaient promis de se laisser parler. Henley donne un coup à Stratton et l'affrontement éclate sur le ring !



  • Axiom vs Nathan Frazer
À la fin du combat, Axiom se lance en Moonsault sur Frazer en bas du ring. Soudainement les catcheuses débarquent sur la scène et se donnent encore des coups.

Gagnant : No Contest



- Après le combat, les catcheuses du Iron Survivor Challenge se battent partout. Davenport veut s'échapper, mais Nikkita Lyons fait son retour et l'attaque !

- on retrouve Andre Chase pour son assemblée des étudiants. Chase dit normalement les assemblées sont pour célébrer, mais c'est différent ce soir. On a vu les accusations de détournements de fonds et de jeux de hasard. Chase dit que l'enquête est terminée et c'est lui le responsable. Il est tellement déçu par lui-même de ne pas montrer l'exemple. Suite au résultat de l'enquête, l'école Chase U sera en probation. Ainsi ils ne pourront plus avoir de prêts étudiants. Thea Hail dit que ce serait plus simple de savoir combien Chase doit. Chase dit qu'il doit des centaines de milliers de dollars. Après avoir perdu ses finances personnelles, il a pris un prêt à l'école et il est incapable de le rembourser. L'université qui se retrouve dans une fâcheuse position. Il va redonner la gloire à l'école. Duke Hudson demande s'ils peuvent faire quelque chose pour aider, excepter vendre son trophée. Une étudiante propose un lave-auto. Un autre étudiant propose une nouvelle formation. Thea Hail tombe amoureuse de l'étudiant. Chase dit qu'il est confiante de rembourser.

- En coulisse, Trick Williams demande à Carmelo Hayes c'était quoi la vidéo. Il a besoin d'une réponse. Hayes dit qu'il doit faire son match et ensuite ils pourront en parler. Williams dit que c'est sa dernière chance.

- On présente une vidéo de Lexis King. Lexis King dit qu'il a une mauvaise relation avec Hayes, mais il n'oserait pas intervenir dans son match. Il sait que bientôt ils vont bien s'entendre.

- En coulisse, Eddy Thorpe dit qu'il n'est pas à 100% à cause de Bron Breakker et ses amis, mais s'il gagne il aura sa chance de se venger sur Dijak.



  • Qualification Iron Survivor Challenge
    Carmelo Hayes vs Tyler Bate vs Mark Coffey vs Eddy Thorpe
À la fin du combat, Hayes se lance du coin, mais Bate le bloque avec un Uppercut. Bate enchaine avec une Clothesline sur Coffey et son Tyler Driver 97 pour le compte de trois sur Coffey.

Gagnant : Tyler Bate



- Après le combat, Tyler Bate dit qu'il est le dernier homme à aller à Deadline. Normalement il met de l'avant la paix et la tranquillité, mais samedi ses adversaires n'auront aucune chance. Dijak arrive et dit que Bate devient autant fou que Thorpe. Dijak porte un coup de pied à Thorpe en passant et dit au médecin de sortir les déchets.

Bate dit qu'il a plus qu'une simple chance samedi. La musique de Bron Breakker commence et dit qu'on dirait que les deux ne semblent pas savoir dans quoi ils s'embarquent. Ils feraient mieux de prier qu'il est le dernier à entrer dans le match, sinon ils iront tous en pénalité. La cage à pénalité sera l'endroit le plus sécuritaire. Josh Briggs arrive et invite Breakker à venir le confronter samedi. Il a entendu ce moment toute sa vie et maintenant il mise sur lui. À Deadline il va surprendre la terre entière. Breakker dit que Briggs est encore plus stupide qu'il a l'air si Briggs le pense vraiment. Trick Williams arrive et dit qu'à Deadline il va tous leur botter le cul. Dijak dit que Williams devrait régler ses problèmes avec son meilleur ami. Williams le frappe et l'affrontement éclate ! Les officiels arrivent pour séparer tout le monde.

- En coulisse, Carmelo Hayes discute avec Ava pour organiser un match contre Lexis King. Trick Williams arrive et dit qu'il veut la vérité. Hayes dit que Williams sait dans son coeur que ce n'est pas lui. Williams demande pourquoi il veut travailler avec Lexis King. Hayes dit qu'il va affronter Lexis King samedi et ainsi prouver qu'il n'y a aucune amitié. Williams dit que samedi Hayes ouvre le show et lui va le conclure.

- On retrouve Baron Corbin et Ilja Dragunov sur le ring pour leur face à face. Dragunov dit que Corbin a transformé ce match, c'est plus qu'une simple bataille. Corbin a décidé d'amener sa vie personnelle dans l'histoire. Corbin peut copier son accent ou se moquer de son passé, mais les sacrifices qu'il a fait pour son fils est une ligne que Corbin a dépassé. Corbin devra en payer samedi. Corbin dit que les sacrifices de Dragunov sont des excuses. Dragunov a tourné le dos à son fils, Dragunov a pris un avion et il est parti. Alors c'est des excuses que Dragunov se dit afin de pouvoir dormir seul le soir dans son appartement froid. Ce que Dragunov fait est la même chose que son père lui a fait.

Dragunov retire son veston sous la colère. Dragunov dit qu'il va essayer de se contenir, car sinon il n'y aura pas de match à Deadline car Corbin va quitter en ambulance sans opportunité pour le titre de NXT. Dragunov l'insulte de matérialiste. Corbin dit que Dragunov veut remporter un match de titre et justifier à son fils pourquoi il est ici. Lui s'est pour prouver qu'il n'a jamais arrêté malgré chacune des divisions et il est une image importante depuis huit ans. Dragunov va exploser car son fils lui manque. Samedi Dragunov va comprendre. Si c'est une histoire de famille, Dragunov doit faire quelque chose. Dragunov lance la table. Corbin dit qu'il a déjà en enfer et samedi il va s'en sortir encore une fois.

Corbin tourne le dos contre une table et invite Dragunov à faire quelque chose au nom de sa famille. Corbin dit que samedi il va prendre la dernière chose qui lui reste. Dragunov attrape Corbin et dit que seulement le dragon peut se détruire lui-même. Dragunov rigole.

Les catcheurs du Iron Survivor Challenge débarquent sur la scène et échangent les coups partout en ringside. Le show se termine ainsi avec Tyler Bate qui est le dernier debout.



Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE



_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE NXT du 05/12/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE NXT du 05/12/2023   [Résultats] WWE NXT du 05/12/2023 EmptySam 9 Déc - 11:54

Excellent NXT cette semaine encore une fois et vu qu'on se rapproche encore du heel turn de Carmelo Hayes, c'est possible qu'il intervienne dans le Iron Survivor Challenge masculin lors de NXT Deadline cette nuit afin de coûter la victoire à Trick Williams et faire son heel turn.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE NXT du 05/12/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Full Gear 2023 du 18/11/2023
» [Résultats] AEW All Out 2023 du 03/09/2023
» [Résultats] WWE Raw du 30/01/2023
» [Résultats] WWE NXT du 28/03/2023
» [Résultats] WWE NXT du 11/04/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-