Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 03/07/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14177

[Résultats] WWE Raw du 03/07/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 03/07/2023   [Résultats] WWE Raw du 03/07/2023 EmptyMer 5 Juil - 7:41

[Résultats] WWE Raw du 03/07/2023 20230424

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec une image en mémoire de Darren ''Droz'' Drozdov. On présente ensuite une vidéo des événements à Money in the Bank samedi dernier, résumé du show ici. La musique de Seth Rollins se fait ensuite entendre à Baltimore et le champion arrive sur le ring. Rollins nous souhaite la bienvenue à Monday Night Rollins. Rollins dit qu'il a bien apprécié MITB. Jey Uso a donné le premier tombé à Roman Reigns en trois ans et demi. On a une nouvelle Miss Money in the Bank avec Iyo Sky. On a un nouveau Senor Money in the Bank avec Damian Priest. Et il a battu Finn Balor, il est toujours ici comme le World Heavyweight Champion. Mais il voit que SummerSlam aura lieu dans cinq semaines... la musique de Cody Rhodes commence. Cody allait parler, mais la musique de BROCK LESNAR commence ! Lesnar débarque sur la scène, Cody quitte le ring pour directement aller échanger des coups avec Lesnar. Lesnar amène Cody sur le ring. Lesnar le prend pour un F5, mais Cody le renverse en Cody Cutter ! Lesnar quitte le ring.

- De retour suite à la pause, Seth Rollins est de retour sur le ring. Rollins dit que c'était une façon folle de lancer le show. C'est le moment de revenir à ses affaires. Il a vraiment hâte de voir la prochaine personne qui va venir l'affronter. La musique du Judgment Day commence et le clan arrive (sans Finn Balor). Rhea Ripley dit que ça suffit de voir Seth Rollins, tout le monde est ici pour voir le JD prendre le contrôle. Rollins dit que Ripley n'a même pas tout le monde dans son groupe, où est Finn ? Ripley dit que Fnn va bien, mais ce n'est pas les affaires de Seth. Priest dit que la seule préoccupation de Seth Rollins est qu'il est le détenteur de la mallette MITB. Rollins sait comment ça fonctionne, s'il décide d'encaisser son contrat sur Rollins, ça pourrait arriver à SummerSlam, Survivor Series, Royal Rumble ou même ce soir. Rollins dit qu'il est tout frais, c'est un problème pour Priest, et il n'a même pas de match sur la carte. Il pensait allait faire la fête à Baltimore après avoir discuter avec les idiots qu'ils sont. Priest dit que Rollins aime bien les challenges, peut-être que Rollins va se faire battre par quelqu'un ici. Ripley dit qu'elle a déjà un match contre Natalya, mais elle sait que DomDom aimerait un match. Dominik veut parler, mais il se fait huer trop fort. Ripley dit que DomDom veut dire qu'il veut affronter Seth Rollins ce soir. Rollins dit que c'est clairement un mauvais piège, mais il aimerait bien arracher la moustache de Dom. Alors, est-ce que Rollins devrait battre Dom ce soir en main event de RAW ? La foule approuve. Rollins dit que Dom a sa réponse, ils vont se voir ce soir.

- De retour suite à la pause, Nakamura arrive sur le ring.




  • Damian Priest accompagné de Rhea Ripley et Dominik vs Shinsuke Nakamura
À la fin du combat, Priest veut faire un Razor Edge, mais Nakamura le renverse en compte rapide et il résiste. Nakamura repousse Priest avec un coup de pied et le couvre, mais il résiste encore. Nakamura monte sur le coin et se lance en Knee Drop sur Priest. Nakamura se lance en Kinshasa, mais Priest l'évite et lui fait une Clothesline. Priest enchaine avec son South Of Heaven pour le compte de trois.

Gagnant : Damian Priest


- De retour, on présente une vidéo de la victoire de Liv Morgan et Raquel Rodriguez à MITB samedi dernier.

- Ronda Rousey arrive sur le ring et elle n'est pas contente. Rousey allait parler, mais Shayna Baszler arrive sur le ring. Baszler dit qu'elle est confiante de dire que personne ne veut entendre Rousey parler. Rousey demande pourquoi avoir fait ça après 10 ans d'amitié. Baszler lui doit une explication. Baszler dit qu'elle est la seule raison de pourquoi Rousey est sur un ring de la WWE ce soir, mais ce serait elle qui lui doit quelque chose ? Elle lui doit seulement des excuses pour l'avoir amenée ici. Rousey dit qu'elle devrait s'excuser pour la perte des titres. Baszler dit qu'elle a travaillé pour avoir sa place ici au contraire de Rousey, Rousey est simplement arrivée directement pour WrestleMania. Elle aime ça ici et Rousey a tout ruiné. Baszler dit qu'elle est la seule qui peut faire taire Rousey pour de bon. Rousey repousse Baszler du ring avec un coup de pied ! Rousey commence à la rouer de coups et lui applique un Sleeper, mais Baszler la repousse au sol et lui applique un Ankle Lock. Baszler termine avec un Running Knee.

- En coulisse, Chad Gable fait une nouvelle formation à Maxxine Dupri. Dupri dit qu'elle est bien prête pour ce soir, elle ne peut plus endurer les Viking Raiders qui les sous-estiment. Gable dit qu'il est un coach et un olympien. Ils vont utiliser leurs habiletés pour donner une grande dose patriotique aux Vikings.

- Raquel Rodriguez et Liv Morgan prennent place avec les commentateurs.

- De retour, les catcheuses arrivent sur le ring.



  • Aspirantes titres par équipe WWE - Tag Team Turmoil
    Round 1 : Sonya Deville et Chelsea Green vs Candice LeRae et Indi Hartwell
Deville fait un Running Knee à LeRae. Green et Deville font un compte à deux sur LeRae pour faire le trois.

Round 2 : Sonya Deville et Chelsea Green vs Emma et Nikki Cross

Cross est inquiète par LeRae qui a possiblement mal après le coup de genou. Emma se retrouve seule sur le ring. Green prend le contrôle et fait un Unprettier sur Emma et Deville enchaine avec un Running Knee pour le compte de trois.

Round 3 : Sonya Deville et Chelsea Green vs Tegan Nox et Dana Brooke

Deville et Green éliminent Nox et Brooke pendant la pause.

Round 4 : Sonya Deville et Chelsea Green vs Katana Chance et Kayden Carter

À la fin du combat, Deville frappe Carter pendant que l'arbitre est de dos. Green enchaine avec son Unprettier sur Carter pour le compte de trois.


Gagnantes : Sonya Deville et Chelsea Green



- De retour, on présente une vidéo sur Bronson Reed expliquant qu'il a atteint ce niveau grâce à la peur qu'il impose aux autres.

- Becky Lynch arrive sur le ring et prend le micro. Lynch dit qu'elle n'a pas gagné MITB, mais c'est OK, elle peut passer à autre chose. Mais elle ne peut pas oublier Trish Stratus. Le meilleur moyen de terminer ça est ici et ce soir. Lynch invite Trish Stratus à venir la rejoindre et Stratus arrive (avec une protection au nez) avec Zoey Stark. Lynch rigole. Stratus dit que c'est bien drôle... Stratus dit qu'elle reste plus belle que tout le monde ici ce soir malgré ce masque. On devrait avoir un masque pour cacher notre laideur. Elle aimerait répondre à la requête de Lynch, mais elle n'est pas médicalement libérée pour le faire car Lynch lui a cassé le visage. Lynch dit qu'elle comprend, alors Lynch peut lui envoyer Stark pour se battre. Stratus demande si Lynch veut vraiment ça malgré la domination de Stark à MITB. Stratus dit que peut-être qu'un jour Stark sera meilleure qu'elle, mais présentement personne n'est meilleure qu'elle puisqu'elle est la meilleure de tous les temps.

Lynch dit que c'est drôle car Stratus ne puisse pas la battre par elle-même. Elle n'a pas oublié le Z-360 de Stark pour la battre. Si Stark veut s'améliorer, Stark devra passer par elle. Car on sait tous que Stratus ne va pas rester longtemps ici, Stratus fait seulement faire sa promo, la promo de son show local et c'est tout. Est-ce que Stark sera encore ici pour faire la promo de son tee-shirt après le départ de Stratus ? Est-ce que Stratus va l'amener à l'accueil de son bureau de yoga ? Stratus dit que Lynch déteste le fait que tout le monde venait la remercier dans les coulisses pour la division qu'elle a construit. Stratus dit que Lynch a voulu casser le visage de la division, mais Stark va lui casser le visage à elle. Stark et Stratus s'approchent du ring, mais s'arrêtent. Stratus dit qu'elles doivent aller au rendez-vous médical, malheureusement. Lynch peut garder son calendrier ouvert pour Stark la semaine prochaine.

- Jackie Redmond est sur la scène et nous présente Cody Rhodes pour une interview. Redmond demande les commentaires à Cody après l'attaque de Lesnar. Cody Rhodes dit que c'est la première soirée de Redmond à RAW, on peut tous la saluer. Cody dit qu'il est un homme de parole, après Night of Champions il a dit qu'il allait attendre pour Brock Lesnar. Il a décidé de parler le langage de Lesnar. Bienvenue à Brock, ce n'est pas terminé. Cody dit qu'il veut une autre chance contre Lesnar, il peut affronter Lesnar n'importe quel soir et s'il le faut tous les soirs.

- De retour, les équipes arrivent.



  • Chad Gable, Otis et Maxxine Dupri vs Erik, Ivar et Valhalla
À la fin du combat, Gable se lance en Moonsault sur tous les catcheurs en bas du ring. Dupri évite une charge de Valhalla et lui fait un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnants : Chad Gable, Otis et Maxxine Dupri



- On présente une vidéo sur la rivalité entre Natalya et Rhea Ripley.

- De retour, en coulisse, Jackie Redmond est avec Ricochet pour avoir ses commentaires sur Logan Paul. Ricochet dit que beaucoup de personnes pensaient que Logan Paul ne méritait pas sa place dans le match, mais le garçon performe bien. Le problème est que Logan Paul a décidé de l'attaquer car ce n'était pas sa soirée. Il est ici pour lancer un challenge à Logan Paul, il invite Logan Paul à venir sur le ring lundi prochain à RAW pour un face à face.

- Rhea Ripley arrive sur le ring pour son match, mais Natalya l'attaque sur la rampe pendant son entrée. Les catcheuses se séparent sur le ring et l'arbitre lance le match.



  • Raw Women's Championship
    Rhea Ripley (c) vs Natalya
À la fin du combat, Ripley fait un Missle Drop Kick à Natalya et la couvre, mais elle résiste. Ripley enchaine avec un Cloverleaf sur Natalya, Natalya arrive à la repousser contre le coin pour briser la soumission. Natalya veut faire sa soumission, mais Ripley la repousse contre le coin à son tour. Ripley monte sur le coin et se lance en Frog Splash, mais Natalya la bloque avec ses pieds. Natalya évite une charge de Ripley contre le coin et lui fait une Running PowerSlam. Natalya enchaine avec son Sharpshooter, Ripley résiste et rampe pour prendre un câble. Ripley roule en bas du ring et remonte lorsque Natalya veut l'attaquer. Ripley surprend Natalya avec un coup de pied et lui fait un Riptide pour le compte de trois.

Gagnante : Rhea Ripley



- Après le combat, Ripley commence à frapper Natalya, mais Rodriguez et Morgan arrivent sur le ring, Ripley prend la fuite.

- En coulisse, on retrouve The Miz. Miz dit que Tommaso Ciampa veut parler de ses défaites, mais il l'insulte de lâche. La dernière personne qui l'a insulté de lâche est partie. Alors qui est le vrai gagnant ? Il se sent meilleur que jamais, alors la semaine prochaine il veut faire un No Disqualification Match contre Ciampa. Il veut avoir la meilleure version de Ciampa, car Ciampa aura la meilleure version du Miz.

- De retour, on présente une vidéo sur le Civil War de Money in the Bank.

- De retour, en coulisse, Rhea Ripley marche et Iyo Sky l'arrête. Sky dit qu'elles vont se revoir. Ripley dit que Sky peut l'essayer et ce sera la plus grande erreur de sa vie. Dominik et Damian arrivent. Ripley dit que Morgan et Rodriguez ont décidé de venir aider Natalya et intervenir dans ses affaires. Elles vont le regretter si elles recommencent. Dominik dit qu'elles vont le regretter comme Seth ce soir.



  • Matt Riddle vs Giovanni Vinci accompagné d'Imperium
À la fin du combat, Riddle surprend Vinci avec un compte rapide pour la victoire.

Gagnant : Matt Riddle



- Après le combat, Vinci et Kaiser attaquent directement Riddle, mais la musique de Drew McIntyre commence. McIntyre repousse Kaiser et Vinci sans problème. Gunther décide de rester en bas du ring. McIntyre termine avec un Claymore Kick sur Vinci.

- De retour, en coulisse, Matt Riddle remercie McIntyre pour son aide. McIntyre dit que c'est terminé de voir Imperium l'attaquer. Byron Saxton arrive pour avoir les commentaires de McIntyre. McIntyre dit qu'il est de retour ! Riddle dit qu'ils pourraient former une équipe pour affronter Imperium la semaine prochaine. McIntyre dit que c'est un bon match pour un retour, mais c'est la semaine prochaine, ils peuvent aller boire pour le reste de la soirée.



  • Dominik Mysterio accompagné de Rhea Ripley et Damian Priest vs Seth Rollins
À la fin du combat, Rollins se lance en saut suicide sur Dominik et Priest en bas du ring. Rollins veut ensuite faire son Stomp sur Dominik, mais Priest intervient et lui fait un South To Heaven, l'arbitre arrête le combat.

Gagnant : Seth Rollins via disqualification



- Après le combat, Priest commence à rouer de coups Rollins. Priest amène Rollins en bas du ring pour le lancer contre les barricades. Priest prépare la table des commentateurs et veut faire un Razor Edge, mais Rollins le repousse et lui fait un Superkick. Dominik arrive de l'autre côté et frappe Rollins dans le dos avec la mallette. Dominik avise Priest d'aller sur le ring pour encaisser. Priest monte sur le ring, mais Finn Balor débarque et frappe Rollins qui chute sur Priest qui tombe en bas du ring ! Balor monte sur le coin, mais Priest l'arrête et lui demande des explications. Balor et Priest argumentent. Rollins en profite pour quitter le ring et faire un Pedigree sur Dominik pour ensuite prendre la fuite ! Le show se termine avec une célébration de Rollins sur la scène pendant que le JD argumente encore.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Raw du 03/07/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 03/07/2023   [Résultats] WWE Raw du 03/07/2023 EmptyMer 5 Juil - 20:03

Raquel qui font fuir Ripley. Va t'on vers un Ripley vs Raquel pour le titre mondial féminin à SummerSlam ? Si ça se fait ça voudrait dire que les titres par équipes féminines seraient sur la touche. Après faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de challengeuses en ce moment vu que Becky est encore occupée avec Trish, Ronda qui aura son match face à Shayna à SummerSlam, Alexa qui est enceinte, Asuka, Bianca, Charlotte, Bayley et Io Sky sont toutes à SmackDown.

Priest commence à se rapprocher du titre WHC doucement mais sûrement. Faut que Priest garde la malette MITB un long moment afin d'avoir le meilleur booking possible afin d'encaisser son contrat avec succès pour être WHC dans un très bon moment lors d'un grand PLE.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 03/07/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Full Gear 2023 du 18/11/2023
» [Résultats] AEW All Out 2023 du 03/09/2023
» [Résultats] WWE Raw du 02/01/2023
» [Résultats] WWE NXT du 17/01/2023
» [Résultats] WWE Raw du 17/04/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-