Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Summerlam du 05/08/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14211

[Résultats] WWE Summerlam du 05/08/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Summerlam du 05/08/2023   [Résultats] WWE Summerlam du 05/08/2023 EmptyLun 7 Aoû - 22:52

[Résultats] WWE Summerlam du 05/08/2023 Summer19

- Ce soir c'est WWE SummerSlam, le PLE démarre avec la vidéo d'ouverture du show présentée par le chanteur et Hall of Famer Kid Rock.



  • Logan Paul vs Ricochet
À la fin du combat, Ricochet bloque une prise de Logan et lui fait un Recoil. Ricochet se lance en Shooting Star Press, mais Logan le bloque avec ses genoux et le couvre, mais il résiste à deux. Ensuite, Logan fait un Springboard Frog Splash sur Ricochet et le couvre, mais il résiste encore. Ricochet porte un coup de pied à Logan et enchaine avec un Springboard Moonsault pour le couvrir, mais il résiste. Ricochet enchaine avec un 630, mais Logan l'évite. Un homme arrive pour remettre un poing américain à Logan. Logan frappe Ricochet en pleine tête et le couvre pour le trois.

Gagnant : Logan Paul


- On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui avec Sheamus qui débarque en Monster Truck.

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Lesnar et Cody.



  • Brock Lesnar vs Cody Rhodes
À la fin du combat, Lesnar veut l'emporter par décompte de dix, mais Cody remonte toujours sur le ring. Lesnar décide d'aller faire un F5 sur Cody en ringside et retourne sur le ring. Cody arrive à remonter à neuf. Cody en demande plus. Cody commence à frapper Lesnar, mais Lesnar lui fait une German Suplex et Cody roule en bas du ring. Lesnar va lui faire un F5 sur la table des commentateurs. Cody remonte encore sur le ring, Lesnar lui fait une Belly to Belly. Cody attrape un coin pour bloquer une Suplex, mais Lesnar tire plus fort et Cody retire le coussin protecteur. Cody quitte le ring et prend l'escalier d'acier, mais Lesnar lui enlève. Cody repousse Lesnar contre le poteau et le frappe avec l'escalier ! Les deux retournent sur le ring. Cody fait un Cody Cutter à Lesnar et il enchaine avec un Cody Cutter du coin pour le couvrir, mais Lesnar résiste à deux. Cody veut faire son Cross Rhodes, mais Lesnar le renverse en Kimura Lock. Cody arrive à ramper et mettre la main sur un câble. Lesnar veut faire son F5, mais Cody le repousse sur le coin sans coussin ! Cody applique un Kimura Lock sur Lesnar ! Lesnar résiste et le repousse. Lesnar prend Cody en F5, mais Cody le renverse en Cross Rhodes. Cody enchaine avec deux autres Cross Rhodes pour le compte de trois.

Gagnant : Cody Rhodes



- Après le combat, Lesnar se relève et les deux hommes se relèvent. Lesnar s'approche de Cody et décide de lui serrer la main ! Lesnar lève le bras de Cody devant les fans.

- On présente la vidéo promo du prochain PLE Payback le 2 septembre.

- Les 24 catcheurs sont sur le ring pour la Battle Royal. MVP arrive sur la scène et nous présente Omos qui sera le dernier participant.



  • 25-Man Battle Royal
    Erik, Ivar, JD McDonagh, Rick Boogs, Otis, Chad Gable, Ludwig Kaiser, Giovanni Vinci, Butch, Ridge Holland, Sheamus, Matt Riddle, Grayson Waller, Shinsuke Nakamura, Bronson Reed, Tommaso Ciampa, Apollo Crews, LA Knight, Santos Escobar, AJ Styles, The Miz, Austin Theory, Karrion Kross, Cameron Grimes et Omos
À la fin du combat, il reste Knight, Sheamus, AJ et Reed. Reed se bat avec Knight, Knight arrive à faire basculer Reed en bas du ring pour l'éliminer. AJ évite un Brogue Kick et fait une Clothesine à Sheamus. AJ frappe Knight et veut faire son Phenomenal Forearm, mais Sheamus lui fait un Brogue Kick pour le sortir pendant que Kross le distrait. Knight fait une Slam à Sheamus. Knight fait un Elbow Drop à Sheamus et veut faire son finisher, mais Sheamus le repousse. Sheamus veut le sortir en Celtic Cross, mais Knight le bloque et le repousse sur le tablier. Sheamus cogne la tête de Knight sur les câbles. Sheamus monte sur le coin, mais Knight se relève et lui fait une Belly to Belly du coin. Knight sort Sheamus du ring avec une Clothesline.

Gagnant : LA Knight



- On présente une vidéo sur la rivalité entre Ronda et Baszler.



  • MMA Rules Match
    Ronda Rousey vs Shayna Baszler
À la fin du combat, Baszler fait sa Kirifuda Clutch sur Rousey pour la faire tomber dans les pommes et l'arbitre arrête le match.

Gagnante : Shayna Baszler via arrêt de l'arbitre



- La WWE annonce 59 194 fans dans la salle pour ce soir.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Gunther et McIntyre.



  • Intercontinental Championship
    Drew McIntyre vs Gunther (c) accompagné de Ludwig Kaiser et Giovanni Vinci
À la fin du combat, McIntyre se lance en Claymore, mais Gunther le bloque avec un coup de pied. Gunther fait sa Powerbomb sur McIntyre et le couvre, mais il résiste à deux. Gunther monte sur le coin et fait un Splash à McIntyre pour le couvrir, mais il résiste encore. Ensuite, les deux échangent les coups, McIntyre arrive à faire un Claymore et le couvre, mais il résiste à deux. McIntyre monte Gunther sur le coin et veut lui faire une prise, mais Gunther le bloque. Gunther le repousse en bas du coin et lui fait un Splash. Gunther fait une Clothesline et sa Powerbomb pour le compte de trois.

Gagnant : Gunther



- On présente une vidéo sur l'histoire entre Balor et Rollins.



  • World Heavyweight Championship
    Finn Balor vs Seth Rollins (c)
À la fin du combat, Damian Priest arrive en ringside avec sa mallette. Balor évite le Stomp de Rollins et lui fait un Roll Up, mais il résiste. Priest profite d'un moment pour frapper Rollins, Balor fait un Pedigree sur Rollins et le couvre, mais il résiste à deux. Domink Mysterio et Rhea Ripley arrivent et montent sur le tablier pour distraire l'arbitre. Priest donne sa mallette à Balor pour qu'il triche, mais Balor refuse. Rollins frappe Priest en ringside en voulant frapper Balor qui évite le coup, Rollins enchaine avec un Stomp sur Balor et le couvre, mais il résiste. Rollins monte sur le coin, mais décide de se lancer sur Priest et faire un Stomp à Dominik ! Balor attend Rollins sur le ring avec une Slingblade et un Drop Kick contrele coin. Balor fait son Coup de Grâce sur Rollins et le couvre, mais il résiste encore. Priest relance sa mallette sur le ring et parle avec l'arbitre. Balor s'approche de la mallette, mais Rollins fait un Stomp à Balor sur la mallette pour le compte de trois.

Gagnant : Seth Rollins



- Après le combat, Rollins célèbre sa victoire. Damian Priest et Finn Balor sont mutuellement déçus.

- On présente une vidéo sur la rivalité du titre féminin.



  • Smackdown Women's Championship - Triple Threat Match
    Charlotte Flair vs Asuka (c) vs Bianca Belair
À la fin du combat, Charlotte fait un Moonsault du coin sur Asuka et Belair pour les couvrir, mais les deux résistent. Charlotte veut faire un Double Figure Eight, mais c'est bloqué. Belair charge Charlotte, mais Belair la repousse en bas du ring et Belair se cogne le genou. Les officiels arrivent pour s'occuper de Belair. Charlotte et Asuka poursuivent le match sur le ring. Belair quitte le ring avec l'aide des médecins. Charlotte bloque Asuka avec un Spear et la couvre, mais elle résiste à deux. Charlotte enchaine avec un Figure Four sur Asuka, mais Belair revient sur le ring et fait un 450 Splash sur Charlotte pour la couvrir, mais elle résiste à deux. Charlotte et Belair échangent les coups, Belair évite un coup et la prend pour son KOD, mais Charlotte la repousse. Charlotte pousse Belair qui fait tomber Asuka en bas du ring. Charlotte applique son Figure Eight sur Belair, mais Asuka revient et l'asperge de son Mist ! Belair surprend Asuka avec un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnante : Bianca Belair - Nouvelle championne



- Après le combat, Bayley et Iyo Sky arrivent avec la mallette Money in the Bank. Bayley frappe Charlotte et Asuka avec la mallette. Belair frappe Bayley, mais Sky en profite pour la sonner avec sa mallette ! Sky encaisse.



  • Smackdown Women's Championship
    Bianca Belair (c) vs Iyo Sky
Sky fait son Moonsault du coin sur Belair pour le compte de trois.

Gagnante : Iyo Sky - Nouvelle championne



- Après le combat, Iyo Sky célèbre sa victoire avec Bayley et Dakota Kai.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Jey et Roman.



  • Undisputed Universal Championship - Tribal Combat
    Le rôle du Chef de Tribu est aussi en jeu.
    Jey Uso vs Roman Reigns (c) accompagné de Paul Heyman
À la fin du combat, Jey et Roman s'affrontent dans la foule. Solo Sikoa débarque et fait un Samoan Spike sur Jey ! Solo enchaine avec un Rock Bottom à travers d'une table. Solo et Roman ramènent Jey sur le ring. Solo fait un autre Rock Bottom à Jey sur le ring. Solo et Roman se préparent pour faire une combinaison de Spear et Spike sur Jey, mais Jey met Solo devant lui pour qu'il encaisse le Spear ! Jey surprend Roman avec un Spear et le couvre, mais il résiste à deux. Jey frappe Solo et Roman avec une chaise à l'aide de plusieurs coups. Roman roule en bas du ring, Jey veut aller le frapper, mais Solo le surprend avec un Superkick. Solo et Roman se parlent, Jey en profite pour faire un Spear à Roman à travers la barricade. Solo prépare la table des commentateurs. Jey évite une prise de Solo et lui fait un Superkick pour le coucher sur la table. Jey fait un Splash à Solo à travers la table. Jey ramène Roman Reigns et lui fait un Spear ! Jey monte sur le coin et enchaine avec un Splash pour le couvrir, mais un homme masqué tire Jey en bas du ring ! Il retire sa capuche et il s'agit de Jimmy Uso ! Jimmy enchaine avec un Superkick sur Jey et le lance sur le ring. Jimmy quitte en coulisse. Roman enchaine avec un Spear à Jey à travers la table et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Roman Reigns



Le show se termine avec une célébration de Roman Reigns.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3573
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Summerlam du 05/08/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Summerlam du 05/08/2023   [Résultats] WWE Summerlam du 05/08/2023 EmptyMar 8 Aoû - 15:00

La complexité se trouve parfois dans la simplicité. Oui ça sonne comme de la philosophie de bas étages (et je vais prétendre que s'en est pas, je suis pas Sarthe ou Descartes), mais c'est ce qui me vient avec la Bloodline, c'est un peu se que j'expliquais au tout début dans une chronique (à l'époque ou j'avais bien le temps), toute cette histoire autour de Reigns et de sa famille c'est une source inépuisable, alors oui ça plonge un peu dans la fiction hollywoodienne à certains moments, mais on n'a rarement eu de storyline aussi divertissante, la WWE a été capable de coups d'éclats je dirais ces dernières années, mais ponctuellement et rarement sur le long-terme.
Ce turn de Jimmy c'est une bonne idée pleine de potentiel même si sur le papier c'est du vu et revu. Combien de fois on a vu un lutteur trahir son partenaire tag team ou même trahir son propre frère ? Mais cette fois ça fait parti d'un tout tellement grand qu'il n'y pas cette sensation de déjà vu et de saturation comme trop souvent à la WWE.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] WWE Summerlam du 05/08/2023 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
ultimatewarrior
Hype Bro
ultimatewarrior

Messages : 496

[Résultats] WWE Summerlam du 05/08/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Summerlam du 05/08/2023   [Résultats] WWE Summerlam du 05/08/2023 EmptyMar 8 Aoû - 19:15

Commencer avec les moves sortis d un cartoon c est pas la meilleure solution pour moi (pas que pour moi car comme l'a écrit Jean-Paul ... "Tous les moyens sont bons quand ils sont efficaces") ca m'a plombe tout le reste et repet avec le 4way de Raw d hier Facepalm . Après si ça plait aux petits N'enfants, ces monstres que fabriquent les hommes avec leur regrets ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Summerlam du 05/08/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Summerlam du 05/08/2023   [Résultats] WWE Summerlam du 05/08/2023 EmptyMar 8 Aoû - 20:28

Le heel turn de Jimmy qui trahi Jey était inattendu et j'avoue que je ne l'avais pas vu venir. Je suis curieux de savoir où cela va nous emmener. Jey vs Jimmy à Payback ?

Cela m'a rappelé le heel turn de Matt Hardy qui avait trahi son frère Jeff ce qui avait permis à Edge de récupérer le titre WWE lors du Royal Rumble en 2009 ce qui nous avait emmené vers un Matt vs Jeff à WM 25.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Summerlam du 05/08/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Summerlam du 05/08/2023   [Résultats] WWE Summerlam du 05/08/2023 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Summerlam du 05/08/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Full Gear 2023 du 18/11/2023
» [Résultats] AEW All Out 2023 du 03/09/2023
» [Résultats] WWE NXT du 18/04/2023
» [Résultats] WWE Raw du 08/05/2023
» [Résultats] WWE Raw du 12/06/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-