Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 18/09/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14062

[Résultats] WWE Raw du 18/09/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 18/09/2023   [Résultats] WWE Raw du 18/09/2023 EmptyJeu 21 Sep - 22:49

[Résultats] WWE Raw du 18/09/2023 20230424

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre Cody Rhodes qui arrive sur le ring et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue. Cody dit que la semaine dernière il a été interrompu et il aimerait vraiment parler de main event Jey Uso. La musique de Dominik Mysterio commence et il arrive sous les huées. Dominik dit que la seule chose qu'on doit savoir est que lorsque Jey va rejoindre le Judgment Day, ils seront toujours et encore le clan le plus dominant de la WWE. En parlant de dominance, il doit souligner l'absence de Rhea Ripley en raison d'une blessure causée par Nia Jax. Mais elle sera de retour bientôt et encore meilleure. Justement, il va dédier sa victoire de ce soir à Mommy. Cody demande si quelqu'un a compris quelque chose.

Cody dit que Dominik veut dédier sa victoire à Mommy. Il aimerait bien définir leur relation. On dirait que Dominik est bien plus intéressé par Mommy que le contraire. Pourquoi tout cet intérêt envers Mommy alors que Mommy n'a d'yeux que pour Jey Uso. Dominik dit qu'ils sont tous une famille, Jey va enfin comprendre la signification du mot famille en rejoignant le Judgment Day. Finn Balor et Damian Priest arrivent.


- De retour suite à la pause, on présente Dragon Lee, catcheur de NXT, qui va affronter Dominik Mysterio la semaine prochaine à RAW pour le titre Nord-Américain de NXT.



  • Cody Rhodes vs Dominik Mysterio accompagné de Finn Balor et Damian Priest
À la fin du combat, Cody bloque une Suplex de Dominik et lui fait un Cody Cutter. Cody enchaine avec son Cross Rhodes pour le compte de trois.

Gagnant : Cody Rhodes



- Après le combat, Cody célèbre la victoire, mais le Judgment Day monte sur le tablier. La musique de Kevin Owens commence et il arrive sur le ring avec Sami Zayn. Le Judgment Day décide de quitter le ring. Cody quitte vers les coulisses, mais Kevin Owens prend le micro pour avoir son attention. Owens invite Cody à le rejoindre sur le ring parce qu'ils doivent parler de quelque chose.

- De retour, Cody, Sami et Kevin sont toujours sur le ring. Kevin Owens demande à Cody de valider que Jey Uso est de retour à RAW à cause de lui. Cody approuve. Owens dit qu'il n'a pas besoin de détailler ce que Jey a fait à tout le monde quand il faisait partie de la Bloodline. Il veut simplement savoir pourquoi Cody croyait que c'était une bonne idée d'amener Jey à RAW. Cody dit qu'il y a beaucoup de personnes qui veulent savoir la réponse. Il a eu de nombreuses tâches au long de sa carrière, mais son vrai boulot est de rendre les fans heureux. Les fans aiment bien Jey Uso n'est-ce pas ? La foule approuve. Cody dit que Jey est l'un des meilleurs au monde, Jey mérite une seconde chance et ils doivent donner le temps à Jey de montrer qu'il a changé. Puis ça fait un membre de moins pour la Bloodline. Sami Zayn dit qu'il connait Kevin depuis toujours et Kevin prend toujours un peu plus de temps à faire confiance aux gens. Il connait bien Jey Uso et il pense qu'Owens devrait lui donner une seconde chance. Kevin et lui se sont donnés une seconde chance et ils ont gagné les titres par équipe en main event de WrestleMania ainsi. Kevin Owens dit qu'il doit prétendre que Jey Uso ne lui a pas coûté cinq matchs contre Roman Reigns ou bien prétendre que Jey ne va pas rejoindre Judgment Day. Il ne peut pas faire ça, mais il fait confiance à Sami et Cody, alors il espère qu'ils ont raison.

- On présente une vidéo sur le retour de Nia Jax lundi à RAW lundi dernier.

- Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Adam Pearce annonce qu'Erik n'a pas obtenu le feu vert du médecin pour combattre ce soir, alors le match par équipe devient un match solo.



  • Kofi Kingston vs Ivar accompagné de Valhalla
À la fin du combat, Ivar fait un Moonsault à Kofi du coin et le couvre, mais il résiste à deux. Ivar monte Kofi sur le coin, Kofi le bloque et lui fait un Sunset Flip Powerbomb. Kofi enchaine avec un Trouble in Paradise pour le compte de trois.

Gagnant : Kofi Kingston


- On présente une vidéo de la rivalité entre Nakamura et Rollins.

- En coulisse, Jackie est avec Ricochet pour avoir ses derniers commentaires avant son match. Ricochet dit que Nakamura a décidé de l'attaquer et rendre cette histoire personnelle. Si Nakamura veut jouer avec lui, ils vont jouer. Il est un code de triche et ce soir c'est Game Over !

- Shinsuke Nakamura arrive sur le ring pour son match, mais Seth Rollins arrive. Rollins pourchasse Nakamura, mais la sécurité lui bloque le chemin.

  • Shinsuke Nakamura vs Ricochet
À la fin du combat, Nakamura et Ricochet s'affrontent en ringside. Nakamura veut utiliser une chaise, mais Ricochet lui enlève et le frappe. L'arbitre arrête le match.

Gagnant : Shinsuke Nakamura via disqualification



- Après le combat, Ricochet argumente avec l'arbitre, Nakamura en profite pour frapper Ricochet et lui faire un Kinshasa. Nakamura frappe Ricochet sur la jambe avec une chaise, mais Seth Rollins débarque pour se battre avec Nakamura ! Nakamura prend l'avantage et fait une Slam à Rollins sur la table des commentateurs. La sécurité repousse Nakamura.

- De retour, Seth Rollins est amené dans le bureau du médecin.

- En coulisse, Byron Saxton est avec Chelsea Green et Piper Niven pour avoir leur commentaire sur Zoey Stark et Shayna Baszler. Green dit que Zoey et Shayna ne sont même pas une réelle équipe. Une réelle équipe est basée sur l'amitié, comme elle et Niven. Niven dit que si elles sont des amies, elle vient de quel pays ? Green répond : Floride. Niven quitte. Saxton dit que la réponse était Écosse. Green dit qu'elles vont montrer c'est quoi une vraie équipe !



  • Shayna Baszler et Zoey Stark vs Piper Niven et Chelsea Green
À la fin du combat, Piper Niven fait une Slam à Baszler en ringside, mais Nia Jax arrive et attaque Piper Niven !

Gagnantes : Piper Niven et Chelsea Green via disqualification



- Après le combat, Nia Jax se dirige sur le ring et fait un Samoan Drop et un Back Senton à Stark. Jax termine en attaquant Green et Baszler. Nia Jax dit qu'elle fait ce qu'elle veut, la division féminine est avisée.

- En coulisse, Chad Gable arrête Adam Pearce pour savoir comment va Seth Rollins. Pearce dit que Rollins a mal. Gable dit qu'il sait que Pearce est occupé, mais il a battu Kaiser la semaine dernière, il veut savoir ce que ça prend pour une chance de plus. Pearce dit que Gunther a gagné, Gable devra se battre encore plus fort pour avoir un nouveau match. Bronson Reed arrive et dit que Pearce a raison. Gable dit qu'il s'est fait un nom avec des Suplex sur des hommes de la taille de Reed, alors il peut continuer. Pearce dit qu'ils auront un match ... maintenant !

- On présente une vidéo sur le retour de The Rock à SmackDown vendredi dernier.

- De retour, en coulisse, Jackie est avec Jey Uso pour avoir sa réaction sur les commentaires de Kevin Owens et de Drew McIntyre. Jey dit qu'il a une grosse cible sur son dos, il le sait. Il a une histoire avec Drew, il sait à quoi s'attendre. Damian Priest arrive et dit qu'il est ici pour demander une faveur. Le Judgment Day veut voir Jey Uso avec eux, mais ce n'est pas une décision forcée. Si Jey est prêt et le veut, ils peuvent être la famille que Jey a cherché pendant toute sa vie. Jey doit seulement ne pas faire honte au JD.



  • Chad Gable accompagné d'Otis et Maxxine Dupri vs Bronson Reed
À la fin du combat, Gable applique un Sleeper sur Reed, mais Reed le repousse au sol. Reed monte sur le coin et fait son Tsunami sur Gable pour le compte de trois.

Gagnant : Bronson Reed



- En coulisse, Tommaso Ciampa dit qu'il est un homme patient. Il a décidé d'attendre pour se faire appeler. Il a attendu encore et encore, mais attendre est une béquille. Il faut créer ses opportunités pour avoir sa place. Imperium ne l'a pas choisi, il a choisi Imperium. Gunther a ce qu'il veut !

- On présente une vidéo de Becky Lynch qui a remporté le titre féminin de NXT mardi dernier.

- De retour, en coulisse, Sami Zayn et Kevin Owens discutent ensemble. Jey Uso arrive et dit que si Kevin veut lui parler, il peut tout lui dire en personne. Kevin Owens dit qu'il pense que Jey va rejoindre le Judgment Day. Sami demande à tout le monde de respirer et se calmer. Kevin dit qu'il ne fait pas confiance à Jey, alors il peut rejoindre le Judgment Day ou non. Ils n'ont aucun match ce soir, alors il va attendre Sami dans la voiture. Sami dit qu'il ne sait pas ce qui se passe avec Jey et le JD, mais on dirait que Jey doit prendre une grosse décision, alors bonne chance. Jey le remercie.

- Becky Lynch arrive sur le ring et prend le micro. Becky dit qu'elle est la nouvelle championne de NXT. Remporter le titre n'était pas exactement sur sa carte bingo, mais elle a appris qu'il faut saisir les opportunités tant qu'on le peut. Alors elle ne voulait pas simplement remporter ce titre pour dire que c'est une championne Grand Slam. Elle veut défendre le titre et élever le championnat à un autre niveau. NXT représente le futur du business. Il représente la soif et la passion. Elle veut se tester contre le futur. C'est pour cette raison qu'elle va le faire demain à NXT, mais aussi ce soir puisqu'elle lance un Open Challenge. Natalya arrive. Natalya dit qu'aucune autre femme n'a travaillé aussi dur qu'elle pour avoir une opportunité. Elle a poussé Rhea Ripley à ses limites il y a huit jours et elle attendait sa chance en coulisse, alors oui elle accepte. Becky dit qu'elle n'a que du respect pour Natalya, mais elle espérait voir quelqu'un de nouveau. Natalya dit qu'elle s'impose depuis 15 ans et Becky Lynch a volé la place des jeunes de NXT. Becky est une hypocrite. Natalya pousse Becky. Becky accepte le match.



  • NXT Women's Championship
    Becky Lynch (c) vs Natalya
À la fin du combat, Becky veut appliquer son Dis Arm Her, mais Natalya la renverse en compte rapide et elle résiste. Becky veut faire un Man Handle Slam, mais Natalya la bloque encore. Les deux font des Roll Ups, Becky bloque le dernier pour le compte de trois.

Gagnante : Becky Lynch



- En coulisse, Dragon Lee parle avec Adam Pearce, mais Dominik arrive. Dominik dit que Pearce est trop occupé à parler avec Dragon Lee plutôt que de gérer son show. Il n'aime pas les gars avec un masque puisque ça lui rappelle son mauvais père. Dragon promet de sortir le champion Nord-Américain.



  • Giovanni Vinci accompagné de Ludwig Kaiser vs Tommaso Ciampa
À la fin du combat, Vinci se lance en Springboard, mais Ciampa le bloque avec un coup de genou. Ciampa enchaine avec un Arm Strech sur Vinci pour le faire taper.

Gagnant : Tommaso Ciampa via soumission



- De retour, en coulisse, Byron Saxton arrête Seth Rollins pour savoir comment il va. Rollins dit qu'il est fatigué, beaucoup de douleurs, mais il en perd la tête. Il ne peut plus endurer les jeux de Nakamura. Il est prêt à tout pour avoir Nakamura sur le ring. Nakamura veut le faire sous ses termes, alors la balle est du côté de Nakamura. Nakamura doit seulement choisir le moment, le lieu et même la stipulation.

- On présente une vidéo sur l'histoire de Jey Uso à RAW.



  • Jey Uso vs Drew McIntyre
Pendant le combat, le Judgment Day arrive en ringside.

À la fin du combat, Jey évite un saut du coin de McIntyre, mais McIntyre lui fait directement un Spinebuster et le couvre, mais Jey résiste à deux. McIntyre enchaine avec un Neck Breaker sur Jey qui voulait le bloquer. McIntyre se prépare en Claymore Kick, mais Dominik distrait l'arbitre et Priest attrape la jambe de McIntyre. Jey en profite pour faire un Superkick sur McIntyre et le couvre, mais il résiste à deux. Le Judgment Day motive Jey en ringside. Priest monte sur le tablier pour lui parler, mais Jey lui fait un Superkick ! Jey fait un autre Superkick à Balor et à Dominik ! McIntyre en profite pour faire un Claymore Kick sur Jey pour le compte de trois.


Gagnant : Drew McIntyre



- Après le combat, le Judgment Day encercle Jey sur le ring et commence à le rouer de coups à trois contre un. Drew McIntyre est hésitant à retourner sur le ring pour aider Jey, mais Cody Rhodes arrive. Cody arrive à chasser le JD du ring avec l'aide de Jey. Le show se termine avec Cody et Jey qui se serrent la main.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Raw du 18/09/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 18/09/2023   [Résultats] WWE Raw du 18/09/2023 EmptyDim 24 Sep - 10:59

C'est le flou concernant Drew. Est ce que l'écossais va rester face mais qui ne fait juste pas confiance à Jey ou va t'il faire un heel turn dans les prochaines semaines ? Les récents segments avec le New Day ces dernières semaines laissaient penser à un début de heel turn de Drew du coup ce n'est pas impossible de voir l'écossais repasser heel.

Et pour ce qui est de Jey je continue de croire que cela prépare les Survivor Series avec le classique 5 vs 5 elimination match avec la team Jey face à la team Jimmy afin de continuer la grosse storyline avec la Bloodline.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 18/09/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Full Gear 2023 du 18/11/2023
» [Résultats] AEW All Out 2023 du 03/09/2023
» [Résultats] WWE Raw du 24/04/2023
» [Résultats] WWE Raw du 29/05/2023
» [Résultats] WWE NXT du 19/12/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-