Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 25/09/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14177

[Résultats] WWE Raw du 25/09/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 25/09/2023   [Résultats] WWE Raw du 25/09/2023 EmptyVen 29 Sep - 19:18

[Résultats] WWE Raw du 25/09/2023 20230424

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec Cody Rhodes qui arrive sur le ring. On voit une vidéo des événements à RAW lundi dernier (résumé du show ici) impliquant Cody, Jey Uso, le Judgment Day et McIntyre. Cody nous souhaite la bienvenue à RAW. Cody dit qu'il a été interrompu à deux reprises en parlant du sujet Jey Uso, alors il va faire vite. L'arrivée de Jey Uso indique aussi que quelqu'un qui ira à SmackDown et ça indique aussi une division dans le roster de RAW. Lui et Jey Uso ne sont pas les meilleurs amis, mais la meilleure décision de Jey était de refuser l'invitation du Judgment Day. Le Judgment Day est sans doute le clan le plus toxique de l'histoire. La musique du Judgment Day coupe Cody et le clan arrive.

Finn Balor demande pourquoi Cody doit toujours mettre son nez dans leurs affaires ? Damian Priest dit qu'ils ont donné la chance à Jey de rejoindre une réelle famille, mais Cody a empêché ce bel union. Car tout est toujours basé sur Cody visiblement. Dominik veut parler, mais il est hué trop fort. Cody dit que Dominik a une famille qui ne peut pas l'endurer. Cody dit que c'est RAW et si les trois veulent le rejoindre sur le ring il est prêt. Mais ce soir les trois défendent les titres ... qu'est-ce qui va arriver lorsque Rhea Ripley va revenir et qu'ils n'auront plus aucune ceinture ? Dominik lui dit de ne pas mentionner le nom de Mommy. Le Judgment Day n'est pas content et monte sur le tablier, mais Jey Uso arrive pour s'allier à Cody. Le JD n'a pas peur comme c'est deux contre trois, mais Kevin Owens et Sami Zayn arrivent aussi. Le JD décide de partir, mais JD McDonagh arrive avec des chaises. L'affrontement éclate sur le ring entre les deux clans. Le clan de Cody arrive à repousser le Judgment Day.


- Otis arrive sur le ring. De retour suite à la pause, Reed arrive sur le ring.



  • Otis accompagné de Maxxine Dupri vs Bronson Reed
À la fin du combat, Otis se lance en Splash de la deuxième corde, mais Reed l'évite et lui fait un Running Senton. Reed monte sur le coin et enchaine avec son Tsunami pour le compte de trois.

Gagnant : Bronson Reed



- En coulisse, Tegan Nox retrouve Becky Lynch. Lynch dit que lorsqu'elle a lancé son Open Challenge lundi dernier, elle pensait voir Nox l'accepter. Nox dit que Natalya voulait le match, alors elle lui a laissé puisque c'est une mentor. Lynch dit qu'elle ne doit plus laisser faire ça. Après No Mercy, elle espère voir Tegan Nox sur le ring.

- De retour, en coulisse, Adam Pearce parle au téléphone et dit qu'il ne sait toujours pas qui ira à SmackDown. Tegan Nox arrive et lui demande d'affronter la gagnante entre Becky et Tiffany Stratton. Natalya arrive et dit qu'elle aimerait avoir son rematch contre Becky Lynch. Nox dit qu'elle a du respect pour Natalya, mais Natalya a perdu, alors elle peut rester de côté. Natalya dit qu'elle a de la passion pour le faire. Les deux catcheuses argumentent. Pearce dit que les deux vont s'affronter ce soir et la gagnante sera la prochaine aspirante.

- Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Kaiser arrête Ciampa pour lui dire qu'il devra passer par lui s'il veut affronter Gunther. Ciampa dit que c'est son moment pour avoir l'or.



  • Tommaso Ciampa vs Ludwig Kaiser accompagné de Giovanni Vinci
À la fin du combat, Vinci monte sur le tablier, mais Ciampa le frappe. L'arbitre sort Vinci du ring, pendant ce temps Kaiser fait un Running Knee à Ciampa et veut le couvrir, mais l'arbitre est toujours occupé par Vinci. Ciampa en profiter pour porter un coup de genou à Kaiser pour le compte de trois.

Gagnant : Tommaso Ciampa



- Après le combat, Ciampa avise qu'il veut Gunther et son titre.

- On présente une vidéo sur Dragon Lee.

- Becky Lynch prend place avec les commentateurs pour le prochain match. De retour, les catcheuses arrivent.



  • Aspirante titre féminin de NXT
    La gagnante aura un match la semaine prochaine à RAW.
    Natalya vs Tegan Nox
À la fin du combat, Nox bloque une prise de Natalya et lui fait son Shining Wizard pour le compte de trois.

Gagnante : Tegan Nox



- En coulisse, on retrouve le Judgment Day qui argumente. Damian Priest est furieux contre JD McDonagh et lui demande de partir.

- Seth Rollins arrive sur le ring. De retour, Seth Rollins dit qu'il veut faire un petit jeu avec les fans. Si les gens ne peuvent plus endurer Shinsuke Nakamura qui l'évite, c'est le moment de chanter son theme song. La foule chante. Rollins dit que si on pense que c'est le moment pour lui de défendre son titre c'est le moment de chanter plus fort. La foule chante encore. Rollins dit qu'il reste une chose à faire comme on est tous d'accord. Depuis des semaines il demande un rematch, mais Nakamura se cache et joue à des jeux, mais le temps de jouer est terminé. Il veut avoir sa réponse ici et maintenant. Si Nakamura n'accepte pas son challenge, il va lui retirer sa chance. Il y a des millions de personnes qui veulent l'affronter en coulisse. Alors c'est la dernière chance de Nakamura. On retrouve Nakamura sur le TitanTron. Nakamura dit que Rollins a tellement de demandes, ce n'est pas pour rien que son corps l'abandonne. Il ne restera plus rien sauf de la poussière. Rollins n'a aucune patience. Il sera clair, il veut un match si brutal que Rollins ne pourra plus marcher. Une conclusion qui va humilier Rollins. Nakamura dit qu'il accepte le challenge, ce sera la fin de Seth Rollins à Fastlane dans un Last Man Standing Match !

Rollins dit que ce sera un combat qui ira jusqu'au moment où les deux ne pourront répondre au compte de dix. Deux hommes vont au match et seulement un seul pourra en sortir. Rollins dit qu'il doit admettre que Nakamura a bien joué cette fois-ci. Nakamura a le match qu'il veut et sous ses termes, mais Nakamura a fait une erreur critique. Nakamura croit que son dos cassé est une faiblesse, Nakamura pense pouvoir exploiter cette faiblesse. Mais ce dos cassé n'est pas une faiblesse, pour lui c'est une force. Et la seule manière d'être humilié est s'il ne donne pas tout ce qu'il a. Il aime cette industrie et il sait qu'à chaque fois qu'il monte sur le ring ça pourrait être son dernier match. Il ne peut pas monter sur le ring sans donner son 100% en sachant ceci. Son 100% fait de lui le champion mondial. Nakamura veut être fou, alors il sera fou à Fastlane pour le Last Man Standing. Un seul homme pourra marcher après ce match et ce ne sera pas Nakamura.

- En coulisse, Jackie est avec Ricochet qui est sur des béquilles pour savoir quand il sera de retour. Ricochet dit qu'il ne sait pas vraiment quoi dire, il est ici sur des béquilles. Il peut garantir qu'il sera de retour, ça prendra plus pour le garder à l'écart. Mais ce n'est pas important qui gagne à Fastlane, que Shinsuke Nakamura soit champion ou non, il veut avoir sa revanche.

- De retour, on présente une vidéo sur la rivalité entre Owens et Zayn face au Judgment Day.



  • NXT North American Championship
    Dragon Lee vs Dominik Mysterio (c)
À la fin du combat, Dominik se lance en 619, mais Dragon Lee l'évite et lui porte un coup de pied pour le couvrir, mais Dominik résiste. Les deux échangent des coups. Dragon arrive à faire un Huricanrana à Dominik pour le projeter en bas du ring. Dragon le remonte sur le ring et lui fait sa Sit Out Powerbomb pour le couvrir, mais Dominik résiste à deux. Dragon monte sur le coin, mais Dominik se relève et les deux échangent des coups sur le coin. Dominik arrive à lui fait un Double Stomp. Dragon le charge, mais Dominik le repousse contre le coin. Dominik enchaine avec son Frog Splash de la troisième corde pour le compte de trois.

Gagnant : Dominik Mysterio



- On présente une vidéo sur le retour de Nia Jax.

- De retour, en coulisse, Jackie est avec Sami Zayn et Kevin Owens pour avoir leur commentaire avant leur match. Owens dit qu'ils ne voulaient pas aider Jey Uso, ils veulent seulement s'en prendre au Judgment Day. Sami dit que KO a raison, toute cette histoire est basée sur deux gars qui ont travaillé ensemble depuis le premier jour pour ensuite aller remporter les titres par équipe en main event de WrestleMania. C'est une question de reprendre ce qui leur revient !

- Michael Cole nous présente Nia Jax pour une interview. Cole dit que Nia Jax détruit tout le monde sur son chemin depuis son retour, alors pourquoi agir ainsi ? Nia Jax lui demande de répéter car elle ne portait pas attention à ses propos. Nia Jax dit qu'on pensait que c'était Rhea Ripley la plus forte, mais elle l'a écrasée. On pensait que c'était Shayna Baszler, mais elle l'a écrasée aussi. Zoey Stark, écrasée. Raquel Rodriguez, écrasée. Chelsea Green, écrasée. Piper Niven, écrasée. N'importe qui sur le ring avec elle et elle va l'écraser. Pourquoi ? Car elle est Nia Jax... la musique de Zoey Stark la coupe. Zoey fait un face à face avec Nia Jax. Zoey dit que oui Nia l'a écrasée, mais c'était pendant qu'elle était de dos. Zoey l'invite à faire quelque chose face à face. Nia Jax la repousse au sol ! Les arbitres arrivent pour séparer les deux catcheuses qui échangent les coups.

- De retour, le match se lance.



  • Nia Jax vs Zoey Stark
À la fin du combat, Stark veut prendre Nia Jax sur ses épaules, mais elle s'effondre au sol. Jax enchaine avec son Bonsai drop sur Stark pour le compte de trois.

Gagnante : Nia Jax



- En coulisse, Byron Saxton demande à Jey Uso pourquoi il a refusé de rejoindre le Judgment Day. Jey Uso dit qu'il ne rejoint aucun groupe. Le Judgment Day n'est pas son genre. Saxton demande comment Jey se comporte avec sa relation avec Kevin Owens et Sami. Jey dit qu'il a eu des problèmes avec KO, c'est OK, mais Sami est toujours son frère. Il va surveiller leur match.

- Miz arrive sur le ring pour son MizTV.

- De retour, Finn Balor félicite Dominik pour son match. Dominik lui demande où est Damian Priest. Balor dit que Priest devait se calmer un peu, mais il n'a pas besoin de s'inquiéter, ils ont encore du boulot à faire ce soir.

- The Miz nous souhaite la bienvenue à son talk-show du MizTV. Miz dit que son invité va parler pour la première fois depuis qu'il n'a pas aidé Jey Uso pendant l'attaque du Judgment, voici Drew McIntyre. Miz dit que c'est une plateforme ouverte pour que McIntyre puisse parler sans jugement. McIntyre demande s'il a une question. Miz dit qu'il aurait fait la même chose que McIntyre, mais pourquoi Drew a décidé de ne rien faire lundi dernier. McIntyre dit qu'il ne ressemble pas du tout au Miz. Miz dit que personne ne s'attendait à voir McIntyre abandonner Jey Uso, c'est comme un geste du Miz. Miz dit que McIntyre était un champion WWE invinsible, mais il a finalement perdu. McIntyre a ensuite reçu une chance à Clash At The Castle, mais la Bloodline est intervenu. Alors il est évident de dire que McIntyre ne fait pas confiance à Jey. McIntyre dit que le karma est une chienne. Miz dit que McIntyre a raison.

Miz demande comment c'est de se faire prendre la place par Cody Rhodes lundi dernier ? La musique du New Day commence et le duo arrive. Kofi Kingston dit qu'ils ne pensaient pas que Drew était comme ça. McIntyre n'était pas un lâche, avant. Xavier Woods dit qu'ils nommaient McIntyre le Big D, mais visiblement il a raitrici. Est-ce que McIntyre a peur ? McIntyre dit qu'il savait que le New Day était backstage, mais ils n'ont rien fait eux aussi. C'est hypocrite. Kofi dit que McIntyre aurait dû aider Jey. McIntyre dit que le New Day a oublié les chances volées par la Bloodline. Kofi dit qu'ils n'ont pas oublié, mais ce n'était pas le bon moment, Jey Uso veut simplement bien agir. McIntyre dit qu'ils n'ont rien fait avec Jey. Kofi dit qu'ils regardaient McIntyre car normalement McIntyre aurait toujours fait le bon choix. Miz veut toujours l'attention, mais McIntyre lui fait un Headbutt. McIntyre dit que le moment de parler est terminé, Kofi peut venir sur le ring.

- De retour, en coulisse, on retrouve Alpha Academy. Chad Gable dit qu'Otis n'a pas besoin d'avoir honte, ils vont étudier le match. Ludwig Kaiser arrive et dit que Maxxine voit le résultat en regardant lui et Otis. Otis célèbre une défaite, c'est humiliant. Dupri dit que Kaiser ne semble pas comprendre qu'il peut partir. Gable dit à Kaiser d'aviser Gunther que ses yeux sont toujours rivés sur le titre Intercontinental.



  • Drew McIntyre vs Kofi Kingston accompagné de Xavier Woods
À la fin du combat, Kofi évite le Claymore Kick et fait un SOS à McIntyre pour le couvrir, mais il résiste à deux. Ivar des Viking Raiders arrivent en ringside pour attaquer Xavier Woods ! McIntyre en profite pour repousser Kofi et lui faire son Claymore Kick pour le compte de trois.

Gagnant : Drew McIntyre

- Après le combat, Ivar monte sur le ring pour aussi attaquer Kofi. Drew McIntyre décide de simplement partir. Ivar monte sur le coin et fait son Moonsault à Kofi !

- En coulisse, Gunther est furieux contre Vinci et Kaiser. Kaiser dit qu'il aurait fait le boulot sans Vinci. Gunther dit qu'à partir de maintenant Vinci est sa responsabilité. Si Kaiser foire, ce sera de sa faute, si Vinci foire, ce sera de sa faute aussi. Pendant ce temps il va continuer à se concentrer à être le meilleur champion Intercontinental de l'histoire et il va battre Tommaso Ciampa par lui-même.

- De retour, en coulisse, Byron Saxton arrête Ivar pour savoir pourquoi il a attaqué New Day. Ivar dit que le New Day a envoyé Erik sur la touche.

- On annonce que Ciampa et Gunther vont signer le contrat pour un match au titre Intercontinental la semaine prochaine.



  • Undisputed Tag Team Championship
    Judgment Day (c) (Damien Priest et Finn Balor) vs Kevin Owens et Sami Zayn
À la fin du combat, Owens se lance en Swanton du coin, mais Balor l'évite. Balor lui fait un Running Kick contre le coin et enchaine avec son Coup de Grâce pour le couvrir, mais Sami brise le compte ! Priest intervient et lance Sami en bas du ring. Priest prend la tag et veut faire son ChokeSlam, mais Owens le bloque et Sami prend la tag. Sami fait un Exploder à Priest contre le coin et se prépare pour son finisher, mais Dominik Mysterio arrive en ringside pour le distraire. Priest veut en profiter, mais Sami bloque la prise et lui fait un Blue Thunder Bomb pour le couvrir, mais Balor brise le compte !

Owens et Balor échangent des coups, Dominik en profite pour frapper Sami. Priest fait une Slam à Sami et le couvre, mais il résiste à deux. Dominik monte sur le tablier pour parler avec l'arbitre, mais Jey Uso arrive et attaque Dominik en ringside ! JD McDonagh arrive en ringside pour aider Dominik. Dominik et JD attaquent Jey à deux contre un, mais Cody Rhodes arrive pour aider Jey. C'est le chaos en ringside, les officiels arrivent pour séparer tout le monde.

Balor attrape Owens, mais Owens lui fait un Stunner ! Priest sort Owens du ring, mais Sami lui fait un Helluva Kick ! JD McDonagh frappe Sami avec un titre pendant que l'arbitre est encore occupé. Priest fait le compte de trois sur Sami.


Gagnants : Judgment Day



- Après le combat, le Judgment Day célèbre sa victoire, mais Cody Rhodes et Jey Uso reviennent en ringside pour les attaquer ! Owens et Sami s'ajoutent dans la bataille. Le show se termine dans ce chaos.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 421
Age : 50

[Résultats] WWE Raw du 25/09/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 25/09/2023   [Résultats] WWE Raw du 25/09/2023 EmptySam 30 Sep - 9:59

Dommage de ne pas voir plus de matchs et d'avoir du blabla à la place lors du show TV.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Raw du 25/09/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 25/09/2023   [Résultats] WWE Raw du 25/09/2023 EmptyMar 3 Oct - 21:01

Dragon Lee son arrivée dans le roster principal ne va pas tarder à arriver afin de continuer sa rivalité avec Dominik car Lee était l'arbitre spécial du Dominik vs Trick Williams pour le titre nord américain à No Mercy.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 421
Age : 50

[Résultats] WWE Raw du 25/09/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 25/09/2023   [Résultats] WWE Raw du 25/09/2023 EmptyMer 4 Oct - 17:06

Etonnant vu le dernier numéro de NXT qui a eu lieu depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Raw du 25/09/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 25/09/2023   [Résultats] WWE Raw du 25/09/2023 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 25/09/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Full Gear 2023 du 18/11/2023
» [Résultats] AEW All Out 2023 du 03/09/2023
» [Résultats] WWE Raw du 02/01/2023
» [Résultats] WWE NXT du 17/01/2023
» [Résultats] WWE Raw du 17/04/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-