Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 09/10/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14135

[Résultats] WWE Raw du 09/10/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 09/10/2023   [Résultats] WWE Raw du 09/10/2023 EmptyVen 13 Oct - 18:44

[Résultats] WWE Raw du 09/10/2023 20230424

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec une vidéo des événements à Fastlane samedi dernier (résumé du show). Les commentateurs nous souhaitent ensuite la bienvenue et présentent le programme de la soirée.

- La musique de Seth Rollins commence et il arrive sur le ring. Rollins nous souhaite la bienvenue à Monday Night Rollins. Rollins dit que l'adrénaline est quelque chose de puissant. À Fastlane, Shinsuke Nakamura l'a poussé dans ses ultimes retranchements. Il y a eu des moments dans le match où il ne savait pas s'il allait se relever, mais il l'a fait. Il y a eu des moments où il ne savait pas s'il allait être capable de garder Nakamura au sol, mais il l'a fait. Il se sentait au nirvana après avoir gagné lorsque l'aréna chantait son theme song. Mais il est retourné en coulisse et il s'est rappelé rapidement que son dos est cassé ... Être champion World Heavyweight est un grand honneur et il ne fait que commencer ! Il sera toujours notre champion qui défend son titre. Il peut affronter n'importe qui, n'importe quand et n'importe où. Mais par contre il aimerait avoir un lundi soir où il n'a pas besoin de se battre pour sa vie. Mais on peut faire la fête et chanter. La musique de Drew McIntyre commence et il arrive sur le ring.


Rollins dit que McIntyre n'est pas ici pour faire la fête. Rollins dit que McIntyre est ici pour un match de championnat, n'est-ce pas ? McIntyre approuve. Rollins dit qu'il voulait un congé, mais ce n'est pas grave, il peut aller se préparer. McIntyre dit qu'on sait tous que des gens vont venir l'attaquer dans le dos, mais il est ici pour lui dire en face à face qu'il veut un match de championnat. Il veut avoir Seth Rollins à 100%, alors il veut un match à Crown Jewel. Rollins dit que McIntyre ne veut pas l'attaquer et veut l'avoir à 100% ... ? McIntyre approuve. Rollins dit qu'il n'est pas habitué à cette technique, il aimerait avoir des conseils du WWE Universe sur le sujet. Rollins demande si les fans veulent le match à Crown Jewel. La foule approuve.

Rollins dit que c'est une raison de plus pour faire la fête puisque McIntyre a son match. McIntyre était dans un band musical, alors il peut chanter avec eux. McIntyre dit que ça lui prend une bière pour faire ça, mais en attendant il a des trucs à gérer en coulisse. McIntyre quitte en coulisse alors que Rollins pose sur le ring, mais Damian Priest arrive et le frappe dans le dos ! Priest fait un South of Heaven à Rollins. Priest fait signe à Dominik Mysterio de lui amener sa mallette Money in the Bank, mais McIntyre le frappe ! McIntyre prend la mallette à Dominik et la lance bien loin. Rollins en profite pour sortir Priest du ring.

- De retour suite à la pause, la WWE annonce que l'autobiographie est Becky Lynch est disponible pour la précommande.



  • Viking Rules Match
    Kofi Kingston vs Ivar
À la fin du combat, Kingston arrive à lancer Ivar en bas du coin pour l'envoyer à travers une table en bas du ring. Valhalla arrive pour attaquer Kofi. Xavier Woods arrive, évite une charge de Valhalla et elle se cogne contre la barricade. Ivar fait un Splash sur Woods. Kingston en profite pour ramener Ivar sur le ring et se lance en Trouble in Paradise, mais Ivar l'attrape et le charge à travers une table. Ivar monte sur le coin et enchaine avec un Moonsault pour le compte de trois sur Kingston.

Gagnant : Ivar



- En coulisse, Byron Saxton arrête Shinsuke Nakamura pour avoir ses commentaires sur sa défaite à Fastlane. Nakamura reste sans réponse. Saxton demande ses objectifs pour la suite. Nakamura reste sans réponse, mais Ricochet arrive pour l'attaquer ! Les officiels séparent les deux.

- De retour, Damian Priest étrangle JD McDonagh contre le mur. Le Judgment Day arrive pour calmer Priest. Finn Balor dit que McDonagh cause trop de problèmes pour leur clan. Rhea Ripley dit qu'elle a été en mesure d'organiser un rematch la semaine prochaine à RAW pour les titres par équipe. Priest dit que c'est bien, mais ça lui laisse quand même du temps pour s'occuper de McDonagh. Ripley lui dit de se concentrer sur sa mallette et le fait qu'ils vont retrouver les titres par équipe la semaine prochaine. Ripley dit que ce soir McDonagh devra prouver sa valeur et affronter McIntyre. Priest lui souhaite bonne chance, mais une partie de lui voudrait aussi l'écraser.



  • Raquel Rodriguez vs Nia Jax
À la fin du combat, Jax fait un Samoan Drop à Rodriguez. Jax monte sur le coin pour son finisher, mais Rodriguez se relève et lui fait une Powerbomb ! Rhea Ripley arrive sur le ring et lance Rodriguez en bas du ring, l'arbitre arrête le combat.

Gagnante : Raquel Rodriguez via disqualification



- Après le combat, Ripley attaque Jax sur le ring, mais Rodriguez se relève et la frappe. Ripley repousse Rodriguez pour de bon avec un Headbutt. Shayna Baszler débarque et commence à rouer de coups Jax. Ripley arrête Baszler en disant que Jax lui revient. Baszler n'est pas contente et fait une German Suplex à Ripley et un Running Knee.

- En coulisse, Seth Rollins arrête Drew McIntyre disant qu'il a une bonne nouvelle. Rollins dit qu'il a été voir Adam Pearce et le match est officiel pour Crown Jewel, mais quel est le problème de McIntyre ? McIntyre joue l'intégrité et le héros ce soir. McIntyre dit qu'il fait ce qu'il disait la semaine dernière. Il se mêle seulement de ses affaires. Rollins dit qu'il apprécie que McIntyre aide tout le monde, mais McIntyre n'a pas besoin de se préoccuper du Judgment Day. Le Judgment Day n'a pas été capable de lui enlever ce titre et McIntyre ne le sera pas non plus.

- De retour, en coulisse, Jackie arrête Shayna Baszler pour savoir ce qui se passe avec elle. Baszler dit que ce n'est pas important si c'est Nia, Rhea ou Raquel. Elle est la plus dure à cuire sur le ring et personne ne peut l'attaquer dans le dos sur son ring et s'en tirer.

- Michael Cole nous présente les nouveaux champions par équipe Jey Uso et Cody Rhodes. Cole demande comment c'est d'être champion. Jey dit qu'il est un deux fois Undisputed Tag Team Champion et son partenaire est Cody, tout va bien. Cole dit que Cody a ramené Jey à la WWE et maintenant ils sont champions. Qu'est-ce que cette responsabilité apporte à son objectif principal de terminer l'histoire ? Est-ce que Cody est heureux d'être champion ? Est-ce qu'il a peur d'échouer une seconde fois pour le titre mondial WWE ? Cody dit que Cole a raison sur une chose, il a ramené Jey Uso et ils ont eu ce beau moment. Il est simplement heureux d'être champion par équipe comme tout le monde ici. Cole dit qu'il veut retourner sur sa question de finir l'histoire. Cody allait répondre, mais la musique de Sami Zayn commence et il arrive avec Kevin Owens.

Zayn dit que tout le monde est obsédé par finir l'histoire, mais il veut parler d'une histoire. L'histoire de deux gars, Jimmy et Jey Uso qui ont été les champions pendant le plus long règne de l'histoire. Ensuite il y a deux gars nommés Owens et Zayn qui ont remporté les titres dans le main event de WrestleMania. Selon lui il faut parler de cette histoire. Il veut féliciter Cody pour la victoire et il est heureux pour Jey. Il le pense vraiment, mais il doit admettre qu'il y a un sentiment partagé. Il voit Jey et Cody avec les titres, mais ce devrait être eux les champions. Kevin Owens dit qu'il n'est pas du tout content de voir les deux avec les titres, il veut récupérer les ceintures. Il voudrait les challenger pour un match ce soir. Le problème est qu'ils ne vont pas accepter car Jey ne peut pas vivre avec le fait de perdre deux fois contre eux. Cody dit qu'Owens se trompe, car ils acceptent. Et ils n'ont pas besoin d'attendre, ils peuvent le faire dès ce soir.

- En coulisse, Chad Gable se motive avec Alpha Academy pour le match d'aspirant. Bronson Reed arrive et dit que Gable n'aura aucune chance de s'approcher du titre car ce soir il prend son billet pour affronter Gunther. Une autre défaite difficile pour Gable qui l'attend.

- Ricochet fait son entrée, mais Shinsuke Nakamura l'attaque dans le dos ! Les officiels arrivent pour stopper l'attaque.

- De retour, le match est confirmé pour les titres par équipe.



  • Aspirant titre Intercontinental - Triple Threat Match
    Le match de titre aura lieu la semaine prochaine à RAW.
    Ricochet vs Bronson Reed vs Chad Gable accompagné de Maxxine Dupri
À la fin du combat, Gable fait sa German Suplex en Bridge à Ricochet, mais Reed attrape Ricochet et le Slam sur Gable. Reed enchaine avec un Back Senton sur les deux et fait son Splash du coin sur Ricochet pour le compte de trois.

Gagnant : Bronson Reed



- En coulisse, Jackie demande à Becky Lynch si elle est prête pour ce soir physiquement et mentalement. Lynch dit qu'elle n'est pas à 100%, mais lorsqu'on est une championne qui se bat on n'est jamais à 100%. Mais ce qui est à 100% est son autobiographie. Ce soir elle défend son titre face à Tegan Nox qui aura la plus grande chance de sa carrière. Xia Li arrive et demande ce qui va se passer pour elle. Tegan a sa chance, mais quand viendra son tour à elle ? Becky dit qu'elle n'est pas difficile à trouver.

- De retour, les catcheurs arrivent.



  • Drew McIntyre vs JD McDonagh accompagné de Dominik Mysterio
À la fin du combat, McIntyre fait son Future Shock DDT à McDonagh qui voulait profiter d'une distration de Dominik. McIntyre enchaine avec son Claymore Kick pour le compte de trois.

Gagnant : Drew McIntyre



- En coulisse, Rhea Ripley dit à Damian Priest de ne rien faire et qu'elle a une idée.

- De retour, on présente une vidéo sur le retour de DIY. En vidéo plus tôt aujourd'hui, Wade Barrett demande aux DIY leurs commentaires sur les événements de lundi dernier. Tommaso Ciampa rigole en disant qu'ils ont une mauvaise newz. Ciampa dit que DIY a toujours été plus grand qu'eux, les fans ont fait grandir DIY. Mais qu'est-ce qui attend le duo pour la suite ? Johnny Gargano dit qu'il attendait pour revenir depuis un moment, il ne pouvait pas laisser Ciampa se faire attaquer. Il pense que c'est finalement leur moment. Barrett demande si on va les voir en équipe à RAW mais Imperium débarque pour attaquer Gargano et Ciampa !

- On présente une vidéo sur la carrière de Tegan Nox. En coulisse, Jackie demande à Nox comment elle s'est préparée pour ce match. Nox dit qu'elle s'est assurée que Becky affronte sa meilleure version. Elle va montrer au monde entier qui elle est. Natalya arrive et dit qu'elle est toujours fière de Nox. Elle doit montrer à Becky de quoi elle est faite.

- De retour, en coulisse, Ricochet cherche Shinsuke Nakamura, mais Adam Pearce arrive pour le calmer. Pearce dit qu'il a fait sortir Nakamura de l'aréna pour éviter un autre problème, mais la semaine prochaine les deux vont s'affronter dans un Falls Count Anywhere.



  • NXT Women's Championship
    Tegan Nox vs Becky Lynch (c)
À la fin du combat, les deux catcheuses veulent se faire ses prises ou des comptes, Nox fait un Roll Up à Becky, mais Becky la renverse en Dis Arm Her pour la faire taper.

Gagnante : Becky Lynch via soumission



- Après le combat, Becky félicite Nox pour l'affrontement.

- En coulisse, Adam Pearce discute avec Candice LeRae et Indi Hartwel. Pearce dit que Gargano n'est pas blessé, mais le médecin évalue toujours Ciampa. Rhea Ripley arrive et leur demande de partir. Ripley dit qu'elle veut mettre de l'ordre dans sa division. Elle doit faire un exemple, elle veut affronter Shayna Baszler la semaine prochaine !

- De retour, en coulisse, Natalya félicite Tegan Nox pour son match. Tegan Nox dit qu'elle a encore perdu, de quoi elle parle ? Katana Chance et Kayden Carter arrivent aussi pour la féliciter. Chelsea Green et Piper Niven arrivent. Green la félicite pour le match, mais qu'est-ce qui se passe ici ? Une fête de chatons ? Mais une chose est sûre, Natalya ne doit plus jamais intervenir. Natalya demande ce qui se passera si elle intervient à nouveau. Niven dit que Natalya devra l'affronter. Natalya dit qu'elle a seulement besoin de nommer un endroit. Niven dit qu'elle veut le match pour la semaine prochaine à RAW.

- En coulisse, Drew McIntyre retrouve Jey Uso. McIntyre dit que lorsque Jey va montrer sa réelle personnalité il sera là pour l'envoyer au tapis. Jey dit qu'il a cinq minutes de libre pour McIntyre s'il veut. McIntyre l'invite à faire un geste. Sami Zayn arrive et calme les deux. McIntyre quitte. Jey remercie Sami pour l'aider, mais ce soir c'est pour les titres.

- De retour, on présente une vidéo sur la vie élégante de Ludwig Kaiser. A+ sur le ring, A+ esthétique, A+ sur tout.



  • Undisputed Tag Team Championship
    Kevin Owens et Sami Zayn vs Jey Uso et Cody Rhodes (c)
À la fin du combat, Sami se lance en Helluva Kick, mais Cody le bloque en Cross Rhodes pour le couvrir, mais Owens bloque le compte ! Jey et Owens prennent ensuite les tag, Jey et Owens font des Superkicks, Jey arrive à envoyer Owens au sol et le couvre, mais il résiste à deux. Jey se lance en Splash du coin, mais Owens l'évite et lui fait un Stunner pour le couvrir, mais Cody brise le compte. Ensuite, Owens se lance en Swanton Bomb, mais Jey le bloque avec ses genoux. Sami veut intervenir, mais Jey lui fait un Superkick et Cody enchaine avec un Cross Rhodes. Cody et Jey font un Double Superkick sur Owens et font ensuite leur Cody 1D sur Owens pour le compte de trois.

Gagnants : Jey Uso et Cody Rhodes



Le show se termine avec une célébration des champions par équipe. Sami accepte de serrer les mains de Cody et Jey. Kevin décide finalement de revenir sur le ring et serrer les mains des deux !


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Raw du 09/10/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 09/10/2023   [Résultats] WWE Raw du 09/10/2023 EmptyDim 15 Oct - 16:43

Ludwig Kaiser qui fait une promo sur son côté élégant. J'espère que ça n'annonce pas la fin de Imperium déjà qu'en ce moment niveau booking ce n'est pas la folie.

Si Imperium se dissout, Kaiser pourra peut être avoir un programme correct mais pour Giovanni Vinci ça sent clairement la fin de parcours à la WWE.

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 414
Age : 50

[Résultats] WWE Raw du 09/10/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 09/10/2023   [Résultats] WWE Raw du 09/10/2023 EmptyDim 15 Oct - 18:09

J'ai pensé la même chose que toi ! Ca m'a paru bizarre cette promo alone. Surtout que Vinci n'était pas là au départ de Gunther dans le show principal et que dernièrement la story était de dire que les défaites étaient de sa faute.
On irait presque vers un Gunther vs Kaiser, voire un transfert de Kaiser dans le show bleu.

J'ai bien aimé la victoire de Ivar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Raw du 09/10/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 09/10/2023   [Résultats] WWE Raw du 09/10/2023 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 09/10/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Full Gear 2023 du 18/11/2023
» [Résultats] AEW All Out 2023 du 03/09/2023
» [Résultats] WWE NXT du 18/04/2023
» [Résultats] WWE Raw du 08/05/2023
» [Résultats] WWE Raw du 12/06/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-