Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE NXT du 07/11/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14062

[Résultats] WWE NXT du 07/11/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE NXT du 07/11/2023   [Résultats] WWE NXT du 07/11/2023 EmptyLun 13 Nov - 6:02

[Résultats] WWE NXT du 07/11/2023 20230429

- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec une une vidéo des événements de la nuit 2 de NXT Halloween Havoc. Les catcheurs arrivent ensuite sur le ring pour le premier match.



  • Heritage Cup Championship - Heritage Cup Rules
    Akira Tozawa accompagné d'Alpha Academy vs Noam Dar (c) accompagné de Meta Four
À la fin du combat au round 5, Tozawa monte sur le coin pour son finisher, mais Lash Legend tire Dar en bas du ring pour le sauver pendant que l'arbitre est distrait par Oro Mensah. Dar revient sur le ring et fait son Nova Roller sur Tozawa pour le compte de trois.

Gagnant : Noam Dar (2-1)




- Après le combat, Meta Four célèbre leur victoire. Oro Mensah repousse Tozawa contre le coin, mais Chad Gable intervient et lui fait une German Suplex et Otis complète avec son Splash.

- On présente une vidéo de Mick Foley qui annonce les premiers matchs pour le Iron Survivor Challenge.

- En coulisse dans le vestiaire des catcheuses, Lola Vice et Elektra Lopez arrivent en disant que son tournoi était si facile. Les catcheuses seront une note en bas de page de son succès. Kelani Jordan dit que sans Lopez, Vice ne l'aurait jamais battu. Lopez dit qu'il ne peut pas être jalouse. Roxanne Perez arrive pour ''féliciter'' Vice. Perez dit que le contrat ne veut pas dire qu'elle deviendra automatiquement championne.

- La nouvelle championne Lyra Valkyria arrive sur le ring. Valkyria dit qu'elle n'aurait jamais rêvé remporter le titre ainsi, mais elle est notre nouvelle championne. Becky Lynch est une vraie légende. Elle a rencontré son héros et elle l'a battu. Elle a battu une icône et le titre est sur elle maintenant. Valkyria dit que les fans ont rendu ce moment magique et ils ont montré au monde entier c'est quoi un main event de catcheuses à NXT. Elle sait qu'elle n'est pas la seule à rêver au titre et qu'il y a un vestiaire complet pour l'affronter.

Xia Li débarque par la foule, la sécurité veut la bloquer, mais Valkyria l'invite sur le ring. Valkyria demande si elle peut l'aider. Xia Li lui demande si elle a vu ce qu'elle a fait à son héros. Valkyria dit qu'elle a vu l'attaque, tout ça car Becky lui a dit que Xia devrait aller remporter un titre si elle en veut un. Xia Li dit qu'elle a pour intention de lui prendre son titre. Un agent de sécurité s'approche pour les séparer, mais Li le sonne avec un Round Kick. Les deux catcheuses font un face à face.

- On voit Tyler Bate en vidéo promo qui dit avoir besoin de remporter l'Iron Survivor Challenge pour arrêter de vivre sur son palmarès du passé.

- En coulisse, on retrouve Alpha Academy. Gable dit que ce n'était pas facile pour Tozawa d'affronter Nakamura et ce soir Dar. Tozawa doit suivre les instructions du coach pour avoir le succès. Tozawa dit qu'il veut le succès maintenant. Maxxine Dupri dit d'attendre un peu, la semaine prochaine ils vont revenir à NXT comme les invités du SuperNova Sessions. Le clan de Drew Gulak arrive. Gulak dit que Gable est un ancien champion et il a décidé de s'associer à ce groupe, c'est honteux. Charlie Dempsey dit que la coupe Heritage ne devrait pas s'approcher d'eux. Il va les étirer tous un après l'autre. Otis commence à danser en l'invitant à venir l'étirer. Gulak dit qu'il ne peut pas endurer ça. Otis l'invite sur le ring pour régler ça. Otis accepte.

- En coulisse, un arbitre sort du bureau de Shawn Micahels. L'arbitre annonce qu'après une grande délibération, Shawn Michaels lui a donné le droit d'ajuster les règles pour avoir un gagnant décisif entre Von Wagner et Bron Breakker.



  • Qualification Iron Survivor Challenge
    Tiffany Stratton vs Falon Henley
À la fin du combat, Stratton bloque une charge et fait un Finlay Slam à Henley. Stratton se lance pour son Moonsault du coin, mais Henley l'évite et lui fait un Roll Up, mais Stratton la repousse contre le coin. Stratton la frappe sur la jambe et enchaine avec son Moonsault du coin pour le compte de trois.

Gagnante : Tiffany Stratton



- En coulisse, McKenzie demande à Wes Lee ses commentaires sur son retour. Wes Lee dit qu'il ne pouvait pas partir avec la tête basse. Il est de retour en force, la tête et le corps sont prêts. Il y a une liste à s'occuper et au top il y a Dominik Mysterio. Baron Corbin arrive et dit que tout le monde se fou du retour de Wes Lee. Lee demande si Corbin cherche encore de l'importance. Corbin dit que Lee devrait regarder ce qu'il a fait à Ilja Dragunov pour avoir le succès. Lee et Dragunov ont quelque chose en commun, les deux ont des échecs.

- En coulisse, Bron Breakker dit que l'arbitre peut ajuster les règles, Von Wagner devrait en avoir peur. Car il va détruire Wagner sur le ring et Wagner sera reconnu comme l'idiot pensant être capable de le battre.

- On voit Dijak en vidéo promo. Dijak dit qu'il ne comprend pas pourquoi Mick Foley a mis Tyler Bate dans un match qu'il sera incapable de gagner.



  • Bron Breakker vs Von Wagner accompagné de Robert Stone
À la fin du combat, Wagner prépare la table des commentateurs. Breakker bloque Wagner et le repousse sur la marche d'acier. Stone prend une chaise, l'arbitre l'arrête et Breakker en profite pour faire un Low Blow à Wagner ! Breakker attrape Stone pour une Slam, mais Wagner sauve Stone. Breakker enchaine avec un Spear sur Wagner et le ramène sur le ring pour un second Spear pour le compte de trois.

Gagnant : Bron Breakker



- Après le combat, Robert Stone frappe Breakker avec une chaise dans le dos. Breakker reste debout et repousse Stone à l'extérieur du ring, mais Wagner intervient et lui fait une Powerbomb à travers la table des commentateurs ! Stone et Wagner se font un câlin pour célébrer.

- En coulisse, McKenzie demande à Carmelo Hayes sa réaction sur le retour de Trick Williams. Hayes dit qu'il est choqué de voir Williams si rapidement, il l'a vu dans l'ambulance. Ce n'est pas lui qui a attaqué Williams. Tout le monde le point du doigts et il sait que Williams veut des explications en personne, alors il va lui en donner.

- On retrouve Butch et Ridge Holland au Royaume-Uni. Ils disent eux aussi avoir grandi dans les rues, mais sur un autre continent. Holland dit qu'il a passé des années à écraser des gens au rugby. Butch dit qu'il était l'agent de sécurité dans des bars. Holland dit qu'ils n'attaquent pas dans le dos comme OTM. Ils invitent OTM pour un face à face la semaine prochaine.

- Avant le combat, Arianna Grace arrive sur la scène et s'installe en ringside en souhaitant la meilleure des chances aux catcheuses.



  • Lola Vice et Elektra Lopez vs Kelani Jordan et Roxanne Perez
À la fin du combat, Perez fait un Drop Kick à Lopez qui tombe sur Vice. Perez enchaine avec un Code Red sur Lopez et se lance en saut suicide sur Vice en bas du ring. Jordan prend la tag et fait son Split Legged Moonsault sur Vice pour le compte de trois.

Gagnantes : Kelani Jordan et Roxanne Perez



- Après le combat, Arianna Grace annonce les gagnantes, mais Karmen Petrovic débarque pour la cogner en lui disant d'arrêter de parler.

- En vidéo, Joe Gacy dit que quelqu'un dans sa tête lui parlait et il a commencé à voir rouge tellement que c'était intense. Les gens dans la rue commençaient à le nommer comme un fou. Il est dans sa propre enfer, mais peut-être qu'il sait enfin quoi faire.

- En vidéo promo, Ilja Dragunov explique qu'il a utilisé toute son énergie pour arriver à vaincre Carmelo Hayes. Hayes est un guerrier, mais il s'est retrouvé attaquer par Baron Corbin en tournant le coin. Corbin est maintenant sur son radar. Personne ne peut tuer le dragon sauf le dragon.



  • Otis accompagné d'Alpha Academy vs Drew Gulak accompagné de son clan
À la fin du combat, Otis fait son Elbow Drop du vers de terre et enchaine avec une Powerbomb pour le compte de trois sur Gulak.

Gagnant : Otis



- En coulisse, Kiana James et Tiffany Stratton se motivent pour les qualifications du Iron Survivor. Les deux disent être les meilleures de la division et que le match va se terminer entre les deux.

- On retrouve l'Université Andre Chase. Jacy Jayne reçoit un courrier signé Andre Chase. Andre Chase arrive et dit que c'est illégal d'ouvrir le courrier de quelqu'un d'autre. Duke Hudson et Thea Hail entrent et demandent ce qu'ils font. Jayne dit qu'ils vont défendre les titres par équipe la semaine prochaine contre Lorenzo et D'Angelo.



  • Qualification Iron Survivor Challenge
    Dijak vs Tyler Bate
À la fin du combat, les deux catcheurs bloquent leur finisher. Bate bloque une charge de Dijak avec un coup de genou et se lance du coin, mais Dijak l'attrape sur ses épaules et lui fait son Feast Your Eyes pour le compte de trois.

Gagnant : Dijak



- On annonce que Mick Foley, Jerry Lawler, JBL et Lita seront les responsables de cette année pour sélectionner les participants du Iron Survivor Challenge.

- Carmelo Hayes est sur le ring et demande à Trick Williams de venir le rejoindre pour en parler. Trick Williams arrive sur le ring. Hayes dit qu'il comprend exactement pourquoi Williams est fâché. Williams a perdu une grande chance après une attaque dans le dos, mais les embûches sont dans le parcours parfois. Sans Williams, il n'y aurait jamais de Hayes. Williams dit que justement, depuis les dernières années il a toujours mis Hayes devant lui. Le succès de Hayes était son succès. Lorsque Hayes gagnait, c'était comme son titre.

Hayes dit que ça l'a fonctionné, lorsqu'il a gagné, Williams gagnait. Williams dit que c'est facile de dire ça car Hayes avait le ballon, mais maintenant c'est lui qui a le ballon et les chances. Pourquoi Hayes ne peut pas agir comme il agissait ? Il a une meilleure question en fait, est-ce que Hayes l'a... Hayes le coupe. Hayes dit que oui il croyait en Williams. Il croyait en Williams avant qu'il soit une star, il était là pour Williams. Lorsque la NFL n'a pas fonctionné, il était là. Il l'a dit à Williams depuis des mois qu'il était prêt pour la gloire. Alors est-ce que ça répond à la question ? Williams dit qu'il veut ses moments, il veut faire ses choses. Quand Hayes avait besoin de lui, il était là. Mais où était Hayes lorsqu'il se fait attaquer ? Il n'a pas vu ce qui est arrivé et il ne sait même pas si Hayes était là. Il a été frappé sur la tête et il était sonné. Il a seulement entendu la voix de Hayes et ils l'ont mis dans l'ambulance. Il pensait seulement à sa chance de titre qui était disparue.

Hayes répète encore une fois afin de savoir si Williams ne sait vraiment pas qui l'a attaqué. Williams dit que c'est encore Hayes qui ne pense qu'à lui. Il faut en parler et régler le sujet, est-ce que Hayes l'a attaqué ? Hayes demande si Williams veut la vérité. Williams approuve. La musique de Lexis King commence et il arrive sur le ring. King dit que c'est un paradoxe ici. On a l'ami qui s'est fait attaquer et le premier homme sur la scène de crime, soit son meilleur ami. Hayes dit qu'il sait que King est nouveau, alors il peut se mêler de ses affaires. Williams approuve. King dit qu'il veut seulement régler l'affaire, car on semble tous savoir qui est le responsable. Ça peut être quelqu'un qui veut faire un impact. Quelqu'un qui n'est pas propre et qui veut s'imposer. Est-ce vraiment Hayes qui l'a attaqué ? Williams dit à King de quitter pendant que les adultes parlent. King lui dit de le dire. Williams veut le frapper, mais King évite le coup et Williams frappe Hayes par erreur !

Williams aide Hayes à se relever et les deux se font un câlin alors que Lexis King est heureux à l'extérieur du ring. Le show se termine ainsi.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE NXT du 07/11/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Full Gear 2023 du 18/11/2023
» [Résultats] AEW All Out 2023 du 03/09/2023
» [Résultats] WWE Raw du 27/02/2023
» [Résultats] WWE Raw du 13/03/2023
» [Résultats] WWE Raw du 05/06/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-