Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE NXT du 14/11/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14176

[Résultats] WWE NXT du 14/11/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE NXT du 14/11/2023   [Résultats] WWE NXT du 14/11/2023 EmptyVen 17 Nov - 7:07

[Résultats] WWE NXT du 14/11/2023 20230429

- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec une une vidéo de présentation sur le match des titres par équipe et les catcheurs arrivent sur le ring.



  • Tag Team Championship
    Tony D'Angelo et Channing Lorenzo vs Andre Chase et Duke Hudson (c) accompagné de Thea Hail et Jacy Jayne
À la fin du combat, D'Angelo fait une Superplex à Chase du coin et Lorenzo complète avec un Splash du coin pour le couvrir, mais Hudson brise le compte. D'Angelo repousse Hudson en bas du ring et prend la tag. Ils lancent Chase contre le coin, mais Chase évite les coups et repousse Lorenzo en bas du ring. Chase commence sa série de coups de pieds sur D'Angelo, mais ses étudiants quittent la salle. D'Angelo en profite avec un compte rapide, mais Chase résiste. D'Angelo fait un Spinebuster à Chase et ils font leur Bada Boum sur Chase pour le compte de trois.

Gagnants : Tony D'Angelo et Channing Lorenzo - Nouveaux champions


- On présente une vidéo sur la sélection de Lita pour le Iron Survivor Challenge.

- En coulisse, Dominik Mysterio marche, mais Baron Corbin l'arrête pour le félicite sur la victoire du Judgment Day à RAW hier. Maintenant il va s'occuper de Wes Lee qui revient toujours. Il va lui ajouter un voyage à l'hôpital. Dominik dit qu'il va regarder le match et il peut l'aider si besoin. Corbin dit qu'il apprécie l'offre.

- On retrouve Meta Four sur le ring pour le Supernova Sessions. Noam Dar présente Alpha Academy qui arrive sur le ring. Noam Dar dit qu'ils ont tellement fait à la WWE, mais est-ce la plus grande chose d'être si près de la coupe Heritage ? Chad Gable lance un THANK YOU pour l'invitation sur le talk-show. C'est une belle coupe, mais Dar est chanceux de l'avoir encore. Jakara Jackson dit que Dar est le meilleur champion Heritage, ce n'est pas une question de chance. Dar dit qu'Akira Tozawa était près, mais au niveau des rounds il est meilleur. Akira Tozawa dit que la coupe serait à lui si ce n'était pas de son clan.

Lash Legend dit qu'ils n'ont rien fait de mal. Otis dit que Lash Legend peut lui dire ce qu'elle veut, il aime bien ça. Otis commence à se déencher. Noam Dar dit de rester sur le sujet de la coupe. Les deux clans commencent à argumenter. Gable ance un Shoooosh. Dar dit que personne ne peut le vaincre, NXT a organisé un tournoi pour lui. Gable dit que sa vie semble difficile, mais il peut l'aider. Dar n'a pas besoin de regarder plus loin, son prochain adversaire est juste ici. Dar dit qu'il accepte pour la semaine prochaine puisque le match contre Nakamura était difficile. Gable dit que les hances peuvent lever plus de 1 000 lbs (450 kg). Dar ne peut plus reculer, son prochain challenger sera lui. Gable fait un Headbutt à Dar pour le sonner.

  • Qualification Iron Survivor Challenge
    Lash Legend accompagnée de Meta Four vs Roxanne Perez
À la fin du combat, Perez évite un Moonsault de Legend. Jackara Jackson monte sur le ring pour distraire l'arbitre, Kiana James arrive de l'autre côté pour retenir Perez contre le coin et Legend lui fait une Running Boot. Legend enchaine avec sa Powerbomb pour le compte de trois.

Gagnante : Lash Legend



- En coulisse, les équipes discutent des derniers événements. Hank et Tank disent qu'eux aussi veulent une chance aux titres. Edris Enofe et Malik Blade dit que les gens méritent de nouveaux aspirants. Angel Garza et Humerto arrivent pour signaler leur place en disant que le règne de D'Angelo et Lorenzo ne va pas durer longtemps. D'Angelo dit que la dernière fois qu'ils étaient ici les Creed leur a botté le cul. La dispute éclate entre les équipes.

- Les coachs de NXT analysent Xia Li avec Lyra Valkyria lui disant de rester loin des coups de pieds de Xia Li. Valkyria reçoit un SMS de Xia Li l'invitant pour le ''thé des guerrières'' à NXT. Valkyria accepte l'invitation.

- En coulisse, Lyra Valkyria retrouve Xia Li pour la cérémonie de thé des guerrières. Xia Li lui fait enfiler la veste officielle pour le thé. Li dit que c'est le moment de discussion et de paix avant le combat. Li dit qu'elle voulait se faire remarquer. Valkyria dit que c'était réussi. Li dit qu'elle veut son match pour le championnat. Valkyria accepte. Li lui fait une formation sur les feuilles de thé et dit que c'est le moment de boire le thé. Mais Valkyria refuse et dit que la guerrière la plus forte gagnera.

- En coulisse, McKenzie demande à Trick Williams et Carmelo Hayes leur commentaire sur le coup de Williams la semaine dernière. Williams dit que Hayes sait que le coup n'était pas intentionnel, des accidents peuvent arriver. Hayes dit qu'il l'a dit, il n'a pas attaqué Williams. La tension a montée la semaine dernière, mais tout est réglé. Williams dit qu'ils vont se venger de Lexis King. Hayes dit que ce soir Williams va affronter Coffey et Gallus sera là, alors il va protéger les arrières de Williams ce soir.

- On présente une vidéo en coulisse des catcheuses dans leur vestiaire. Kiana James dit qu'on règle les affaires ainsi avec Perez. Des catcheuses disent que c'était mérité pour Perez et d'autres non. Une discussion qui se termine avec un challenge entre Gigi Dolin et Arianna Grace.

- En coulisse, McKenzie demande à Bron Breakker s'il a des remords pour ce qu'il a fait à Robert Stone la semaine dernière. Breakker dit qu'il est le meilleur pour blesser des gens. Il casse tout le monde ici. McKenzie demande ce que le futur lui réserve. Dijak arrive et dit qu'il sera sur son chemin. Il était occupé à se qualifier pour l'Iron Survivor Challenge pendant que Breakker s'amusait. Breakker dit qu'ils ne se sont jamais croisés. Dijak dit qu'il espère le voir à NXT Deadline pour le briser. Breakker dit à Dijak de rester loin s'il ne veut pas une punition (jeu de mot avec Retribution en anglais).



  • Qualification Iron Survivor Challenge
    Joe Coffey accompagné de Gallus vs Trick Williams accompagné de Carmelo Hayes
À la fin du combat, Mark Coffey veut intervenir, mais Williams le frappe. Gallus veut aussi intervenir, mais Hayes le repousse. Williams voulait aussi le frapper, mais tombe en bas du ring. Coffey en profite pour se lancer sur Williams en bas du ring. Coffey le ramène sur le ring et lui fait une German Suplex pour le couvrir, mais Williams résiste à deux. Coffey se lance pour son finisher, mais Williams le bloque avec un coup de genou pour le compte de trois.

Gagnant : Trick Williams



- En coulisse, Wes Lee marche, mais Ilja Dragunov l'arrête. Lee le félicite pour sa victoire de titre. Dragunov dit qu'il est content de le revoir et il va surveiller son match. Il espère que Lee puisse lui laisser un morceau de Corbin. Lee approuve disant qu'il peut s'en occuper et passer à autre chose que le titre de NXT.

- En coulisse, Lexis King arrête Baron Corbin. Corbin félicite King pour avoir attaqué Williams. King dit qu'il allait faire un grand geste pour s'imposer. Corbin demande comment il l'a fait pour ne pas se faire remarquer. King dit que c'est top secret, mais c'est mission accomplie. Il va regarder son match ce soir.



  • Brawling Brutes (Butch et Ridge Holland) vs OTM (Bronco Nima et Lucien Price) accompagné de Scrypts
À la fin du combat, Butch se lance en Moonsault sur Scrypts et Price en bas du ring. Holland enchaine avec une Powerbomb à Nima. Butch prend la tag pour leur Slam à deux sur Nima pour le compte de trois.

Gagnants : Brawling Brutes

- En vidéo sur le toit du Performance Center, on retrouve Joe Gacy. Joe Gacy dit qu'il est comme un homme perdu dans le désert qui cherche l'eau qui n'existe pas. Il est comme un fantôme qui cherche sa place et son but. Joe Gacy dit que personne ne le connait, il ne peut pas s'intégrer facilement. Il n'est pas obsédé par la lumière, il est lui-même et il est ici ce soir. Ça commence et ça se termine ici. Gacy lance la caméra en bas du toit.



  • Gigi Dolin vs Arianna Grace
À la fin du combat, Grace fait une Backslide à Dolin avec les pieds sur un câble, mais l'arbitre voit le geste. Grace argumente avec l'arbitre, mais Dolin en profite pour lui porte un coup de pied. Dolin enchaine avec son Gigi Driver pour le compte de trois.

Gagnante : Gigi Dolin



- On présente une vidéo sur l'histoire entre Von Wagner et Robert Stone.

- En coulisse, Von Wagner dit à Robert Stone qu'ils ont traversé beaucoup d'épreuves ensemble. Stone l'invite à la maison pour un diner en famille. Wagner dit qu'il veut deux assiettes si sa femme fait sa recette de pâte.

- En coulisse, McKenzie demande à Eddy Thorpe où il était. Thorpe dit qu'il a remporté le Strap Match, mais il a eu besoin de repos pour sa santé. Il va montrer qu'il mérite sa place dans l'Iron Survivor Challenge maintenant qu'il est à 100%. Le clan de Drew Gulak arrive et promet de l'étirer.

- Sur le parking, Andre Chase dit qu'il est dévasté par les pertes des titres par équipe, mais il n'a pas d'autre commentaire. Andre Chase embarque dans la voiture de Jacy Jayne pour s'échapper des médias.

- On présente une vidéo sur les règles de l'Iron Survivor Challenge.



  • Wes Lee vs Baron Corbin
À la fin du combat, Corbin monte sur le coin, mais Lee se relève et le frappe pour le faire chuter en bas du ring. Lee se lance en Flip à l'extérieur du ring, mais Dominik Mysterio arrive pour encaisser le saut pour Corbin. Lee commence à rouer de coups Dominik en ringside. Lee retourne sur le ring, mais Corbin l'attend avec son End of Days pour le compte de trois.

Gagnant : Baron Corbin



- Après le combat, Corbin poursuit son attaque sur Wes Lee. Ilja Dragunov arrive et fait une German Suplex à Corbin. Dragunov se lance pour son finisher, mais Corbin le bloque avec son End of Days. Corbin quitte le ring et pose sur la scène.

Ilja Dragunov prend le micro et dit que Corbin vient de faire une grande erreur. Corbin doit vivre avec les conséquences. Corbin veut un match de championnat, alors il l'aura ! Ils vont se voir à NXT Deadline.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE NXT du 14/11/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Full Gear 2023 du 18/11/2023
» [Résultats] AEW All Out 2023 du 03/09/2023
» [Résultats] WWE Raw du 14/08/2023
» [Résultats] WWE Raw du 13/11/2023
» [Résultats] WWE NXT du 18/04/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-