Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 20/11/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] WWE Raw du 20/11/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 20/11/2023   [Résultats] WWE Raw du 20/11/2023 EmptyVen 24 Nov - 21:47

[Résultats] WWE Raw du 20/11/2023 20230424

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre une vidéo des événements de lundi dernier à RAW avec Drew McMcIntyre qui a décidé de s'allier au Judgment Day.

Drew McIntyre est sur le ring sous les huées. McIntyre dit qu'il n'est pas Dominik Mysterio et il a le droit de parler. McIntyre dit qu'il est fâché suite aux derniers commentaires. Il est pointé du doigts comme un menteur mais il n'a jamais menti à personne. Si on a décidé de lui tourner le dos, ce n'est pas important car ça veut dire qu'on n'était pas de vrais fans de Drew. Il a regardé Jey Uso dans les yeux avant de l'attaquer. Et Jey veut surement des excuses mais il ne se souvient pas d'avoir entendu une seule fois des excuses de Jey vis à vis de sa famille. McIntyre dit que Cody était un dommage collatéral. Cody a ramené Jey à RAW et il a vu les gestes de Cody à SmackDown. Il ne peut pas pardonner Jey, Jey lui a coûté le plus grand moment de sa vie à Clash At The Castle devant ses proches.


McIntyre dit qu'il a sacrifié 16 ans loin de sa famille et il devait avoir ce grand moment, mais la famille de Jey le lui a volé. McIntyre dit que tout le monde se concentre sur une question, est-ce que Drew McIntyre a rejoint le Judgment Day ? Il est le même gars depuis le premier jour. Il demande à la foule s'il a rejoint le Judgment Day. La foule est mitigée. McIntyre dit qu'on le connait mal malgré toutes ces années. Non il n'a pas rejoint le Judgment Day, mais oui il sera dans leur équipe aux WarGames. Pourquoi ? Car Rhea Ripley lui a donné quelque chose que personne ne peut lui donner : Jey Uso dans une cage. McIntyre dit que c'est un avertissement ... La musique de Jey Uso commence et il arrive.

Jey Uso dit que McIntyre doit passer à autre chose. McIntyre lui a coûté son match de titre. Jey demande aux fans s'ils veulent le voir attaquer McIntyre. La foule approuve mais le Judgment Day arrive de l'autre côté sur le tablier pour protéger McIntyre. Seth Rollins, Sami Zayn et Cody Rhodes arrivent sur le ring à leur tour. Adam Pearce déboule et se met entre les deux clans. Adam Pearce dit que WarGames est samedi, alors personne ne va se battre ce soir. Si quelqu'un touche quelqu'un avant samedi, ça donnera l'avantage à l'autre équipe. Pearce dit que McIntyre est dans les WarGames, alors l'équipe Cody doit trouver un cinquième partenaire. Et ils doivent le faire avant la fin de la soirée. Et d'ici 21H (3H Paris), il veut savoir qui sera dans le match simple pour se battre pour l'avantage. Ils doivent choisir avant 21H, sinon il le fera.

- De retour suite à la pause, en coulisse, le Judgment Day discute ensemble. Damian Priest dit à Ripley que c'est bien d'ajouter McIntyre dans l'équipe, mais en tant que leader, il aurait aimé le savoir avant. Ripley dit que McIntyre est imprévisible, elle ne savait pas, mais elle comprend, ils auraient dû en parler tous ensemble avant de décider. Priest demande où est Drew. Ripley dit qu'il sera bientôt là. Priest dit qu'il devrait être dans le match qui peut leur donner l'avantage ce soir. Ripley dit qu'ils vont attendre Drew pour en parler tous ensemble.



  • Nia Jax vs Raquel Rodriguez
À la fin du combat, Rodriguez veut faire une Slam à Jax, mais elle n'arrive pas à la lever. Jax fait un Senton à Rodriguez pour l'écraser. Jax monte sur le coin pour son finisher, mais Rodriguez se relève et veut lui faire une Powerbomb, mais Rodriguez s'écrase au sol. Jax enchaine avec son Banzai Drop pour le compte de trois.

Gagnante : Nia Jax

- On présente une vidéo sur Xia Li.

- De retour, en coulisse, on retrouve le Judgment Day. JD McDonagh approuve que Priest devrait être dans le match ce soir. Priest demande quand va arriver McIntyre. Drew McIntyre arrive et dit qu'il a entendu que Priest veut le match pour l'avantage. Priest demande s'il a un problème. McIntyre dit qu'il pensait que ce serait lui dans le match et non Priest. Il n'a aucun problème avec le JD, mais il déteste Jey. Priest dit que McIntyre lui a coûté un titre. McIntyre lui dit de le prendre plus cool. Priest accepte finalement de laisser McIntyre dans le match. McIntyre dit que c'est un vrai exemple de leadership.

- On présente une vidéo de Becky Lynch qui a décidé de rejoindre les WarGames vendredi dernier à SmackDown.

- De retour, en coulisse, on retrouve le clan de Cody Rhodes. Seth Rollins explique qu'il veut avoir Drew ce soir. Jey Uso dit qu'il le veut aussi. Rollins dit que McIntyre va détruire Jey et ils ont besoin de lui samedi. Jey dit que McIntyre a parlé de famille, c'est important, il veut le match. Seth approuve. Sami dit que c'est donc réglé pour le match de ce soir, mais qui sera le 5ème partenaire ? Ils ont parlé à Nick Aldis et ils peuvent choisir du côté de SmackDown si besoin. Cody dit qu'il a un ancien ami qu'il peut appeler.



  • Becky Lynch vs Xia Li
À la fin du combat, Becky veut faire son Dis Arm Her, mais Xia arrive à la repousser. Xia prend Becky sur ses épaules pour un Air Plane Spin et le couvre, mais Becky résiste à deux. Xia monte sur le coin, mais Becky se relève et la frappe. Les deux échangent les coups sur le coin, Becky arrive à faire une Superplex à Xia et la couvre, mais elle résiste à deux. Becky prend Xia pour son finisher, mais Xia la bloque et lui fait un Round Kick, Becky tombe en bas du ring. L'arbitre va valider si Becky n'est pas K.O. et Becky se relève. Xia veut faire un autre Round Kick, mais Becky la repousse contre le poteau. Les deux catcheuses remontent sur le ring pour briser le décompte et échangent des coups. Becky évite un Round Kick et lui fait sa Man Handle Slam pour le compte de trois.

Gagnante : Becky Lynch

- Après le combat, Damage CTRL débarque par la foule et s'approche en ringside, mais Charlote Flair, Shotzi et Bianca Belair arrivent pour se battre. La bagarre éclate entre les catcheuses et la sécurité arrive pour séparer tout le monde.

- En coulisse, Ludwig Kaiser marche et Giovanni Vinci l'arrête pour savoir si tout va bien. Kaiser dit que rien ne va. Il n'a pas apprécié de voir Vinci essayer de se mettre du bon côté avec Gunther. Vinci dit qu'il fera ce qui faut pour Imperium. Gunther a aimé son boulot pour Imperium alors il va continuer ainsi. Kaiser dit que Gunther l'a nommé responsable de sa personne. Alors Vinci va rester en coulisse et il va se charger de Johnny Gargano lui-même.

- De retour, les catcheurs arrivent.



  • Johnny Gargano accompagné de Tommaso Ciampa vs Ludwig Kaiser
À la fin du combat, Kaiser porte un coup de genou à Gargano. Giovanni Vinci arrive en ringside pour donner des consignes, mais Kaiser lui dit de retourner en coulisse. Gargano en profite pour frapper Kaiser et lui fait son Slingshot DDT pour le compte de trois.

Gagnant : Johnny Gargano



- En vidéo plus tôt aujourd'hui, Chelsea Green et Piper Niven discutent avec Adam Pearce disant que c'est honteux de partager les vestiaires avec des non championnes. Natalya et Tegan Nox arrivent pour réclamer un match pour les titres par équipe. Kayden Carter et Katana Chance arrivent et disent que Natalya et Nox ce n'est pas une réelle équipe. Indi Hartwell et Candice LeRae, avec Maxxine Dupri et Ivy Nile arrivent aussi pour réclamer leur place. Pearce organise un 4-Way Match pour couronner les prochaines aspirantes.

- De retour, la WWE annonce Backlash en France en 2024, tous les détails ici.

- En coulisse, Rhea Ripley et Dominik trouvent Zoey Stark et Shayna Baszler sur leur sofa. Ripley demande ce qu'elles font. Stark dit qu'elles ont tellement entendu parler du Club du Judgment Day qu'elles voulaient le voir. Encore une fois Ripley n'est pas suffisamment préoccupée par elle. C'est bien joli ici, mais le plus intéressant est le titre féminin car après Survivor Series le titre va la suivre à la maison. Ripley dit que Stark aura sa raclée à Survivor Series.

- Chelsea Green et Piper Niven sont avec les commentateurs pour le prochain match.



  • Aspirantes titres par équipe WWE - 4-Way Tag Team Match
    Indi Hartwell et Candice LeRae vs Katana Chance et Kayden Carter vs Maxxine Dupri et Ivy Nile vs Natalya et Tegan Nox
À la fin du combat, Natalya applique son Sharpshooter sur Chance, mais Nile bloque la soumission avec un Bulldog. Dupri prend la tag et fait deux Body Slam à Nox ! Dupri commence à danser comme Otis et fait un Elbow Drop à Nox. Dupri enchaine avec une Suplex en Bridge sur Nox, mais Nox résiste à deux ! Dupri repousse Nox contre le coin pour un Splash. Nile et Dupri font une Double Suplex à Nox et font le signe du Thank You. Nile et Dupri montent sur les coins, mais Natalya tire Nile en bas du ring. Nox renverse le Cross Body de Dupri en compte rapide pour le trois.

Gagnantes : Natalya et Tegan Nox

- En coulisse, Ludwig Kaiser et Giovanni Vinci argumentent ensemble. Gunther arrive et demande aux deux de s'expliquer. Kaiser dit qu'il avait avisé Vinci de rester loin. Tout allait bien, il aurait battu Gargano facilement sinon. Gunther dit que Kaiser n'écoute jamais. Il pensait vraiment que Kaiser pouvait élever le prestige du groupe, mais Kaiser le déçoit. Il applaudit l'effort de Vinci, peut-être qu'il a mis la mauvaise personne en charge. Maintenant ils peuvent le regarder face au Miz.

- The Miz arrive sur le ring pour le face à face.

- De retour, en coulisse, les équipes argumentent. Adam Pearce arrive pour savoir ce qui se passe. Xavier Woods dit que les catcheuses ont eu une chance, eux aussi veulent un match. Pearce dit qu'ils ne peuvent pas le faire ce soir, mais la semaine prochaine ils vont tous s'affronter dans un Tag Team Turmoil pour avoir une chance pour les titres par équipe. Tout le monde est heureux. Nick Aldis arrive et Pearce dit qu'ils doivent parler.

- The Miz est sur le ring pour son MizTV. Miz dit qu'il veut parler d'un mot avant l'arrivée de Gunther. Il s'agit du mot respect. Ce mot l'accompagne partout. Le respect des catcheurs qui sont sur le ring venant des fans. Le respect des personnes dans les coulisses. Ce qui le mène au manque de respect de Gunther pour ses accomplissements. La musique de Gunther interrompt le Miz et il arrive sur le ring. Gunther dit qu'il doit clarifier quelque chose. Ce n'est pas un manque de respect, il n'a simplement aucun respect pour le Miz. Son règne sacré est pour la compétition et se battre, alors que le Miz est un simple amuseur.

Miz dit qu'il est fier de divertir. Il est une WWE Superstar car il peut le faire sur le ring et hors du ring. Comme les catcheurs qu'ils voyaient étant jeune : Macho Man, Rick Rude, Mr Perfect, Shawn Michaels et Bret Hart. Ils ont tous eu ce titre prestigieux, alors il s'est battu pendant des années afin d'avoir le titre de ses héros. La raison de pourquoi on parle encore d'eux est parce qu'ils ne sont pas des robots comme Gunther. Gunther dit que Miz est bien amusant, pas de doute. Miz dit qu'il peut l'amuser encore plus. Il a été au sommet de la montagne et a dû en redescendre, ce qui l'a poussé à changer en pluse donner d'autant plus de prestige aux titres qu'il a gagné. Gunther n'a jamais été en bas de la montagne. Lorsque Gunther va chuter, on verra s'il sera capable de remonter la pente. Aux Survivor Series il va devenir un neuf fois champion Intercontinental ! La foule chante ''Miz''.

Gunther dit que Miz veut parler fort, il va donner son point de vue. Miz ne vaut pas mieux que quiconque dans cette aréna. Il ne mérite pas sa place dans ce sport et sur ce ring. Il devrait être dans la foule avec les autres ahuris. La foule chante ''USA''. Gunther dit que c'est leur chant qui sert à cacher leurs insécurités, comme le Miz. Il pense que le Miz n'a pas été intimidé suffisamment. Gunther le bouscule pour le provoquer et dit à Miz de se défendre. Miz commence à rouer de coups Gunther, mais Gunther le repousse avec une Big Boot. Gunther commence à dire que Miz n'est pas de son niveau, mais Miz lui fait un Low Blow. Miz enchaine avec son Skull Crushing Finale et pose avec le titre Intercontinental.

- En coulisse, Jey Uso se prépare pour son match et Seth Rollins arrive. Rollins dit qu'ils ont une grande histoire, mais ils doivent avoir la victoire ce soir. C'est important d'avoir l'avantage aux WarGames. Jey le sait bien puisqu'il a déjà été dans la cage WarGames. Alors Jey gagne l'avantage et revient en un morceau, ils ont besoin de lui. Jey approuve.

- De retour, en coulisse, on retrouve Ivar et Valhalla. Les deux disent que Bronson Reed va se faire mordre pour son manque de respect envers les Dieux. La terre va trembler dans une semaine, Ivar vs Reed à RAW.



  • Shinsuke Nakamura vs Chad Gable accompagné d'Alpha Academy
À la fin du combat, Nakamura se lance en Kinshasa, mais Gable l'évite et lui fait une German Suplex en Bridge, mais Nakamura résiste à deux. Gable veut en faire une seconde, mais Nakamura le bloque. Gable arrive à faire une Full Nelson Suplex. Gable monte sur le coin pour un Moonsault, mais Nakamura le bloque avec ses jambes et lui fait une Suplex. Nakamura enchaine avec son Kinshasa, mais Gable le renverse en Ankle Lock , Nakamura arrive à le repousser. Nakamura veut le pousser sur le coin sans coussin, mais Gable le bloque, Nakamura le surprend avec un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnant : Shinsuke Nakamura

- En coulisse, Damian Priest arrête Drew McIntyre avant son match. McIntyre dit qu'il n'a pas besoin d'aide. Priest dit que c'est parfait, ils n'allaient pas lui en offrir. Ripley lui dit d'obtenir l'avantage. McIntyre dit qu'il va avoir l'avantage et envoyer Jey sur la touche pour de bon.

- De retour, en coulisse, Bronson Reed dit que la semaine dernière il n'est pas celui qui s'est échappé en laissant son amie sorcière faire la bataille. C'est accepté le challenge pour la semaine prochaine. La vague du Tsunami va l'écraser.

- Les commentateurs présentent la carte de WWE Survivor Series WarGames 2023 qui aura lieu ce samedi (à découvrir ici).

- En coulisse, Sami Zayn et Seth Rollins motivent Jey pour le match. Cody Rhodes arrive et demande s'il a des newz pour le 5ème membre. Sami dit que ça ne fonctionnera pas son plan. Seth demande pour lui. Cody dit qu'il a répondu au téléphone et il a accepté, alors il sera dans le match !



  • Avantage WarGames
    Drew McIntyre vs Jey Uso
À la fin du combat, McIntyre se lance en Claymore, mais Jey le bloque en Superkick et le couvre, mais il résiste à deux. Jey monte sur le coin, mais McIntyre se relève et le fait chuter. McIntyre lui fait un Future Shock DDT et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Drew McIntyre



- Après le combat, Rhea Ripley arrive en ringside et dit à McIntyre d'en terminer avec Jey Uso. McIntyre amène Jey en bas du ring et prépare la table des commentateurs. Jey arrive à donner des coups à McIntyre pour le repousser, mais le Judgment Day arrive pour rouer de coups Jey. La musique de Cody Rhodes commence et le clan arrive pour repousser le Judgment Day du ring à l'aide de coups de chaises. Cody prend le micro et dit qu'il est content de voir que le JD a l'avantage. Ils sont aussi heureux que le JD puisse avoir une star car ils ne sont pas seuls. Ils ont trouvé quelqu'un qui a eu un ''Legacy'' avec. Il est un ''Apex Predator''. La foule chante ''Randy''. Ce n'est pas que des voix dans nos têtes, car les personnes ici ont raison ! Le show se termine ainsi.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 20/11/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Full Gear 2023 du 18/11/2023
» [Résultats] AEW All Out 2023 du 03/09/2023
» [Résultats] WWE Raw du 14/08/2023
» [Résultats] WWE Raw du 13/11/2023
» [Résultats] WWE NXT du 18/04/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-