Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE NXT du 21/11/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] WWE NXT du 21/11/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE NXT du 21/11/2023   [Résultats] WWE NXT du 21/11/2023 EmptyVen 24 Nov - 21:52

[Résultats] WWE NXT du 21/11/2023 20230429

- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec les catcheurs qui sont déjà sur le ring pour le premier match.



  • NXT Heritage Cup Championship
    Chad Gable accompagné d'Alpha Academy vs Noam Dar (c) accompagné de Meta Four
À la fin du combat, au round 5 le score est 1-1, Gable applique un Ankle Lock, mais Dar le repousse contre le coin. Les deux échangent les coups. Gable fait un DDT à Dar pour le couvrir, mais il résiste à deux. Gable monte sur le coin pour un Moonsault, mais Dar le bloque avec ses pieds. Gable attrape le pied de Dar et lui applique un Ankle Lock. Dar résiste et tape après la fin du round.

Gagnant : Aucun - Égalité




- Après le combat, il est annoncé que Dar reste champion Heritage puisque le score est en égalité. Les deux clans argumentent, Lash Legend pousse Maxxine Dupri au sol, Otis pousse Oro Mensah en bas du ring. Legend se retrouve seule devant Otis, Otis lui fait quelques mouvements de danse. Dupri en profite pour la gifler.

- On présente une vidéo sur les choix de JBL pour l'Iron Survivor Challenge.

- On présente une vidéo de Tony D'Angelo et Channing Lorenzo qui discutent ensemble. Ils disent que l'histoire n'est pas terminée avec Chase U, mais ce soir c'est pour eux. Les deux entrent dans leur restaurant et ils se font accueillir sous les applaudissements de leur famille. D'Angelo remercie tout le monde et ils s'installent pour manger.

- En coulisse, Trick Williams est avec Carmelo Hayes. Williams dit qu'il s'est qualifié pour l'Iron Survivor Challenge, mais ce soir c'est la chance de Hayes ! Hayes dit qu'il doit entrer dans le match lui aussi. Williams dit qu'il sera ringside pour l'aider ce soir puisque Briggs ne sera surement pas seul ce soir. Haye dit qu'il veut le faire seul. Williams dit qu'il comprend.

- Lyra Valkyria arrive sur le ring pour son match, mais Xia Li l'attaque dans le dos et lui fait son Round Kick ! Les officiels arrivent pour repousser Xia Li et les médecins arrivent pour s'occuper de Valkyria.



  • Edris Enofe et Malik Blade vs Angel Garza et Humberto Carrillo
À la fin du combat, Garza évite le saut du coin de Enofe et Carrillo lui fait une Powerbomb. Garza prend la tag et ils font leur coup de pied à deux sur Enofe pour le compte de trois pendant que Carrillo repousse Blade.

Gagnants : Angel Garza et Humberto Carrillo



- En coulisse, Lyra Valkyria reçoit les soins du médecin.

- En coulisse, Jensen et Henley motivent Briggs pour son match ce soir. Ils veulent l'accompagner pour ce match. Briggs dit que JBL lui a donné cette chance en solo et il veut prouver ce qu'il peut faire, mais merci de l'offre.



  • Qualification Iron Survivor Challenge
    Carmelo Hayes vs Josh Briggs
À la fin du combat, Hayes renverse un ChokeSlam en Code Breaker. Hayes monte sur le coin, mais Lexis King arrive sur le tablier, Hayes le frappe pour le repousser. Briggs en profite pour faire une Clothesline à Hayes. Briggs enchaine avec un Moonsault du coin pour le compte de trois.

Gagnant : Josh Briggs



- En coulisse, McKenzie demande à Lyra Valkyria si le match de titre est annulé pour ce soir. Lyra Valkyria dit que non, elle n'a pas besoin d'être à 100% pour défendre son titre. Même à 10% elle ne va pas laisser Xia Li partir avec son titre.

- La WWE annonce Backlash 2024 en France, tous les détails à ce lien.

- On présente une vidéo de Von Wagner qui arrive à la maison familiale de Robert Stone pour le dîner. Wagner dévore son assiette avec les enfants de Stone. Les enfants disent qu'ils ont été intimidés à l'école, Wagner dit qu'ils peuvent aller leur botter le cul. Stone dit que son éducation est basée sur la parole et non les coups. Stone va chercher les brownies et Wagner leur dit d'écrire sur un papier les noms.

- Wes Lee arrive sur le ring et prend le micro. Wes Lee dit qu'on le connait bien depuis le temps. On comprend surement pourquoi il est ici suite aux événements de la semaine dernière. Dominik Mysterio a le titre Nord-Américain, le Judgment Day a tous les titres et perdre son titre Nord-Américain était le début pour le JD. Il voit rouge en voyant Dominik. Dominik est une personne affreuse et ça lui donne le goût de le frapper. Lorsqu'il était le champion, il c'était trouvé et on l'avait tous accepté comme notre champion. Il veut tellement retrouver ce titre. Il a besoin d'une chance de plus contre Dominik à NXT Deadline. La musique de Dominik Mysterio commence et il arrive.

Dominik dit que Wes Lee est bon pour faire sentir mal les personnes. Et il est bon car Lee s'est fait battu par Melo et Dragunov, et ensuite Corbin et ensuite Lee pense mériter une chance de titre car les gens l'aiment. Il a rendu ce titre plus important que Wes Lee a été capable de faire. Wes Lee dit que le règne de Dominik est de se faire sauver le cul par le JD. Il est pas mal sûr que Cody va s'occuper du JD à WarGames, mais il veut retrouver son titre. Il est prêt à tout pour le retrouver. Dominik dit que la semaine prochaine Wes Lee devra affronter trois autres anciens champions Nord-Américain s'il veut l'affronter à Deadline. Si Lee gagne le match, Lee aura sa chance pour le titre. Si Lee perd, ce sera sa dernière chance pour le titre Nord-Américain. Qu'est-ce qu'il en pense ? Lee accepte sans hésitation.

- On présente une vidéo sur les derniers événements avec Chase U.

- En coulisse, on retrouve Thea Hail et Jacy Jayne. Jayne dit que Hail sera capable de gagner ce soir. Hail dit qu'elle n'a pas été en mesure de gagner lorsque c'était important. Jayne dit qu'elle sera toujours là pour surveiller ses arrières, tout ira bien.

- En coulisse, Josh Briggs est arrêté par Tiffany Stratton. Stratton dit que c'est bien d'être un gagnant, ils vont se voir à Deadlin. Brooks Jensen et Fallon Henley arrivent pour le féliciter. Henley demande c'était quoi ça avec Stratton. Briggs répond que ce n'était pas important.



  • Qualification Iron Survivor Challenge
    Blair Davenport vs Thea Hail accompagnée de Jacy Jayne
À la fin du combat, Hail est distraire par les étudiants qui ne veulent pas la soutenir. Davenport en profite pour bloquer un saut de Hail et enchaine avec son V-Trigger pour le compte de trois.

Gagnante : Blair Davenport



- On présente une vidéo sur la rivalité entre Baron Corbin et Ilja Dragunov.



  • Charlie Dempsey accompagné de Myles Borne et Drew Gulak vs Eddy Thorpe
À la fin du combat, Dempsey applique un Body Stretch sur Thorpe, mais Thorpe le renverse en compte rapide pour le trois.

Gagnant : Eddy Thorpe



- Après le combat, Gulak et Borne monte sur le ring pour rouer de coups Thorpe.

- On retrouve la suite au restaurant avec Tony D'Angelo et sa famille. D'Angelo reçoit les paiements. Ils quittent le restaurant, mais ils se font attaquer par Angel Garza et Humberto Carrillo.

- On présente une vidéo sur Arianna Grace la reine de la beauté. Grace dit qu'elle devra se venger de Karmen Petrovic pour son attaque.

- Valkyria arrive sur le ring en colère pour son match.



  • NXT Women's Championship
    Xia Li vs Lyra Valkyria (c)
À la fin du combat, les deux catcheuses échangent les coups. Li lui porte un coup de genou, mais Valkyria répond avec un coup de pied. Valkyria lui fait un compte rapide, mais Li la renverse en soumission. Valkyria la repousse avec un compte rapide. Valkyria évite le Round Kick et lui fait un Round Kick. Valkyria enchaine avec son Cradle Shock pour le compte de trois.

Gagnante : Lyra Valkyria



Le show se termine avec une célébration de la championne.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE NXT du 21/11/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Full Gear 2023 du 18/11/2023
» [Résultats] AEW All Out 2023 du 03/09/2023
» [Résultats] WWE Raw du 19/06/2023
» [Résultats] WWE Raw du 03/07/2023
» [Résultats] WWE NXT du 05/12/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-