Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 11/12/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] WWE Raw du 11/12/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 11/12/2023   [Résultats] WWE Raw du 11/12/2023 EmptySam 16 Déc - 10:30

[Résultats] WWE Raw du 11/12/2023 Captur55

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec une vidéo des événements lundi dernier à RAW (résumé du show ici). Les commentateurs nous souhaitent ensuite la bienvenue.

Jey Uso arrive sur le ring et nous souhaite la bienvenue à RAW. Jey Uso dit qu'il a retrouvé YEET. Il est bien heureux. Il est aussi excité par le fait d'avoir CM Punk dans le building. Est-ce qu'il va signer à RAW ou non ? Il faut répondre YEET si on veut le voir à RAW. La foule répond YEET. Par contre, la semaine dernière on a perdu son ami Sami Zayn. Il lui souhaite un prompt rétablissement. C'est à cause de Drew McIntyre. Les actions parlent, Drew n'est pas honnête. Ce soir c'est le moment de passer à l'action. La musique de Drew McIntyre commence et il arrive sur le ring.


McIntyre dit que ça suffit le Jey Uso tout gentil. Adam Pearce doit laisser partir CM Punk, Nick Aldis peut le prendre. Ils ne veulent pas CM Punk ici, il va détruire le show. McIntyre dit qu'il connait bien CM Punk, il sait comment l'histoire va se terminer. McIntyre dit qu'il aimerait parler à Sami Zayn. Il a peut-être joué un rôle dans l'absence de Sami, mais Sami a dépassé les limites en parlant de sa famille. Il est tout de même désolé que ça ce soit terminé comme ça. Il est capable de s'excuser. McIntyre dit qu'il faut s'imaginer quelqu'un qui fait mal à un membre de sa famille, on veut se venger, c'est naturel. Si cette personne ne s'excuse pas, on voudrait assurément se venger. Jey demande un YEET si on veut le voir foutre une raclée à Drew, la foule approuve.



  • Jey Uso vs Drew McIntyre
À la fin du combat, McIntyre se lance en Claymore, mais Jey le bloque avec un Superkick. Jey se lance en Splash du coin, mais McIntyre le bloque avec ses genoux. McIntyre enchaine avec son Future Shock DDT et le couvre, mais Jey résiste à deux. McIntyre se lance en Claymore, mais Jey le bloque en Spear et le couvre, mais McIntyre résiste à deux. L'arbitre se retourne pour replacer un coussin, McIntyre met un doigt dans l'oeil à Jey et enchaine avec son Claymore Kick pour le compte de trois.

Gagnant : Drew McIntyre



- On présente une vidéo sur la promo de CM Punk vendredi dernier à SmackDown.

- De retour suite à la pause, on présente une vidéo de Shinsuke Nakamura qui s'adresse à Cody Rhodes. Nakamura dit avoir regardé Cody Rhdoes chaque semaine alors qu'il essayait de terminer son histoire. Cody n'a jamais été capable de le faire. Cody est bon, mais pas suffisamment fort pour le faire et il ne le fera jamais. La faiblesse de Cody est sa recherche de l'admiration des autres. Nakamura dit qu'il trace son propre destin et dessine son propre chemin. Il va terminer l'histoire de Cody. Il est le vrai cauchemar.

- En coulisse, on retrouve le Judgment Day. Finn Balor dit que lui et Rhea ratent une semaine et tout va mal. Rhea Ripley dit que R-Truth entre toujours dans leur loge. Il faut mettre un verrou sur cette porte ! Et en plus Dominik a perdu le titre Nord-Américain. Damian Priest dit que ça craint, les choses ne vont pas comme prévu. Mais pour les Creed Brothers, ils vont les gérer façon Judgment Day. Ripley dit que prétendre être le chef est plus facile que de le montrer. C'est terminé le manque de respect, la division de RAW leur doit le respect. Elle va faire un exemple de Maxxine Dupri.

- En coulisse, on retrouve Alpha Academy et les Creed Brothers. Ivy Nile dit qu'elle sera avec Dupri par précaution. R-Truth arrive avec ses lumières de Noël et dit qu'il doit aller décorer la loge du Judgment Day. Chad Gable dit que le Judgment Day est dangereux, Truth doit faire attention. R-Truth dit que c'est un mal entendu, il fait partie intégrante de leur clan.

- De retour, les catcheuses arrivent.



  • Rhea Ripley vs Maxxine Dupri accompagnée d'Ivy Nile
À la fin du combat, Ripley bloque une attaque de Dupri et lui fait un Riptide. Ripley dit que c'était stupide de venir l'affronter, il n'y a rien de drôle. Ripley enchaine avec son Cloverleaf pour faire taper Dupri.

Gagnante : Rhea Ripley via soumission



- Après le combat, Ripley ne veut pas arrêter la soumission, mais Ivy Nile monte sur le ring pour un face à face.

- On présente une vidéo de présentation sur Katana Chance et Kayden Carter qui aiment bien faire la fête.

- En coulisse, Adam Pearce marche et cogne à la porte de CM Punk. Pearce entre dans sa loge.

- De retour, Adam Pearce est sur le ring pour la grande annonce. Pearce dit que Punk a été discuter avec Nick Aldis à SmackDown et ensuite Shawn Michaels à NXT, c'est le moment de la décision. CM Punk arrive sur le ring. CM Punk dit qu'il se sentait solitaire ce soir, mais il a vu la grande réaction. Il a pensé à ça toute la semaine. Ça le préoccupe car il nous aime. Mais la vérité est que cette arène n'a jamais été la plus positive envers CM Punk. Il y a beaucoup de fantômes dans les vestiaires, il préfère les éviter. Il a débuté dans cette arène avec Mickie James à son bras. C'était tellement bon qu'ils l'ont envoyé à la Ohio Valley Wrestling après ce moment.

Punk dit qu'il a appris à aimer la WWE. Il était prêt à devenir champion mondial aussi dans cette arène, mais Randy Orton l'a frappé dans le vestiaire. On lui a enlevé le titre ce soir-là. Il y a 10 ans il devait prendre la plus grande décision de sa vie et il ne regrette pas. Il a vu une petite fille en coulisse ici qui était déçue par lui. Alors il comprend qu'on était déçu de l'avoir vu partir et il s'excuse.

Punk dit qu'il a été à SmackDown pour écouter Nick Aldis. Aldis lui a offert quelque chose de grand. Et Shawn Michaels lui a offert l'idée d'aider la prochaine génération de stars. Quant à Adam Pearce, il lui a offert un contrat encore plus important que les deux autres offres. Son choix a été fait lorsqu'il a vu Cleveland sur le calendrier. Il est ici pour enterrer ses fantômes, son futur commence maintenant ! On ne peut pas écrire une meilleure histoire. 10 ans après être parti, CM Punk revient. Et si on est heureux, si on est fâché, il faudra apprendre à l'aimer. Car la nouvelle Superstar de RAW est CM Punk ! Et CM Punk est à la maison !

CM Punk signe le contrat de RAW et pose sur le coin, mais la musique de Seth Rollins commence ! Punk et Rollins font un face à face. La foule chante des deux côtés. Rollins prend le micro et souhaite la bienvenue à CM Punk à Monday Night Rollins ! Rollins dit que Punk est chanceux d'être ici sur le ring, mais Punk pourrait lui rendre une petite faveur. Punk ne doit pas nommer cet endroit sa maison. En effet, il a abandonné cet endroit il y a 10 ans. Punk l'a abandonné et Punk a essayé de la briser. Punk a passé 10 ans à insulter tout le monde ici et il ose dire que c'est sa maison ... Ce n'est pas la maison de Punk mais bien la sienne ! C'est ses frères et soeurs en coulisse, tous les fans sont sa famille et c'est notre maison ici ! Il fera tout en son pouvoir afin de la protéger des gens comme Punk. Il va être clair sur une chose, sans confusion : il déteste CM Punk. Mais si CM Punk veut faire partie de la WWE encore une fois, il veut CM Punk à RAW. La vérité sort toujours, il le sait, Punk le sait, tout le monde le sait, c'est la dernière chance de Punk. Alors soit CM Punk va montrer qui il est et s'auto saboter et il prendra la responsabilité de le mettre à la porte. Ou bien si par miracle CM Punk a changé et qu'il lui reste de l'essence dans son vieux réservoir, peut-être qu'un jour Punk sera suffisamment chanceux afin de le croiser sur le ring pour un match de titre mondial et il en profitera pour montrer l'arnaque CM Punk. Il va tracer des cercles autour de CM Punk et il va montrer à quoi ressemble vraiment le meilleur au monde.

CM Punk prend le micro et demande s'il a terminé. Punk dit que c'était le seul laisser passer pour lui manquer de respect sans contre attaque. Il n'a rien demandé gratuitement. Il veut rendre ça officiel, CM Punk entre dans le Royal Rumble ! Et quand CM Punk va gagner, peut-être qu'il viendra pour Seth !

- En coulisse, on retrouve Ivar et Valhalla. Valhalla dit que Reed sera la personne qui va éveiller Ivar. Ivar dit que ce soir il va faire dormir Reed pour de bon.

- En coulisse, Bronson Reed dit que ce soir auront lieu les funérailles vikings d'Ivar.

- De retour, les catcheurs arrivent.



  • Bronson Reed vs Ivar accompagné de Valhalla
À la fin du combat, Ivar monte sur le coin, mais Reed se relève et le frappe. Les deux échangent des coups sur le coin. Reed arrive à faire une Superplex à Ivar et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Bronson Reed



- En coulisse, CM Punk marche et croise le Judgment Day. Punk demande où est Rhea. Damian Priest dit que Punk est bien drôle, bienvenue dans leur show.

- Le Judgment Day arrive sur le ring. De retour, Damian Priest dit qu'il doit rappeler à tout le monde qui ils sont. Priest demande à tous de se lever pour le Judgment Day. Finn Balor dit à tous de se lever pour les seuls deux fois Undisputed Tag Team Champions. Priest dit qu'ils ont un message simple pour toutes les WWE Superstars. Ce n'est pas important si on est un catcheur qui revient, un nouveau catcheur ou un vétéran, ils sont tous avertis par le Judgment Day. Dominik veut parler, mais il est trop hué.

R-Truth arrive sur le ring avec ses lumières de Noël. R-Truth dit qu'il voulait décorer la loge, mais ils ont visiblement barré la porte. Comment est-ce possible de lui faire ça et en plus de ne pas l'inviter pour la fête sur le ring ? JD McDonagh dit que ce n'est pas une fête et même si c'en était une Truth ne serait surement pas invité. Priest invite Truth à venir parler. Truth dit qu'il a beaucoup d'idées pour le groupe. Premièrement il croit qu'il faudrait garder McDonagh en dehors du clan, personne ne l'aime. Deuxièmement, DP doit arrêter de se nommer le patron. DP est un patron exceptionnel, mais ça frustre Mommy. Priest dit que Truth est drôle, il comprend pourquoi tout le monde aime Truth. Balor dit qu'il l'aime.

Priest dit que surement tout le monde dans la salle aime Truth aussi. La foule approuve. Priest dit que tout le monde aime Truth, sauf lui. Priest fait une Clothesline à Truth ! Le Judgment Day attaque Truth sur le ring 4 contre 1, mais les Creed Brothers arrivent et ils arrivent à repousser du ring le Judgment Day !

- En coulisse, CM Punk marche et croise Adam Pearce avec Drew McIntyre. McIntyre dit qu'il se fou de l'histoire de Punk et de celle de Cody. Il veut seulement finir sa propre histoire. McIntyre quitte. Punk demande à Pearce ce qu'il a fait. Pearce dit que Punk n'a rien fait, McIntyre vient d'apprendre qu'il aura un match de titre contre Seth Rollins pour l'édition de RAW de la nouvelle année. Punk dit que c'est bien pour lui. Kofi Kingston, Chad Gable et Ricochet arrivent pour saluer Punk. Adam Pearce dit qu'il veut justement avec les trois au sujet du titre Intercontinental.

- De retour, Chelsea Green et Piper Niven sont avec les commentateurs pour le prochain match.



  • Katana Chance et Kayden Carter vs Indi Hartwell et Candice LeRae
À la fin du combat, Chance et Carter pour leur After Party sur LeRae pour le compte de trois.

Gagnantes : Katana Chance et Kayden Carter



- En coulisse, on retrouve DIY. Johnny Gargano dit que c'est génial d'avoir RAW dans sa ville natale suite au weekend NFL qu'il a vécu. Tommaso Ciampa dit que c'est bien, mais est-ce qu'ils peuvent lui faire confiance ? Gargano dit que c'est le bon moment. Ludwig Kaiser et Vinci arrivent. Kaiser demande qui serait ce partenaire mystère. Ciampa dit qu'Imperium devrait se préoccuper de ce que Gunther va penser lorsqu'ils vont encore le décevoir. Gunther arrive et souhaite bonne chance à DIY. Mais il a hâte de voir qui va oser s'associer publiquement avec deux types bizarres comme eux.

- De retour, Becky Lynch arrive sur le ring et prend le micro. Becky dit qu'elle est ici pour confronter Nia Jax. Elle et Nia ne se sont jamais affrontées sur le ring, mais elles sont liées ensemble depuis cinq ans pour cette raison. On voit une vidéo à RAW en novembre 2018 lorsque Nia Jax casse le nez de Becky. Becky dit que depuis cinq ans tout le monde veut essayer d'utiliser ce moment pour l'insulter. C'est le moment d'aller aux racines du problèmes. Depuis ce moment elle a été au main event de WrestleMania et Nia a été opérée deux fois aux genoux. Tellement que personne n'aime Nia que même ses genoux ne peuvent pas la supporter. Elle a eu un enfant et Nia a été licenciée. Mais aujourd'hui c'est 2023 et Nia est ici. La musique de Nia Jax commence et elle arrive sur le ring.

Nia dit qu'elle n'est plus licenciée, elle est ici devant Becky, meilleure que jamais. Et le coup sur le nez était un coup chanceux, un coup chanceux qui a presque terminé la carrière de Becky. Un coup chanceux qu'elle n'a pas donné avec toute sa force. Il faut s'imaginer ce qui serait arrivé si elle l'avait frappée de pleine force. Becky dit que tout le monde sait que Nia Jax est dangereuses sur le ring, tout le monde s'est retrouvé blessée et Nia a terminé des carrières. Nia dit que c'est pour ça que les gens parlent toujours d'elle. Becky devrait la remercier pour sa carrière. Becky dit que c'est le problème, c'est l'histoire qu'elle doit changer. Si ce n'était qu'un visage cassé, les gens seraient passés à autre chose. Mais c'était pour The Man, celle qui se relève toujours et qui se bat comme l'enfer. C'est ce qu'elle a fait toute sa vie et fait encore. Nia et ses amies disaient que Becky n'a pas ce qui faut pour être au main event, mais elle a prouvé le contraire. Elle doit terminer Nia Jax pour terminer le mensonge. Nia dit qu'elle comprend, Becky a besoin d'elle. Becky doit prouver qu'elle est plus qu'un simple moment.

Nia dit que Becky doit prouver que sa carrière n'est pas qu'un simple accident. Sinon elle sera toujours la femme qui a créé The Man. Becky dit qu'elle n'est pas venue seulement pour parler, mais aussi pour se battre. Becky invite Nia à la frapper. Nia dit que Becky a besoin de ça plus qu'elle. Nia quitte le ring.

- En coulisse, Jackie est avec Cody Rhodes pour avoir sa réaction sur la signature de CM Punk à RAW. Cody dit qu'il est heureux pour les fans, RAW et CM Punk. Mais le Royal Rumble arrive, il sait bien que lui et Punk ne pourront pas être deux à terminer leur histoire. Jackie demande ses commentaires sur son match contre Nakamura. Cody dit que c'est un beau premier match, mais Nakamura est vicieux. C'est OK d'être vicieux car il a voulu ce match.

- De retour, les catcheurs arrivent et DIY dévoile que The Miz est leur partenaire.



  • Imperium (Gunther, Ludwig Kaiser et Giovanni Vinci) vs DIY (Johnny Gargano et Toammso Ciampa) et The Miz
À la fin du combat, Miz applique un Figure Four sur Gunther. Gunther résiste, Kaiser veut venir le sauver, mais Gargano l'attrape et lui applique un GargaNo Escape. Vinci prend la tag et Gunther et fait un Elbow Drop sur Miz pour briser la soumission. Miz repousse Vinci et lui fait un Skull Crushing Finale pour le compte de trois.

Gagnants : DIY et The Miz



- Les commentateurs annoncent que lundi prochain le Judgment Day va défendre les titres par équipe face aux Creed Brothers, et Chelsea Green et Piper Niven vont défendre les titres féminins face à Carter et Chance.

- De retour, en coulisse, Gunther est furieux contre Kaiser et Vinci. The Miz arrive et dit qu'il veut un match pour le titre Intercontinental ! Gunther dit qu'il va donner un autre match de titre sous une autre condition. Lorsqu'il va gagner, Miz ne pourra plus jamais le challenger pour le titre. Miz accepte.



  • Shinsuke Nakamura vs Cody Rhodes
À la fin du combat, Cody fait son Cody Cutter sur Nakamura. Cody se prépare pour son Cross Rhodes, mais Nakamura le bloque et l'asperge avec son Red Mist ! L'arbitre arrête le combat pour disqualification.

Gagnant : Cody Rhodes via disqualification



- Après le combat, Nakamura attaque Cody et lui fait un Kinshasa. Nakamura va chercher une chaise, mais les Creed Brothers arrivent sur le ring. Nakamura décide de s'enfuir. Cody reçoit de l'aide pour se nettoyer le visage. Cody se relève et marche sur la rampe, mais Nakamura sort des coulisses et lui fait un Kinshasa ! Nakamura retourne en coulisse et le show se termine ainsi.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 11/12/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Full Gear 2023 du 18/11/2023
» [Résultats] AEW All Out 2023 du 03/09/2023
» [Résultats] WWE Raw du 06/02/2023
» [Résultats] WWE Raw du 06/03/2023
» [Résultats] WWE NXT du 04/04/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-