Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE NXT Dealine du 09/12/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] WWE NXT Dealine du 09/12/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE NXT Dealine du 09/12/2023   [Résultats] WWE NXT Dealine du 09/12/2023 EmptySam 16 Déc - 11:10

[Résultats] WWE NXT Dealine du 09/12/2023 Result30

  • Pre-show
    Axiom vs Nathan Frazer
À la fin du combat, Frazer bloque le finisher d'Axiom avec un coup de pied et le couvre, mais il résiste. Frazer monte sur le coin, mais Axiom se relève et lui porte un coup de pied. Axiom lui fait un Spanish Fly du coin et enchaine avec son Golden Ratio pour le compte de trois sur Frazer.

Gagnant : Axiom

- Après le combat, les deux catcheurs se serrent la main.



********************************************************


- Ce soir c'est WWE NXT Deadline, le show spécial démarre avec Shawn Michaels qui arrive sur le ring. Shawn demande si on est bien prêt pour le dernier PPV de l'année. La foule approuve. Shawn repose la question, mais CM Punk arrive sur le ring ! Punk s'excuse, il ne voulait pas gâcher la catchphrase de Michaels avec le Suck It. Punk demande qui aurait cru revoir les deux ensemble. Michaels félicite Punk pour son hoodie de Bret Hart. Punk dit qu'il a oublié son hoodie HBK. Mais il faut corriger le passé. Punk dit qu'il a une bonne newz. Il était en coulisse et les gens ont demandé des selfies puisqu'ils ont grandi avec lui. Alors lui il a grandi avec HBK, alors il veut son selfie. Ils prennent un selfie. Punk dit qu'il a raté son avion et tout le monde se demande où sera CM Punk. Est-ce qu'il sera à RAW, SmackDown ou NXT ? À suivre.



  • North American Championship
    Dragon Lee accompagné de Rey Mysterio vs Dominik Mysterio (c)
À la fin du combat, Dominik fait une Powerbomb à Lee et le couvre, mais il résiste. Dominik repousse Lee sur la deuxième corde et pointe vers Rey. Dominik se lance en 619, mais Lee l'évite et lui fait une Powerbomb pour le couvrir, mais Dominik résiste. Lee enchaine avec son Destino pour le compte de trois.

Gagnant : Dragon Lee - Nouveau champion

- Après le combat, Lee et Rey Mysterio célèbrent ensemble sur le ring. Lee en profite pour remercier Mysterio.



  • Women's Iron Survivor Challenge
    Tiffany Stratton vs Fallon Henley vs Kelani Jordan vs Lash Legend vs Blair Davenport
Henley et Davenport sont les deux catcheuses qui commencent le match.

À la fin du combat, Henley fait un Boston Crab à Statton. Davenport monte Jordan sur le coin et lui fait une German Suplex pour briser la soumission. Davenport fait un compte de trois sur Henley. Davenport s'échappe du ring puisqu'elle brise l'égalité, Legend veut l'attraper, mais le temps est expiré.


Gagnante : Blair Davenport (Davenport 3 tombés, Legend 2, Henley 2, Stratton 1, Jordan 0)



- Après le combat, Davenport souligne sa victoire et dit que le temps est compté pour Lyra Valkyria. Elle dit qu'elles vont se voir à NXT New Year's Evil. Lyra Valkyria arrive sur la scène pour faire un face à face, mais Cora Jade débarque et frappe Valkyria dans le dos ! Jade pose avec la ceinture.

- En coulisse, on retrouve Carmelo Hayes et Trick Williams. Hayes dit à Williams de rester en coulisse et que tout ira bien. Williams dit à Hayes de bien s'en charger. Hayes dit que King a essayé de monter une fausse histoire, alors King devra payer.

  • Lexis King vs Carmelo Hayes
À la fin du combat, Hayes arrive à faire son Leg Drop sur King pour le compte de trois.

Gagnant : Carmelo Hayes



- Après le combat, Lexis King prend le micro et dit que c'était un beau combat, mais il n'est pas celui qui a attaqué Williams. King remercie Hayes pour lui avoir donné une place sur la carte.

- En coulisse, Cora Jade dit qu'elle a surpris beaucoup de personnes ce soir. Elle est de retour après quatre mois. Elle va monter le niveau de cet endroit. Jade dit qu'avec son geste, ses intentions sont bien précises.

- On annonce que NXT Vengeance Day aura lieu le 4 février 2024 de Clarksville au Tennessee.

- En coulisse, Trick Williams arrête Carmelo Hayes pour s'excuser. Williams dit qu'il n'aurait jamais dû laisser Lexis King s'interposer entre les deux. Maintenant c'est sa soirée.


  • Men's Iron Survivor Challenge Match
    Bron Breakker vs Josh Briggs vs Dijak vs Tyler Bate vs Trick Williams
Dijak et Briggs lancent le match.

À la fin du combat, Williams surprend Briggs avec un Roll Up pour le compte de trois. Dijak intervient et fait son Feast Your Eyes sur Williams et le couvre, mais Thorpe brise le compte. Thorpe lance Dijak contre le coin, Williams surprend Dijak avec un Roll Up pour le compte de trois.

Williams enchaine avec un compte rapide sur Bate pour le trois et un coup de genou sur Breakker pour bloquer le Spear pour le compte de trois et le temps se termine.


Gagnants : Trick Williams (Williams 4 tombés, Bate 3, Breakker 3, Dijak 3, Briggs 2)



- Après le combat, Williams célèbre en grand avec les fans.

- En coulisse, Dragon Lee reçoit son titre avec ses plaques.

- En couilsse, Brooks Jensen arrête Josh Briggs en disant que Briggs devrait être fier de sa soirée. Meta Four arrive. Oro Mensah dit que le score de Briggs était mauvais. Fallon Henley dit que Lash Legend aussi. L'affrontement éclate entre les deux clans. Les officiels arrivent pour les séparer.



  • Steel Cage Match
    Kiana James vs Roxanne Perez
À la fin du combat, Perez arrive à prendre la chaise, James commence à la supplier de ne rien faire. Perez s'approche de la porte pour sortir, mais Izzi Dame arrive et lui cogne la porte de la cage sur la tête. James enchaine avec un coup de chaise sur Perez et lui fait un Deal Breaker sur la chaise pour le compte de trois.

Gagnante : Kiana James



- On annonce Thorpe contre Dijak pour mardi à NXT. Aussi un Mixed Tag avec Fallon Henley, Josh Briggs et Brooks Jensen contre Menta Four.

  • NXT Championship
    Baron Corbin vs Ilja Dragunov (c)
À la fin du combat, Corbin bloque le finisher Dragunov avec un Deep Six et le couvre, mais il résiste à deux. Corbin enchaine avec une Slam et un Brain Buster pour le couvrir, mais Dragunov résiste à deux. Corbin relève Dragunov pour son finisher, mais Dragunov le bloque et lui fait une Powerbomb. Dragunov monte sur le coin pour un Coast to Coast. Dragunov se lance pour son finisher, Corbin le bloque, mais Dragunov le bloque à son tour avec un DDT. Dragunov enchaine avec son H Bomb, un second et un troisième. Dragunov fait un câlin à Corbin pour lui parler et enchaine avec un Torpedo Moscow pour le compte de trois.

Gagnant : Ilja Dragunov



- Après le combat, Dragunov célèbre sa victoire, mais Trick Williams arrive sur la scène pour un face à face. Carmelo Hayes arrive derrière pour regarder Williams. Le show se termine ainsi.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE NXT Dealine du 09/12/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-