Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 25/12/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] WWE Raw du 25/12/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 25/12/2023   [Résultats] WWE Raw du 25/12/2023 EmptyVen 29 Déc - 7:32

[Résultats] WWE Raw du 25/12/2023 Captur55

- Ce soir c'est WWE RAW spécial meilleurs moments de l'année en cette journée de Noël. Un show présenté des studios de la WWE.

- The Miz qui arrive dans les studios. Miz dit qu'il veut une meilleure production pour lui. Miz change le décor de son écran vert. Miz dit que pour cet épisode spécial du temps des fêtes nous allons voir ou revoir les meilleurs moments de l'année. Miz nous fait un récapitulatif de l'année.


- On retrouve Jackie Redmond et Peter Rosenberg qui seront les animateurs pour cette soirée des meilleurs moments de l'année.

- Match présenté : Night of Champions 2023 - Seth Rollins vs AJ Styles

- On retrouve Seth Rollins de chez lui pour une interview. Peter demande à Seth ses commentaires sur le fait d'être le premier champion mondial. Seth dit que C'est un honneur de montrer le niveau. Il a hâte de continuer de défendre son titre. Peter lui demande ses commentaires sur le retour de CM Punk aux Survivor Series. Seth dit que c'était un mélange de rage et de déception. Il ne pouvait pas croire que Punk était là, c'était comme un fantôme qu'il voulait frapper. Jackie demande ce que Punk doit faire pour gagner son respect. Seth dit que le chemin sera long. Ça fait 10 ans que Punk a tout fait le contraire, c'était un 10 ans de déception. Jackie lui demande ses commentaires avant son match contre Drew McIntyre pour lundi prochain. Seth dit que Drew a raison sur ses paroles, mais le problème est que Drew doit le battre. Drew devra trouver une façon de le battre et il ne croit pas que Drew en sera capable.



- Peter et Jackie font la présentation de Jade Cargill qui fera un jour ses débuts.

- Match présenté : WrestleMania 39 - Charlotte Flair vs Rhea Ripley

- En vidéo, Rhea Ripley déclare qu'elle va montrer à Ivy Nile lundi prochain à RAW pourquoi c'est sa division.



- Peter et Jackie discutent des stars comme Logan Paul et Bad Bunny qui ont été à la WWE cette année.

- Match présenté : SummerSlam - Ricochet vs Logan Paul

- Match présenté : Backlash - Damian Priest vs Bad Bunny



- Kofi Kingston et Xavier Woods font un récapitulatif sur leur année et les WWE Superstars qui ont été reconnus pour écraser les autres.

- Match présenté : WWE RAW 4 septembre 2023 - Chad Gable vs Gunther

- Jackie et Peter discutent de l'année 2023 pour Roman Reigns. On retrouve Paul Heyman. Heyman énumère chacune des victoires de Reigns dans l'année. Heyman dit que l'année 2024 sera pareil, c'est un spoiler. Ce n'est pas important si on est un Phenomenal, un Legend Killer ou quelqu'un qui aime dire Yeah. Cette année 2024 sera une autre annoncée pour reconnaitre Roman Reigns.



- Jackie et Peter sont avec Cody Rhodes pour une interview. Jackie lui demande comment il célèbre le temps des fêtes. Cody dit que c'est Noël novembre et décembre. La magie est forte, leur petite fille a vu le Père Noël trois fois cette année. Peter demande comment c'est d'être au Madison Square Garden pour le temps des fêtes. Cody dit que Noël était un gros show pour son père à l'époque et aujourd'hui c'est le lendemain de Noël qui est majeur. Il a hâte d'être au MSG. Jackie lui demande ses commentaires sur Shinsuke Nakamura. Cody dit que le respect n'est plus 100% présent. Il a senti le Mist et Nakamura a reçu l'ascenseur. L'histoire est rendue personnelle et ils vont régler ça. Peter lui demande ce qu'il a appris en affrontant Brock Lesnar. Cody dit qu'il a appris ne plus jamais vouloir retourner à Suplex City. C'était énorme de vaincre Lesnar deux fois. Jackie demande s'il a un moment préféré de 2023. Cody dit qu'il a beaux souvenirs. Remporter le Royal Rumble était énorme et la conférence de presse avec Jey Uso avec Fastlane était tellement le fun.

- Match présenté : SummerSlam - Cody Rhodes vs Brock Lesnar



- Jackie et Peter sont avec Becky Lynch de la maison pour une interview. Becky dit qu'elle gère les cadeaux et le temps des fêtes à la maison. Elle espère que Seth n'a pas pris le crédit avant. Peter lui demande ses commentaires sur son retour à NXT. Becky dit qu'il faut toujours se renouveler. C'était le moment de donner des chances à des catcheuses qui méritaient une place. Jackie demande à Becky ses commentaires pour son match face à Nia Jax. Becky dit que ça fait cinq ans et enfin elles vont s'affronter. Nia va réaliser qu'elle ne peut pas la garder au sol. Peter demande à Becky ses commentaires sur sa rivalité contre Trish Stratus. Becky dit qu'une jeune Becky aurait explosée de savoir qu'elle allait affronter Trish un jour. Elle a grandi en idéalisant Trish.

- Match présenté : Payback - Trish Stratus vs Becky Lynch



- En coulisse, Adam Pearce discute au téléphone, mais Chelsea Green arrive. Green dit qu'on a presque passé un trois heures de RAW sans elle. Qu'est-ce que Pearce a comme réponse ? Pearce dit qu'il est désolé. Il a préparé une vidéo montage des meilleurs moments de Green à la WWE. On voit une vidéo sur les pires moments de Green. Green dit qu'elle va aller parler à la direction. R-Truth arrive et dit que c'était magnifique, il ne comprend pas.

- Peter et Jackie sont avec Jey Uso pour une interview. Jey Uso dit que Thanksgiving était difficile avec tout ce qui arrivait dans la Bloodline, on verra pour Noël. Jackie demande ce qui a convaincu Jey à revenir à RAW. Jey dit que c'était un nouveau départ. Il affrontait sa famille chaque semaine et il devait se sortir de là. Peter demande ses commentaires sur sa relation avec Sami Zayn. Jey dit que Sami l'a énormément aidé. Sans Sami, il ne serait pas ici aujourd'hui. Jackie demande à quoi s'attendre pour 2024. Jey dit qu'il doit terminer cette histoire avec Drew et le Bloodline. Il veut simplement être lui pour 2024.

- Match présenté : Survivor Series - WarGames masculin avec le retour de CM Punk

- Le show se termine avec Peter et Jackie qui présentent les matchs de lundi prochain à RAW.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 25/12/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Full Gear 2023 du 18/11/2023
» [Résultats] AEW All Out 2023 du 03/09/2023
» [Résultats] WWE NXT du 21/03/2023
» [Résultats] WWE Raw du 16/10/2023
» [Résultats] WWE Raw du 06/02/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-